Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Messages de glooobule - Page 9

Dimanche 06 Février 2011 22:33

Ok cool et concernant la vitesse et le contrôle par rapport à ces revêtements ?

Dimanche 06 Février 2011 21:12

moi je l'ai en CD, je pousse pas Content

Dimanche 06 Février 2011 20:55

Citation de Batteur :
Je lève la main et il refait son service !!
J'ai gagné un tr-s bon 13 l'autre jour.....premier set perdu avec ces services cachés et ensuite je gagne les 3 autres après lui avoir fait reprendre ces services.
La règle est la règle !!!!

Je comprends bien, et moi aussi je fais refaire quand c'est vraiment nécessaire. Mais là il regnait dans la salle une vrai mauvaise ambiance, nos adversaires quand ils perdaient un point était complètement dingues (taper dans les bancs, coup de poing sur la table, gueulante hallucinante, discussions pendant les échanges.
J'ai préféré ne rien dire, car j'était à la limite de lui faire gouter de mon front sur son nez. Donc bref, sale ambiance, c'est décevant de voir ça. Leur capitaine (le 17) était un peu dépité voir honteux de voir ça ...
Une rencontre à oublier au plus vite.

Dimanche 06 Février 2011 19:16

Moi c'est mitigé, je bat un 14 et perd un 15 et un 17 ...
LE 17 était au dessus, rien à dire. Par contre le 15 j'ai des regrets, déjà parcequ'il était particulièrement irrespectueux, secondo parceque ces services était tous cachés et que du coup j'ai mangé pas mal... Mais bon au fianl c'est moi qui lache le match. Il me reste encore a renforcé mon mental sur ce genre de co****

Dimanche 06 Février 2011 18:55

Personne ne joue encore avec ce revetement ?

Dimanche 06 Février 2011 18:54

pas d'autre comparaison entre le shark II et le 920S ?

Samedi 05 Février 2011 14:01

Citation de Curlspezial :
En 33° et sur un bois sec, le Shark clique quand même pas mal je trouve.

Oui ça en serais presque "génant" par moment ... avec le CBC4 en tout cas.

Sinon vitesse contrôle le Shark II est meilleur que le 920S pour vous ?

Samedi 05 Février 2011 12:19

Alors les joueurs de 920S peuvent ils me dire ce qu'il en est depuis le temps ?

Durée de vie ? Comparatif avec d'autre revetements ?

Merci à vous !

Samedi 05 Février 2011 12:00

Merci Booyah !

J'en déduit donc que pour moi c'est mieux en 2.0 mm Content

Sinon quelqu'un qui joue avec le Shark II peut me le comparer avec le 920S de chez artengo ? Vitesse, controle, adhérence, bruit

Vendredi 04 Février 2011 22:08

Pas de retour pour la vitesse/controle entre le 2 mm et le Max ?

Vendredi 04 Février 2011 15:05

Je dois recommander un Shark II en 33° j'hésite entre le 2.0 mm et le Max. Qui a testé les deux ?

Grosse différence ?

Merci !

PS: Fat que je vous fasse une photo de mon shark noir, il est toujours efficace (posé le 23 décembre), mais c'est vrai qu'on dirais que j'ai bouffé dessus, ou que je le nettoie jamais !

Vendredi 04 Février 2011 13:30

Citation de tofff :
ça m'a permis de compenser un manque de vitesse. Mais il est clairement plus rapide que le CBC4, donc il pardonne beaucoup moins.

Manque de vitesse en bloc ou quand tu prends l'initiative du revers ? (faux top ou frappe).

Je ne compte pas changer de suite, mais j'ai cette possibilité si je sent un manque de vitesse en RV et/ou en CD.

Vendredi 04 Février 2011 12:45

Citation de stefetlolo :
Bouh !
Essai raté ce soir.......mais riche d'enseignements.
L'association galaxy T11 , orthodox etait prometteuse mais le controle s'en est ressenti et l'effet de gene et d'ecrasement s'est considerablement attenué.
Les balles etaient vives et moins fusantes qu'avec mon chila ou mon tibhar 4S .....les poussettes ne flottaient plus..........bref , la magie n'opérait plus....
Je reviens sur de l'off- meme si le cd m'a donné satisfaction....
Peut etre un bois combi pour cloturer les essais, le cbc4 me tente assez , il me permettrait peut etre d'ameliorer ma frappe par la meme occasion.
Si je le trouve d'occase , je fonce......

C'est une association que j'aurais bien tenté, car j'entends du bien de ce bois. Mais le pli carbone en revers, ça doit, avec l'orthodox, être bien bien sec d'ou ton manque de contrôle. Le CBC4 parais une bonne option, mais aime tu la sensation du carbone en CD ?

Vendredi 04 Février 2011 12:39

Entrainement hier, eh bien totof, il était tout simplement imbattable hier Content (hi hi hi 18 à la belle)

La combinaison CBC4 + Orthodox est super, tout comme revêtement tendre + carbone en CD, c'est magique !

Je me garde sous le coude la possibilité de passer au CBC5 + augmenter la taille du shark pour ma future évolution en vitesse !

Concernant l'orthodox, c'est vraiment un régal, bloc, faux top, frappe, ça passe de partout, les adversaires ne s'appui pas dessus comme un point faible, c'est le pied.

Il est vrai que l'oxthodox ne pardonne pas trop les erreurs d'ouvertures de raquette, ni les simples remises sans être actif dans la balle. Mais avec l'entrainement on se fait de moins en moins piéger.

Est ce qu'avec le CBC5 tu es devenus plus aggressif du revers ? ou cela t'as juste permis de compenser un manque de vitesse en bloc ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 12:41 par glooobule

Jeudi 27 Janvier 2011 04:23

Prochain Match en N4 pour moi (5 février), l'occasion de tester l'Orthodox à fond Content

Je vais enfin savoir si je sais bloquer Content

Je vous tiens au courant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Janvier 2011 04:24 par glooobule

Dimanche 23 Janvier 2011 23:55

Le miens aussi est un peu "crado" après de longue séances de panier de balles en top + services. Mais j'ai pas senti de dégradation ...

Dimanche 23 Janvier 2011 23:44

Oui oui j'ai été très passif. (poussettes ...........)

Mon adversaire ne faisant pratiquement pas tourner la balle, l'orthodox était donc beaucoup moins dangereux. Et puis au 5ème set j'ai douté, mon adversaire lui à cru en lui, il a bien fait Content

Surtout que j'avais étrillé ces coéquipiers sur les 2 premiers matchs + le double !

Il aura le mérite de m'avoir remis les pieds sur terre !

Dimanche 23 Janvier 2011 23:40

Le Shark II est un peu moins dynamique, mais tu gagnerais en contrôle et en longévité.

Pour bien utiliser le shark II il faut bien traverser la balle. Si tu est un de ceux qui ont besoin de revêtement très dynamique car ne travaersant pas la balle, passe ton chemin.

Dimanche 23 Janvier 2011 23:31

Aie aie aie,

J'ai voulu rendre service à mon club en jouant en Pré-Ré ce matin (je joue en R2 habituellement). Eh bien, j'ai fais la plus belle/grosse contre de ma vie de pongiste Content

Perdu un 850 points en étant complètement passif à la table sur mon dernier match ... Tous ça pour dire, pour ceux qui aurait des doutes, que les revêtements ne font pas tout au ping, faut jouer aussi, avancer, et y croire ! Bravo encore à mon adversaire pour cette perf de + de 500 points !

Vendredi 21 Janvier 2011 16:07

Tofff, y a t'il une grosse différence en vitesse et contrôle avec l'orthodox entre le CBC4 et le CBC5 ?

Quelqu'un peut me donner la différence entre l'orthodox et un Speedy Soft en 0,5, 1 voir même 1,5 ? Niveau controle, gène vitesse (je me doute que le SS en 1,5 est le lus rapide mais bon ...)
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Résolu