Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS EN FRANCHE COMTE SAISON 2012/2013

Lundi 16 Avril 2012 07:59

Le championnat venant de s'achever et personne ne l'ayant encore fait j'ouvre ce sujet sur les mutations en Franche Comté pour la saison 2012/2013.Envoyez vos infos rumeurs etc......

Lundi 16 Avril 2012 09:28

Citation de baut88 :
Le championnat venant de s'achever et personne ne l'ayant encore fait, j'ouvre ce sujet sur les mutations en Franche Comté pour la saison 2012/2013.Envoyez vos infos rumeurs etc......

Ben ... tu ne m' as pas vraiment laissé le temps.... Tant que tu y es, tu indiqueras la période de mutations ordinaires ? Clin d'oeil

Lundi 16 Avril 2012 10:21

baut88, vu que tu sembles pressé d'en parler, tu as sans doute des infos à nous communiquer...?! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 16 Avril 2012 10:32

Pour les gens mutant pour études ou autres en Bourgogne, choisissez Ouroux. Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 16 Avril 2012 10:32

Salut les Franc-Comtois,

Comme tous les ans, je crée le sujet sur les mouvements de mutations à venir (ou peut-être déjà conclues ?) en Franche-Comté ; mais cette année, j' ai été devancé ... pas grave, j' en profite pour vous rappeler ceci :

Quelques petits rappels :

1°) Pour télécharger les feuilles de demandes de mutations ordinaires :

http://fftt.com => administration => fiche pratique (menu bleu à gauche) => mutations

2°) La période des mutations ordinaires a été fixée du
lundi 21 mai au vendredi 15 juin 2012 inclus.

3°) La période des mutations ordinaires pour la PROA et la PROB a été fixée du
lundi 21 mai au mardi 14 août 2012 inclus

4°) Petit rappel des règles du forum par le modérateur Francis :
Citation de Francis :
Bonjour,

Nous vous rappelons qu'il est interdit de recruter par l'intermédiaire de ce forum, toute annonce de recrutement doit se faire par le biais des petites annonces du site. Je vous rappelle l'une des "règles du forum" :

3. Petites annonces

Tout message du forum ne pourra ressembler à une petite annonce.

Tout message de recrutement sera supprimé. En cas d'abus, le profil du membre pourra être désactivé.

Merci de votre compréhension.

Donc, faites gaffe les gars à ce que vous écrivez ... A vos claviers, c' est parti ! Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2012 12:54 par -Big-

Lundi 16 Avril 2012 10:33

Non pas d'infos justement c'est pour ca que je l'ai créé histoire de voir l'avenir en franche Comté !

Lundi 16 Avril 2012 10:59

Nous on comptabilise environ une mutation tout les 3 ans donc on a un espoir d'avoir une mutation pour renforcer notre R2 cette année ^^

Lundi 16 Avril 2012 11:09

Merci Big pour le lien j'ai pas eu le temps de le trouver je suis en plein travaux là !!! Sinon au niveau des infos de sur d'après Phil 39 dans le forum Franche Comté > Equipes arrivée à Morez de Thomas Keinath et Peter Nilsson pour la PRO B

Lundi 16 Avril 2012 11:20

Pour les dates, je ne suis pas sûr les gars hein Clin d'oeil ; mais ça doit être à peu près ça au vu des années précédentes (j' éditerai si nécessaire)

Lundi 16 Avril 2012 11:44

A Montferrand pas de mut' cette année de prévues pour le moment. (pas d'arrivées)
Mais bon, on en a une tous les ans (et même deux l'année dernière!)...

Par contre on a un départ: François Girard, 995 points, qui jouait en R2 avec nous (du coup il va nous manquer un joueur Émoticône ) va habiter sur le pays de Montbéliard et nous quitte. Émoticône

Inutile d’inonder ma boîte de réception de MP Émoticône , il a déjà choisi son club et il s'y entraîne d'ailleurs depuis un certain temps.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 11:57 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 16 Avril 2012 11:48

Ah ... et c' est quel Club ?

Lundi 16 Avril 2012 11:57

Seloncourt. Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 16 Avril 2012 12:56

Allez, c'est parti pour la p'tite liste qui va bien:


- Thomas Keinath (n°51 mondial) de ??? à MOREZ Haut Jura
- Peter Nilsson (n°? mondial) de ??? à MOREZ Haut Jura
- François Girard (9) de Montferrand-le-Château à Seloncourt.
-
-
-
-
-
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 16 Avril 2012 20:51

Oh comme c'est dommage les annonces sont interdites pour recruter, je pensais voir au moins un classé 18 arrivé à Thise.
Je plaisante bien sur. Nous on recrute en interne pour l'équipe 1, Théo Di Biagio fera partie de la R3. Il devrait se faire des perfs en B, classé proche 9, il arrive sur ses 16ans.
Sinon on repart avec les mêmes : ça devrait faire 1450 1190 1180 1030 915 910 890 en classements. Le seul changement c'est que maintenant je prends la place d'Eric Patenere en numéro 2. En R3 on sera toujours difficile à battre.

Mais une arrivée style 10 11 12...ne ferait pas de mal bien sur, pour avoir une A et une B très costaud

Lundi 16 Avril 2012 21:35

Grosse recrue pour Seloncourt l'année prochaine apparement...

Lundi 16 Avril 2012 21:45

Ah ? Une rumeur ?

Lundi 16 Avril 2012 21:57

Cool.

Mardi 17 Avril 2012 06:42

Autre rumeur : Paul Thévenin (18) muterait également pour Seloncourt avec Norbert Desquiens (20)

Mardi 17 Avril 2012 07:10

- Thomas Keinath (n°51 mondial) de ??? à MOREZ Haut Jura
- Peter Nilsson (n°? mondial) de ??? à MOREZ Haut Jura
- Norbert Desquiens (20) de Mulhouse à Seloncourt. (?)
- Paul Thévenin (18) de Giromagny à Seloncourt. (?)
- François Girard (9) de Montferrand-le-Château à Seloncourt.
-
-
-
-
-
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
6
13
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations