Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 10 Février 2013 20:52

J'ai un P1 rouge quasi neuf, monté sur un bois grande palette (Matsushita Power defense) donc tu n'auras pas de problème avec la taille de la plaque.
Seul différence avec ce que tu recherches, il est en 0x.
J'en demande 15 euros fdpi.
Ca t'intéresse quand même ?

Dimanche 10 Février 2013 20:46

Si on parle du même, c'est un P4 et pas un P1.

Vendredi 08 Février 2013 16:52

J'espère que tu vas tous les perfer, les $#!$!!@$%§# qui n'ont pas voulu t'amener Content

Vendredi 08 Février 2013 14:37

Tu peux aussi essayer les joueurs de Dordogne ou même du Lot-et-Garonne, car ils passent probablement par la rocade bordelaise pour aller à Biscarrosse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 14:38 par bouby40

Jeudi 07 Février 2013 22:00

Vas-y, juste pour rigoler, c'est quoi les différentes excuses que t'ont données tout ces gentils chauffeurs bien arrangeants ?
Non, parce que ça fait gros quand même ...

Jeudi 07 Février 2013 09:13

Citation de Bruno33 :
tu préfères quelle couleur pour les pelottes?

Toi, tu confonds couture et tricotage.
Rien à voir ...
En couture, ce sont des bobines. Soyons précis !

Reste donc au ping toi Émoticône !!

Mercredi 06 Février 2013 16:56

Attention, c'est dimanche et pas samedi...
Et la même personne fait également le retour dimanche soir à 20h00 (c'est sur, ça fait un peu tard...) :
http://www.covoiturage.fr/trajet-biscarrosse-bordeaux-8740290

Mais à ta place, pour le retour, je ne m'inquiéterai pas, tu trouveras forcément quelqu'un sur place qui n'est pas sur le forum mais qui pourra te déposer.

Mercredi 06 Février 2013 15:11

Tu as aussi la solution du site covoiturage.
Regarde celui-ci, ça pourrait coller au niveau des horaires :

http://www.covoiturage.fr/trajet-bordeaux-biscarrosse-8740291

Tu auras un tout petit peu de retard, mais en prévenant les JA par téléphone, il n'y aura pas de problème.

Mardi 05 Février 2013 17:57

Chai pas, fait le calcul. Prend les 6 plus grosses burnes (en nombre de points) qui seront là dimanche. Applique le coeff et soustrait à ton classement.

A mon avis, t'es 16 Content

Mardi 05 Février 2013 17:24

Dimanche soir, t'es 16 Émoticône !!

Mardi 05 Février 2013 16:41

Et toi, tremble pour dimanche ... Tu seras l'homme à abattre !!!

Mardi 05 Février 2013 16:33

Ca m'inquiète ça ...
On doit le jouer dans pas longtemps Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2013 19:52

Si tu dis vrai, c'est tout simplement scandaleux ...
Le calendrier de la saison 2012-2013 est établi depuis des mois, ce qui permet de prévoir quels week-end on doit bloquer pour le ping.
Et là, t'es en train de me dire que la ligue vous donnerait la priorité sans discussion possible ??
Franchement, ce serait le meilleur moyen de nous dégoûter ...
Vous avez un joueur qualifié pour le championnats de France, bravo à lui et tant mieux pour vous. Mais ce n'est pas aux autres équipes d'en subir les conséquences !!

Mais écoute, si vous êtes dans votre bon droit, allez-y, faites là demande de report, que veux-tu que je te dise d'autre... Si la grande Ligue en décide ainsi, on n'aura pas notre mot à dire et on ne pourra rien y faire ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 19:54 par bouby40

Mercredi 30 Janvier 2013 20:11

A part que votre Gégé n'aille pas au championnats de France, non, je ne vois pas de solution miracle.
La seule autre date possible aurait été le WE du 09/10 février, mais il y a des indives ce WE là et 4 joueurs de l'équipe les font (2 en régionale, et 2 en départementale).
Si on ne peut pas reporter le match APRES la date prévue (et apparemment, c'est ce que t'as dit Geneste), on est coincés et on sera obligé de le jouer le 23/03.
Désolé, mais j'imagine que tu comprends bien qu'on ne peut pas reporter un match à une date où certains de nos titulaires seront absents, et aux deux dates possibles, il nous aurait manqué 2 joueurs à chaque fois.

Lundi 28 Janvier 2013 23:30

Fonce à Nérac mec !!!
On les a joués 2 fois l'année dernière, et c'est des bons gars !
En plus, tu risques d'être accueilli comme le messie (tapis rouge, foie gras, champagne, ... Émoticône )

Dimanche 27 Janvier 2013 20:41

Citation de themarin333 :

Pour le match Hasparren Mios je propose le 23 février pour avancer le match,
merci de me tenir au courant dés que possible

Salut Julien,

J'ai posé la question à mes coéquipiers ce WE.
Désolé mais ça ne va pas être non plus possible pour nous 23 février ... Il nous manque 2 joueurs à cette date là : Anthony Mercier, 13, et Rems64, 12 (enfin, presque Émoticône )

Lundi 21 Janvier 2013 10:10

Citation de alex33 :
Citation de Torsh :
Résultat et petit résumé du match Violette-Macau :

12-8 pour la violette, une rencontre très serrée.
Aire : (A) : 17 fait 3, 14 fait 3, 13 fait 1
(B) : 12 fait 2, 12 fait 2, 12 fait 1

Macau : (A) : 16 fait 2, 12 fait 2, 12 fait 0 + le double
(B) : 12 fait 2, 11 fait 2, 11 fait 0 + le double

Bonsoir, merci de me dire comment le 17 et le 14 font 3 alors que le 16 et le 12 font 2 ^^

Sinon BELLE victoire de MERIGNAC sur Mont de Marsan 11/09 !!!!!

Je pense que le 16 et le 12 ont fait le double ensemble et que Torsh a compté 2 fois les points du coup.
Pour les prochaines fois, Torsh, met des 0,5 pour ceux qui ont fait les doubles, comme ça il n'y aura pas d’ambiguïté.
Par exemple :
Macau : (A) : 16 fait 1,5, 12 fait 1,5, 12 fait 0

Lundi 14 Janvier 2013 10:26

Citation de titou24120 :
Il semblerait que cette phase puisse être enfin la bonne pour les potes haspandards...

Franchement, je ne comprends pas trop comment on peut être autant favoris dans le sondage :
- Mios a deux 16 ... On en a pas un seul ...
- Et je ne sais pas ce qu'à prévu d'aligner Marmande, mais s'ils veulent être injouables, ils ont les moyens de l'être. Tant qu'on n'aura pas un aperçu des compos, pour moi, ce sont eux les vrais favoris.

Dimanche 13 Janvier 2013 18:12

Citation de themarin333 :
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Du coté de Mios on va partir sur l'idée de refaire monter notre équipe 2 (PR) pour le passage à 4 joueurs de l'année prochaine. Mais si on arrive à monter on ne s'en plaindra pas.....
On laissera donc deux 13 en PR.
Autre chose on doit jouer Hasparren le 23 mars et à cette date à lieu le championnat de France vétéran ( et notre meilleur joueur va y participer) donc on aimerait avancer la date du match au 16 par exemple ( ou une autre date qui vous conviendrait plus)
En espérant que cela ne vous pose pas de souci , j'attendrai une réponse avant de remplir la demande de changement de date et heure.
Par avance merci et bon match à tous

Je pense qu'on sera au maximum arrangeants pour trouver une date de report.
Par contre le 16/03, je sais déjà que je ne serai pas là ... Donc il faudra en trouver une autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 18:12 par bouby40

Dimanche 06 Janvier 2013 14:20

Citation de Txotxo :
A PERIGORD NOIR Thierry c'est cadeau... Émoticône

C'est pas forcément cadeau, mais disons plutôt qu'il a une plage "potentiel victoire - potentiel défaite" assez impressionante.
De 8 à 17 sur cette phase ... Joli ! Dans les leaders nationaux je pense Émoticône
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu