Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Messages de glooobule - Page 8

Mercredi 23 Février 2011 16:41

Les clopes et l'essences c'est super dangeureux, ca empeche pas d'etre vendu Content Content

Bon je viens de monter le 999 kerosene sur un bois, ça a l'air pas mal. Le revetement a retrouvé toute son adhérence aussi ! c'est/c'était un vieux revetement.

Mercredi 23 Février 2011 15:34

Ouaip je vois, mais la Vaseline/ huile de paraffine est trop "pure".

D'après le peu que j'en sais. Attention il ya confusion avec les forum en anglais. Car chez eux, "paraffine oil" c'est chez nous le kerosene ou petrole lampant ou kerdane. Donc des produit avec des "aromatiques", ce qui veux dire aussi, que ce sont des produit DANGEUREUX pour la santé et l'environnement.

Mercredi 23 Février 2011 14:38

paraffine acheté en pharmacie ?

Quel revêtement ?

Mercredi 23 Février 2011 13:04

Je pensais au Falco Live expander.

Sinon je connais les teneurs exactes en tridecane, tetradecane, decane etc ...mais aussi les teneurs en aromatique (benzene etc ...).

Les aromatiques qui sont les substances dangeureuses, mais aussi peut etre les substances qui boostent ...

Ce qui expliquerais que certain en ayant testé la paraffine "pure" (pharmacie pour consommation) n'est pas eu de resultat positif.

Après d'autre chose rentre en jeu, comme la composition des revetements.

Mercredi 23 Février 2011 12:31

Youfou, je t'assure que la surface traité du topsheet n'est absolument pas gras.

D'ailleur ca retient pas plus la poussiere qu'un 729FX ou un 999 tout neuf.

Je sais que tu a fait des essais et que le résultat n'était pas concluant. J'ai la chance de pouvoir connaitre exactement les teneurs de mes differents produits d'essai.

Je traite également le topsheet pour contrer l'effet deformant de la mousse.
le renovateur falco, c'est aussi de l'huile de paraffine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 12:32 par glooobule

Mercredi 23 Février 2011 12:28

Enfin de toute facon je me vois mal, faire de la bidouille toute les 5 minutes, et mon revetement est boosté en usine ...

Non c'est vraiement de la curiosité, mais surtout, encore une fois, ca me fais marrer de voir les fabricants ous prendre pour des c*** avec leur booster a 20$ les 50 ml alors que c'est un produit qui faut 2$ le litre au grand max ...

Mercredi 23 Février 2011 12:21

Youfou,

Le Kérosene, huile de parafine/vaseline, ne sont pas des produit "gras" pas dans le sens du beure en tout cas.

En tout cas les boosters c'est 95 a 99 % de ces produits + des résidus/solvant.

Le secret c'est la teneur en Tridecane Content

Enfin en tout cas pour l'instant le kerosene est le plus actif sur l'aspect du revetement.

Mercredi 23 Février 2011 11:16

Tiens je suis en train de me faire un petit test avec des Globe 999 qui trainaient.

1er : 4 couches de kerosene sur mousse + 2 sur topsheet

2 eme : 4 couches de Petrol lampant + 2 sur topsheet

3 eme : 4 couches de vaseline pure + 2 sur topsheet

Voilà, je vous raconterais.

Mardi 22 Février 2011 12:39

Je joue en contre et principalement en frappe et top-frappé. J'utilise un Shark II en 33° et c'est vraiment un point fort du revetement ! (mon bois contient du carbone aussi ...)

PS: Booyah je t'ai envoyé un MP

Mardi 22 Février 2011 10:35

Ouaip !

Des infos!! des infos !!

Dimanche 20 Février 2011 18:09

un petit coup d'huile de tournesol en très fine couche donne un résultat similaire Content Content

Dimanche 20 Février 2011 15:33

Citation de Tchôo! :
Sur ces 2 match Mizutani est vraiment très impressionant Émoticône

Ouaip je suis d'accord. J'avais pas vu des vidéos avec lui depuis quelques temps, et bien je suis surpris ! Il a vachement gagné en puissance non ? Et ces services et sa tactique sont bien meilleur aussi je trouve !

Dimanche 20 Février 2011 14:58

Bon faut que je commande un nouveau Shark II
Toujours aussi content de mon CD avec ce revêtement. Par contre, j'hésite entre le 2 mm et le Max, Alors je commande quoi ? Sachant que le 2.0 mm me parait parfait, mais bon un petit surplus de vitesse n'est jamais de trop :p

Ne vais je pas perdre trop en contrôle/sensation si j'augmente l'épasseur de mousse... La question me retourne le cerveau, aidez moi SVP !

Dimanche 20 Février 2011 14:50

Salut tout le monde !

Je fais le même constat que vous, l'orthodox n'est pas la plaque miracle !

Mais cela va faire bientôt 1 an que je l'utilise, et j'en suis très content. Après avoir fais quelques perfs "miracle", je deviens vraiment régulier avec, ce qui me permet de me sauver syr les joueurs qui n'avancent pas. J'ai bien écouté les conseils de Tofff et j'ai donc surtout pas oublié de m'entrainé .... en coup droit !!!

Résultat, quand les joueurs me rentre dedans je me décale un peu pour utiliser + le revers, pour des joueurs plus lent/doux, je me décale pour utiliser mon CD.

Ce week-end une défaite à 1698, 2 victoires, 1430 et 1630 (je suis 13)

BIGII : Je t'ai envoyé un MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 14:51 par glooobule

Dimanche 20 Février 2011 14:13

Je serais curieux de voir le même test sur l'Orthodox ou encore le DR Evil !

Jeudi 10 Février 2011 16:33

Oui la deuxième vidéo montre clairement un niveau de jeu différent !

Beau CD !

Jeudi 10 Février 2011 16:22

si je résume, + de vitesse, + d'adhérence, un peu moins de contrôle. Dureté équivalente. On est d'accord ?

Vraiment une grosse différence de contrôle ?
Dans le petit jeu le Hexer Duro il est comment ?

Jeudi 10 Février 2011 15:07

ouaip mais je ne retrouve pas ou, et etait ce en comparaison du 33° ou du 36° ?

Jeudi 10 Février 2011 12:27

Le Hexer Duro est il plus dur que le Shark II 33° ?

Comment est il en comparaison du shark au niveau bloc, frappes, top, petit jeu ?

Et niveau contrôle, adhérence, vitesse ?

Jeudi 10 Février 2011 11:38

Moi la plaque est de plus en plus moche (noir mat/brillant par endroit), elle fait très usée, mais fonctionne toujours aussi bien.
J'ai même acquis une confiance solide dans mon CD.

C'est top Content
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Résolu