Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Messages de Miiike - Page 10

Jeudi 15 Mars 2012 01:59

Citation de Booyah :
tes bois et picots partent cet après dans une belle boite miiike.
Tu me donnera ton ressenti sur le fuga.
J'ai hate de voir ce que donnera mon shark III sur ton stradivarius

Je t'ai mis un Vega Pro quasiment neuf en 2.0mm , c'est une tuerie Clin d'oeil
Me tarde de tester ton bois d'autant que demain ( enfin aujourd'hui vu l'heure ! ) je reçois un Vega Asia et un Vega Europe , le tout en 2.0 mm comme ça j'aurai testé la gamme Vega MDR
Parce que le Pro c'est monstrueux comme plaque , hormis le poids ( supérieur au Tenergy 05 ...)
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 13 Mars 2012 23:59

Citation de Booyah :
c'est quand même pas un bois xiom. Pourquoi tu vend ton bois OFF++ sur tous les post ?
Si wang hao jouait avec un bois off- ca se saurait...

Émoticône

Vous pourriez avoir ce débat passionnant sur le topic approprié svp ?

Mardi 13 Mars 2012 23:58

Vous pourriez avoir ce débat passionnant sur le topic approprié svp ?

Lundi 12 Mars 2012 20:41

Les bois Xiom ont des manches assez larges style "Stiga" et un peu plat , c'est super agréable... Sinon après , certains bois Butterfly ont un manche bien carré , les Grubba All+ et All+ carbone notamment

Samedi 10 Mars 2012 19:47

Les bois légers ne sont pas forcément la solution aux tendinites bien au contraire , surtout pour un attaquant , car la perte de puissance engendrée par la perte de poids oblige à plus forcer pour faire partir la balle ( en frappe ou tops frappés ) et c'est nettement plus problématique pour la tendinite. Donc pour un attaquant , un bois dans les 80g avec des plaques pas trop lourdes ou 75g avec des plaques plus lourdes est suffisamment léger. Après c'est plus la gestuelle qui est à modifier... D'un autre côté si est pour un jeu de contre ( ou défense en chop ) , pas besoin de la puissance amenée par le poids du bois si ce n'est pour une question de stabilité .

Samedi 10 Mars 2012 17:02

85-902g ça fait un peu lourd pour moi , mais j'attends ton CR pour essayer de m'en procurer un éventuellement , le Offensive S me tente aussi ... J'aurai bien tenté le Fuga mais l'angle de rejet annoncé est extrèmement bas ( " captive +2 " ) ce qui est le minimum d'après les critères Xiom ...
J'attends ton avis sur l'Aria en espérant qu'il ne soit pas trop rapide ...
En effet le Dicon était un super bois même si je n'étais pas fan de la construction et de la forme du manche

Vendredi 09 Mars 2012 15:49

Cornilleau Hinotec Off- , Grubba Carbon All+ , ...

Vendredi 09 Mars 2012 00:05

En effet le site est très beau mais inutilisable même avec un super Pc... C'est dommage pour une marque qui cherche à se fait connaître ... Donc je fais comme toi strait j'essaye de tester le plus possible ! Et pour ma part c'est plutôt hinoki en pli exter

Mercredi 07 Mars 2012 18:37

Effectivement ils le donnent comme Off- , sachant que leur notation va jusqu'à Off + + , ça ne doit pas être un avion ... En tout cas si tu te sépares du fuga , fais moi signe ou si tu veux tester un Stradivarius MDR
C'est bien que des gens se mettent à tester les Xiom un peu , il n'y a que de supers retours même sur les forums anglais / américains ... Dommage que la navigation sur le site officiel de Xiom soit aussi peu pratique ...

Lundi 05 Mars 2012 18:06

C'est cool , ça permet de faire connaître la gamma Xiom , qui comporte pas mal de supers bois , par contre ça me donne envie d'essayer le Fuga Aaaargh !! Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 18:04

Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 15:00

Booyah , à l'oocasion tu pourrais mettre quelques lignes avec ton avis sur le Fuga dans la rubrique matériel stp ? Je ne connais pas du tout ce bois Content

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/xiom/Fuga

Dimanche 04 Mars 2012 01:59

Parfait strait MDR Tu me diras ça et à l'occasion si tu veux t'en débarrasser tu peux m'envoyer un petit mp avant Content

Mercredi 29 Février 2012 20:00

Accepterais-tu l'échange contre un Xiom Stradivarius concave , état neuf , 85 grammes ? C'est un bois carbone d'une valeur de 90 euros neuf . Ce serait pour le Lissom . Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 15:12

Pas mal du tout à voir jouer Jean Lauric ! Mentalement ça n'a pas l'air d'être trop ça mais il envoie...
Merci pour tes vidéos Geca Émoticône

Jeudi 16 Février 2012 21:46

Intéressé par le Gergely également Émoticône
je t'ai envoyé mon mail par message privé pour une ou deux photos quand tu auras le temps !

Jeudi 12 Janvier 2012 23:51

Par contre "tolérant" n'est pas le qualificatif à employer pour décrire le revêtement , ça reste chinois MDR Donc il faut le physique qui va avec mais je n'ai testé que le rouge , je vais voir en noir ce que ça donne.
En rotation c'est pas évident ( dur + adhérent = la balle s'envolle ! ) mais si on s'adapte c'est gérable je pense. J'arrive à remettre des balles même en étant à la bourre mais du coup c'est assez lent ou alors il faut frapper et là , c'est vraiment très rapide !

Jeudi 12 Janvier 2012 23:36

CR du " boost" à la paraffine sur un Mars II , la plaque gagne vraiment en dynamisme , ça part très vite en frappe , les tops rotations deviennent beaucoup plus aisé même si la plaque reste relativement lente ...
Je dirai que les sensations se sont européanisées , avec parfois une perte de contrôle à plat ...
Je pense que ça peut valoir le coup de tester sur un Sriver ( voire Sriver Fx )...
Sur plaque dégommée j'ai mis une couche de blanche , une couche légère de paraf. , 2e couche plus généreuse puis couche de blanche ( en laissant sécher entre chaque . Vu que le collage ne tenait pas j'ai collé à la normale ( VoC ) pour finir Content

Jeudi 12 Janvier 2012 13:36

Môrci !
Je pensais que Laurent ( avec le haut Bty bleu marine et un short gris si j'ai bien suivi ) jouait plus que 16 , à moins qu'il n'ait été dans un bon jour , il a l'air solide...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 13:40 par Miiike

Jeudi 12 Janvier 2012 12:47

Par curiosité peux-tu nous donner les classements des joueurs en présence ( notamment celui qui a un t-shirt bleu marine devant et blanc dans le dos , il a l'air d'avoir un super revers )
En tout cas , super salle Émoticône
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Résolu