Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vemam

Messages de vemam - Page 9

Mercredi 15 Avril 2009 09:56

Je te conseil de passer a un soft si tu es aggressif car un anti c'est souvent pour faire des blocs alors qu'avec un soft tu aura la possibilité de faire des claques efficace .
Cela reste mon opinion car certains te diront d'essayer des anti offensif.

Lundi 13 Avril 2009 16:38

D'aprés les autres forumeurs pour le bloc a table le mieux c'est le xying en ox Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 16:35

moi je garderais ton Mark V gps ou alors je passerais a un Samba 1.8
C'est un mousse tres tendre et qui accroche fort => excellent pour apprendre a topspinner du revers !!!!

Dimanche 12 Avril 2009 19:34

thepicoteur tu as réelement 12 ans ?

Dimanche 12 Avril 2009 19:26

J'ai fait ce choix il y a 2 3 mois et je vais te donner un bon conseil!!
Essaye d'apprendre les gestes passifs(poussette & bloc) et les geste offensif (top CD & frappe CD voir revers selon ton jeu defensif) avant d'apprendre tes gestes défensifs. Si tu n'as pas ces bases du ping tu ne SAURAS PAS jouer un jeu defensif éfficace. Sinon j'espere que tu vas progresser car c'est un style de jeu rare mais incroyable Émoticône

PS:Es-tu plutot defense classique ou moderne?

Dimanche 05 Avril 2009 16:11

Citation de dje94 :
les 4 picots pluS hauts sont fait pour chopé les balles a distance 0.5 maxi pour la mousse


Pourquoi dit tu ça ,en quoi le fait d'avoir plus de mousse est -il génant ?

Dimanche 29 Mars 2009 17:11

Je m'y connais pas beaucoup en revetement de bloc mais je crois que du devrais te diriger vers des mousse dur et pas trop lent ou alors carrément vers un soft pour ton revers Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 15:49

Et Tu utilise plutot revers inversé ou revers comme Ryu seung min?

Mercredi 18 Mars 2009 15:23



taillé c'est defendre en fesant un geste sec aidé du poignet pour envoyer une balle fusante lorsque t'es loin de la table regarde sur la video
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 15:27 par vemam

Mercredi 18 Mars 2009 14:12

Avec ton PL faut que t'apprenne a remettre des balles en les taillant comme Joo Se Hyuk ou Chen weixing et tu sera tres efficace
Si tu compte juste le mettre en opposition pour ralentir le jeu tu aurais du prendre un Anti

Bonne chance

Mercredi 18 Mars 2009 14:00

Skinner tu pourrais décrire ton Jeu Stp ?

Mercredi 18 Mars 2009 13:45

Si tu ne recule pas oublie le picot long prend plutot un soft ,un anti ou un backside

Lundi 16 Mars 2009 16:47

Wang Xi a une defense revers trés bizzare comparer au autre défenseurs pro , non ?

Dimanche 15 Mars 2009 18:19

Merci benji je commençais a croire que ce geste était inconnu du bataillon
Depuis quand joue tu avec un 729 Fx Supersoft ça doit te faire tout drole venant d'un bryce speed?

Dimanche 15 Mars 2009 17:13

Pourtant les entraineurs de la province appelle ça un drop Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 16:43

Non ,en belgique, les gens de haut niveau appelle ça un drop

Dimanche 15 Mars 2009 14:40

Je pense quand meme que le boll tricarbon est + rapide que le matsushita Pro Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 14:20

Citation de quentinsz :
un drop = coupé loin de la table ?

Bah ca va être difficile de le faire démarrer sur ton CD à part si quand tu joues en poussette tu places un effet latéral ( ce qui est possible ).

Par contre, si il est intelligent, il fera rapidement des tops longs de lignes dans ton revers. Donc entraine toi aussi à le faire en revers.



Droper ,c'est faire un topspin sur un autre topspin en prenant la balle tot apres le rebond et souvent au-dessus de la table
ce que tu décris la c'est un chop Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 12:49

Merci!
j'ai une autre question comme j'ai un drop de malade et j'aimerais réussir a le faire + souvent en match seulement je ne sais pas comment faire démarer mon adversaire dans mon coup droit vous n'auriez pas une idée SVP?

Dimanche 15 Mars 2009 11:22

Voila je joue defense comme Joo( je calque mon jeu dessus) depuis 2 mois maintenant .Seulement ,je vais surement monter de division et donc jouer des adversaires plus fort.
J'aimerais savoir quelle schéma de jeu je dois adapter?Dois-je prendre des risques et topspiner si mon adversaires est patient et attend la belle balle ou attendre qu'il craque et qu'il me fasse reculer ,Quand dois-je topspiner ,....
Merci de vos conseil
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vemam

Résolu