Non je préfère y renoncer pour récupérer de ma semaine: 2 jours de stage intensifs avec un dimanche long et fatiguant, je veux me reposer un peu mais ma saison n'est sans doute pas finie donc je continuerai à m'entrainer et à faire un peu d'activité physique car j'en ai vraiment besoin, j'ai vraiment manqué de jus hier.
Dirand / Croizier et Peltret / Messabih nous ont régalés avec de magnifiques échanges. Bravo messieurs.
Citation de -Big- :
Ah oui, exact, j' ai édité pour la belle perf de Baptiste, à l' issue d' un joli match car Gabin ne s' est pas laissé faire.
Merci, oui le match était vraiment dur pour les deux physiquement et aussi mentalement. Je gagne 4-2 mais sur les six sets, on est allé 5 fois aux avantages, il n'y a que le premier où on ne l'a pas fait et j'ai gagné 11-9... Ca aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, finalement je gagne mais j'ai eu très chaud et surtout pas mal de réussite au 5e set notamment où je dois croûter 3 balles aux avantages pour gagner le set 15-13... Plutôt content de ma journée même si elle ne s'est pas terminée comme je le souhaitais avec un abandon en 1/2 et un forfait pour la 3e place, même si j'ai tenté de jouer la finale du double car je n'avais pas envie de faire forfait même si physiquement c'était dur pour moi. J'aurais pu atteindre mon objectif qui était la 2e place, mais trop de douleurs et plus d'énergie après le match de Gabin, déçu que ça se termine comme ça finalement.
Marseille se fout de la gueule des équipes qui jouent le maintien quoi, c'est ça que je regrette le plus. Qu'ils n'aient rien à jouer, d'accord mais ils n'ont pas le droit de laisser aller les matches comme ça.
9h00 Pointage
9h30 Début de la compétition des doubles
11h00 Début de la compétition des simples
Si on participe pas aux doubles, on est pas obligés de venir pointer à 09h00 quand même ? !
Ben je pense que tu devras quand même te pointer à 9 heures...
Tain... C' est l' usine votre truc... Y' a pas moyen de faire grasse mat'. Normalement, c' est 30mn avant le début de l' épreuve... Reglement indivs. Donc 10 h 30.
Ben tu peux essayer de contacter le JA mais à ta place, et même si ça m'embête, je viendrais pointer à 9 heures.
Tout le monde n'a pas les mêmes objectifs: il y en a qui veulent essayer de passer les poules, d'autres aller en quarts, d'autres gagner, etc. On était à mon avis sans Xu Gang 4 ou 5 joueurs à pouvoir gagner l'épreuve, mais avec lui il est clair que les 4 ou 5 n'ont désormais plus aucune chance de gagner tellement l'écart est énorme. La participation de Xu Gang ne change rien pour ceux qui sont dans le ventre mou de la liste, mais pour ceux qui visent la victoire ça change tout reconnaissez-le.
Après je ne dis pas qu'il n'a pas le droit d'y aller parce qu'il est trop fort, il a tout à fait le droit d'y participer mais il faut reconnaître que ça devient tout de suite moins marrant et que le suspense est tué.
Mais bon on visera tous la 2e place dimanche, il n'y a plus que ça d'accessible désormais.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 27 Avril 2012 23:07 par
Bapt EMV
Pour le spectateur que je serai peut être, vous pensez que les phases finales pourraient démarrer vers quelle heure ? En général ça fini vers quelle heure les championnats de Franche Comté ?
Les simples démarrent à 11 heures, donc les phases finales se situeront à mon avis autour de 14 heures. Le démontage de la salle est prévu à 17h45 donc tout devrait se terminer vers 17h30.
Xu Gang est vraiment le gros favori. Il a la pancarte dans le dos. Si 2 joueurs du même club sont dans la même poule, effectivement, ils se jouent d'entrée.
Il va être injouable pour tout le monde ; clair qu' il n' y pas photo.
C'est pour ça que sa participation est "chiante" d'ailleurs: on est 5 ou 6 à pouvoir gagner, mais avec lui c'est plus qu'un exploit qu'il faut réaliser et il nous "prive" du titre. Lui mettre un set ça sera déjà pas si mal moi je dis.
Est-ce que quelqu'un sait si deux joueurs du même club peuvent tomber dans la même poule ? Si ce n'est pas possible, il devrait y avoir des modifications dans les poules.
Faut pas oublier qu'il y a les doubles avant les poules du tournoi final aussi. Nous devons monter la salle dimanche matin pour 8 heures (on peut pas la monter la veille c'est dommage) donc le tournoi de qualif sera sans doute à 8h30 maxi 9 heures à mon avis.
Je pense que les horaires sont fonction du nombre de participants au tournoi de qualification, mais les inscriptions sont closes depuis le 20 et on a toujours rien...
Quand 2 fois, ils ont le dernier ballon avec un score à égalité, pourquoi s'entêter à shooter à 3pts ??
Tenter la pénétration pour avoir un shoot plus facile et/ou la faute. Ou la donner à Ibaka qui était en feu.
C'est typiquement le genre de petites choses qui les feront perdre en finale de conf contre les Spurs selon moi.
Oui Durant veut shooter à 3 points et il se rate, ensuite c'est Westbrook qui tente de shooter alors qu'ils auraient dû clairement chercher la faute. Mais faut dire aussi qu'ils menaient d'une montagne, je crois qu'ils menaient de 18 points à la fin du 3e quart...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 24 Avril 2012 10:48 par
Bapt EMV
j'ai vu le match La-OKC, geste absolument scandaleux. Vu son passif déjà, je pense qu'il a terminé sa saison. Ils manquera de toute façon aux Lakers.
Un D. Rose qui revient à peine, à voir. En tout cas, pas d'élimination vraiment surprise. Je ne considère plus Portland comme une grosse équipe vu l'accumulation de malchance et de mauvais choix...
Oui le geste est tout simplement scandaleux, et il arrive encore à dire que c'était involontaire. J'ai trouvé Oklahoma très fébrile et vraiment pas efficace dans le dernier quart contre LA, peu de réussite au shoot alors qu'ils ont eu deux possessions pour l'emporter en plus.
Bon, les play-off approchent et ça se sent, avec de gros matches ces derniers jours notamment entre les Lakers et Oklahoma hier, avec un beau retrournement de situation de LA et un sacré coup de coude de Metta World Peace (ex Ron Artest) qui vaut des points, j'ai hâte de voir la sanction.
A noter aussi la blessure de Dwight Howard qui va cruellement manquer à Orlando pour les play-off et qui va sans doute rater les JO...