Je me demandais si cette combi conviendrais a mon jeu :
-Bois Joo Se Hyuk Butterfly
-Tenergy 05 en 1.9 Butterfly
-Curl P1r en 1.5 TSP
Je joue defense moderne comme Joo Se Hyuk(enfin j'essaye ) .
Je defend en chop des 2 cotés et aime partir en top sur top
Quelle sont les avantages et les inconvénients d'une telles combinaison?
PS: je prefere defendre avec des revetements rapide mais pas trop dynamique qu'avec des mousses plus lent genre tackiness D
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Juin 2009 11:04 par
vemam
tu joue avec quoi actuellement deja ? historie de voir le up niveau matos, pcq là cette configuration ça vas etre quand meme bien rapide vu que le bois n'est pas spécialement lent (plutot all+/off-)
je joue avec ce qui est affiché sur mon profil et justement je cherche un matos plus rapide car ma raquette est trop molle impossible de jouer en top sans s'arracher le bras .En plus, j'ai deja jouer avec le tenergy d'un ami sur un bois all/off- et je trouvais ça bien sans etre trop rapide en defense et trop lent en attaque
je ferais plutôt Tenergy en 1.7 et curl 0.5mm...
le tenergy à vraiment l'air super rapide...et le curl je le trouve rapide intrinsèquement, pour un PL, alors le prendre en 1.5mm...
-Le curl est-il plus rapide que le feint long 2 ?
-Le tenergy n'est pas si rapide que ça beaucoup de joueur l'utilise d'ailleurs en revers a cause de ça
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Juin 2009 14:55 par
vemam
je ferais plutôt Tenergy en 1.7 et curl 0.5mm...
le tenergy à vraiment l'air super rapide...et le curl je le trouve rapide intrinsèquement, pour un PL, alors le prendre en 1.5mm...
-Le curl est-il plus rapide que le feint long 2 ?
-Le tenergy n'est pas si rapide que ça beaucoup de joueur l'utilise d'ailleurs en revers a cause de ça
Pour un 60, crois-moi que c'est rapide.
Dans mon club, deux gros 35 presque 30 jouent avec un Tenergy 05 en CD en 2,1mm sur un bois all+/off- et ils jouent très vite. Au niveau vitesse, ils ne se sont jamais plains (et pourtant, l'un d'eux est expert en la mattière ).