Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 12

Mardi 01 Janvier 2013 10:24

Ah y avait de l'humour là ?
Excuse je l'ai pas vu ...

Lundi 31 Décembre 2012 10:53

Tiens moumou, va lire les dernières pages de ce topic datant d'un an tout juste.
Je pense que c'est de ça que parle Jerem47.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46967-4.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 10:54 par bouby40

Lundi 31 Décembre 2012 10:50

Tu vas nous porter la poisse Moumou !!!
Sur le papier, Mios et Talence 4 sont mieux armés que nous, donc on n'est absolument pas favoris je pense.

Dimanche 30 Décembre 2012 18:17

Si on parle bien de la même chose, je pense que tout le monde leur donne plutôt raison et qu'il n'y a que du coté de Marmande que cela semble être un épisode "peu glorieux" ...

Dimanche 30 Décembre 2012 13:37

Je pense qu'un trio (Hasparren, Marmande et Mios) voire un quatuor (avec Talence s'ils mettent leur meilleure équipe dans cette poule) se détache pour la montée.
Les 4 autres devraient en théorie se battre pour le maintien, bien que pour ma part, inconnue totale sur ce que peut présenter Le Passage 4.

Dimanche 30 Décembre 2012 13:31

Les équipes de la poule sont :

MJ HASPARREN 1
US TALENCE 4
MARMANDE 2
U S MIOSSAISE P 1
COQS PEUJARDAIS 2
BERNADETS TT 1
CAM TT MORCENX 1
TT PASSAGEOIS 4
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 13:37 par bouby40

Dimanche 30 Décembre 2012 11:51

Citation de Rems64 :

19/21 ??? Ah ouiiiiiiii, j'avais oublié tes trois points contre la belle formation de Exempt ! T'avais été solide ce jour là ... Clin d'oeil

Lol, c'est vrai Émoticône
Heureusement que tu es là pour me ramener sur terre ...

Sinon, tu veux que j'affiche tes stats au grand public Émoticône ?

Bon allez, Rems, laissons ce sujet à des gens qui jouent vraiment en R2, et repartons là où se trouve notre place depuis si longtemps, une bonne vieille poule de R3 Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2012 00:58

Et non, Anthony Bichet a fait carton plein !

Dimanche 30 Décembre 2012 00:57

Citation de Gunit :

Je vais essayer de faire aussi bien en R2 qu'en R3 avec un 20/21 Content

Record de la division probablement (si on excepte votre numéro évidemment, car lui, c'est pas jeu Émoticône )

Tu me bats d'une courte tête : 19/21, mais tout en haut pour moi Émoticône

Samedi 29 Décembre 2012 20:01

Donc Robinos, tu ne viendras pas à Hasparren dans la poule B ?
Donc pas de Émoticône ?
Ceci dit, sur le plan sportif, c'est pas plus mal pour nous que vous mettiez votre meilleure R3 dans cette poule !!

Mercredi 26 Décembre 2012 20:02

Citation de Moumou :
Citation de bouby40 :
Citation de Moumou :

V4 Lailheugue (Hasparren) mais je ne sais plus qui est second...

Jean-Claude Le Bris de Lesparre

Exact, je ne savais plus entre lui et Michel Lavergne mais ça me revient il a effectivement gagné, sa demie sur ce dernier sur un filet (irrattrapable même par un cadet...) 11/9 au 5e.
Pour Pierre, il m'a confié qu'il s'agissait de son 15e titre régional... Enorme !

Moumou, ta mémoire te joue des tours ... Émoticône
Va falloir manger du poisson ou alors boire moins de vin à Noël.

C'est Pierre qui a écrasé Lavergne en demi-finale (3-0, je sais même pas si Lavergne a fait 10 points dans le match), mais ce filet dont tu parles, c'est possible que ce soit lors de l'autre demi-finale opposant Le Bris à King d'Agen

Mercredi 26 Décembre 2012 13:49

Citation de Moumou :

V4 Lailheugue (Hasparren) mais je ne sais plus qui est second...

Jean-Claude Le Bris de Lesparre

Dimanche 23 Décembre 2012 21:14

Mais à dire vrai et pour revenir dans le sujet principal de ce thread, Pat 33 a raison. Je n'ai aucun problème à reconnaître que sans mon picot, je ne serai pas 15, loin de là. J'ai décidé de mettre cette plaque au bout de 3/4 années de ping, alors que j'étais aux alentours des 1000 points.
Je perdais des mecs qui, je pense, m'étaient globalement inférieurs dans le jeu, mais qui profitaient de ma grosse, non, mon énoooorme lacune en remise de service.
En effet, comme je m’entraînais peu et que je n'avais pas de vécu dans le ping, j'étais vraiment minable dans ce secteur de jeu, et ça me coûtait une quantité faramineuse de points.
Mon jeu n'étant pas basé sur le top revers, ce changement de plaque fut salutaire et j'ai pris 150 points dans la phase suivante.

Donc voilà, je ne dis pas "Mettez un picot et vous serez meilleurs", c'est loin d'être vrai, mais dans mon cas, c'est clair qu'il y avait un manque à gagner avec mon BS en revers. Le picot permet clairement de compenser les points faibles des joueurs manquant de technique car ils ont commencé sur le tard. Après, le mieux reste évidemment une fréquentation assidue de la salle pour travailler ses points faibles, mais encore faut-il en avoir le temps
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2012 21:14 par bouby40

Dimanche 23 Décembre 2012 21:04

Citation de pat33 :
Mdr aurel..
Ça c est sûrement le climat basque qui t a permis cette progression ou alors ton espèce de plaque %#*¥° Émoticône
16... Hum Espère être dans ta poule la prochaine phase.... , une petite perf m irait bien.. Émoticône
Eh oui on est promu en r3 !
Bonnes fêtes

Félicitations pour la montée, mais pour la perf, il faudra te contenter de 15, car il m'en manquera un peu pour être 16.
Par contre, tu nous as horriblement vexés, ma plaque %#*¥° et moi, donc finalement, pour la perf, je pense que tu devras attendre ... Par contre, le 3-0 te pend au nez Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2012 20:00

Commencé le ping à 24 ans dans un tout petit club sans gros joueurs. J'ai toujours été très sportif mais je n'avais jamais joué au ping auparavant si ce n'est sur la table familiale ou avec des copains.
9 ans après, je suis presque 16, et je continue à progresser lentement mais surement (entre 30 et 50 points par phase).
Ah oui, précision utile, je n'ai jamais fait (ou presque) d'entrainement dirigé. Je m’entraînais 1 fois par semaine seulement et ça consistait simplement à faire des matches face à d'autres membres du club.

A noter qu'un autre joueur de mon club a commencé le ping à 34 ans, et 8 ans plus tard, il est très bon 15 ! Et encore, il a un peu perdu, car au bout de 5 ans seulement, il avait une licence avec 1584 points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Décembre 2012 20:03 par bouby40

Dimanche 16 Décembre 2012 10:53

Citation de jeremie33330 :
Juste par curiosité, peut on m'expliquer comment ça se fait que le fait que Joué les Tours perde permette à Merignac de se maintenir, et donc à Libourne de se maintenir aussi en PN Émoticône

Cowboy avait tout bien expliqué à la page précédente.
En fait, Fouesnant en gagnant son dernier match (à la surprise générale) évite à Merignac de se retrouver dans une triangulaire qui lui était défavorable.

Dimanche 02 Décembre 2012 14:38

Et le pseudo louheb, il est mort ?

Dimanche 02 Décembre 2012 10:43

Avis au CAM : si vous regardez la feuille de match saisie sur SPIDD, vous remarquerez probablement une erreur (Vincent Levadoux et Anthony Mercier ont été inversés).
Ne vous inquiétez pas, on a vu.

Ça nous apprendra à donner le Ricard à Daniel avant qu'il ait saisi la feuille. Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 10:22

Bravo le CAM ! Émoticône
Belle équipe de jeunes en pleine progression (notamment Mallory et Louis, que je connaissais déjà et qui ont bien progressé depuis juin dernier). Et donc montée amplement méritée. En plus, tous supers corrects à la table, ce qui ne gâche rien.

Effectivement, 100% intox car il n'avait jamais été question de renforcer de notre côté, mais bon, c'était rigolo d'essayer de semer un peu la zizanie mais bon, ça n'a pas marché Émoticône .

PS : tu es qui Hugues-ping ? Car vu qu'il n'y a pas de Hugues dans votre équipe, ça m'intrigue ...

Mercredi 21 Novembre 2012 18:10

Citation de nick-nack :
désolé pour vous anglet mais nous avons un muté 16 absent qui sera remplacé par un muté 17! Content

Ouais, en plus, il est un peu super fort ...
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu