Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 38

Mercredi 07 Avril 2010 22:57

La famille, tu as oublié de comptabiliser ma perf contre toi !!
Cela fera donc 10-10 ! Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 17:37

Le 2 mai 2010, le club de Pomarez (dans les Landes, à 20 km de Dax), organise la 3ème édition de son tournoi inter-régional.

Les tableaux proposés sont :
- T1 : < 15 ans
- T2 : < 1000 points (Vainqueur : 40 €, Finaliste : 20 €, 1/2 finalistes : 2 x 10 €)
- T3 : < 1200 points (Vainqueur : 40 €, Finaliste : 20 €, 1/2 finalistes : 2 x 10 €)
- T4 : < 1400 points (Vainqueur : 50 €, Finaliste : 25 €, 1/2 finalistes : 2 x 10 €)
- T5 : < 1700 points (Vainqueur : 80 €, Finaliste : 40 €, 1/2 finalistes : 2 x 20 €)
- T6 : < 2060 points (Vainqueur : 120 €, Finaliste : 60 €, 1/2 finalistes : 2 x 30 €)
- T7 : < Toutes catégories (Vainqueur : 300 €, Finaliste : 200 €, 1/2 finalistes : 2 x 100 euros, 1/4 finalistes : 4 x 50 €)
- T8 : Doubles - de 3200 points

Comme vous pouvez le constater, la dotation est plutôt alléchante (et je n'ai cité que la dotation en espèces il y a en plus des lots en nature et des coupes).

De plus, une organisation sans faille nous assure de terminer notre tournoi à 21h00 dernier délai, comme ce fut le cas lors des deux premières éditions.

Inscriptions :
- directement sur notre site, à l'aide votre numéro de licence : http://www.uspomareztt.com/tournoi_renseignements.php
- par téléphone : 06 08 68 02 72 (Aurélien HAYET)
- par e-mail : aurelien_hayet@yahoo.fr

Ambiance assurée !

On vous attend nombreux
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Avril 2010 09:48 par bouby40

Mercredi 31 Mars 2010 10:38

T'inquiète pas La Famille, nous on arrivera avec notre meilleure équipe possible, avec tous les renforts que nous allons pouvoir trouver !!
Ah merde, on est déjà au max ...
Bon, ben tant pis, on fera avec !

Jeudi 11 Mars 2010 17:01

Citation de philjolly :

Quelle errreur d'appréciation.


Non, je pense pas non ... Émoticône

Jeudi 11 Mars 2010 16:54

ANGLET 08 / LESCAR 12 (ça dépend si anglet est au complet)
SAINT LOUBES 06 / BOUGUE LAGLORIEUSE 14 (go les landes !)
AJ TAILLAN 12 / BRAUD 08 (j'en sais rien ... prono au pif)
PAU 07 / POMAREZ 13 (du moins, je le souhaite !)

Mardi 23 Février 2010 11:58

Je sais, j'arrive après la bataille mais juste pour replacer les choses dans leur contexte, Villenave n'avait pas fini 4ème en première phase, mais 5ème. Importance minime certes, sauf si l'on regarde plus près et qu'on voit qu'il y avait 4 points d'écart entre le 4ème (Blanquefort) et Villenave, et surtout que le 7ème avait le même nombre de points que Villenave. Pour rappel, il ne sont sauvés qu'à la dernière journée.

Je n'ai rien contre Villenave, bien au contraire, ils sont très sympas (et je vais même aller m'entrainer chez eux jeudi soir très probablement) mais comme mon équipe était dans leur poule en première phase, je trouvais quand même assez bizarre que vous les placiez dans les favoris à la montée.

Pour moi tout se jouera le 10 avril entre Biarritz et Hasparren, et si ils sont au complet, Biarritz sera très très difficile à battre.

En tant que futur haspandar (si ils veulent de moi bien sur ...), je souhaite bonne chance à Hasparren !

Dimanche 14 Février 2010 23:31

Bien ça les bougons !!!
Pourquoi pas la montée alors ? Pour moi vous êtes au dessus de Lescar (surtout en trio B !)
Mais bon, il faudra être gentils avec les autres landais de la poule !

Mercredi 16 Décembre 2009 23:37

Citation de biloube :
Effectivement, parlons d'Anglet et de sa sportivité à Lesparre: refus d'avancer le match d'une heure, refus de permettre à un joueur de jouer plus vite car il devait partir et demande de remplir facticement un résultat pour un match qui ne s'est pas joué!


Par curiosité, j'aurais bien aimé savoir si les dirigeants de Biarritz auraient accepté ce genre d'arrangement "à l'amiable" si on le leur avait demandé ?

Citation de biloube :

moi aussi j'espère qu'Anglet va monter en R2 en étant réellement le plus fort, j'espère aussi qu'Anglet songera à développer le tennis de table dans sa commune en évitant de se contenter de 6 joueurs, j'espère aussi qu'Anglet s'investisse dans l'évolution du tennis de table des PA en participant un petit peu aux activités et réflexions que le Comité directeur mène.


Si on traduit les propos ci-dessus, est-ce que qu'on peut dire que Anglet a donc payé sportivement son manque d'implication dans l'organisation du CD64 ? N'y a t il pas là un flagrant délit d'amalgame des conflits ? Biarritz s'est-il pour ce coup là érigé en "exécuteur" du CD 64 ?
Si tel était le cas, peux t-on penser qu'une telle attitude (c'est à dire, barrer volontairement la route de l'accession en R2 à un club de son département) favorise, elle aussi, l'évolution du ping dans les PA ?

Lundi 14 Décembre 2009 21:02

Citation de tibo33 :
Avec des "si" on referait le monde. Moi j'ai juste à dire qu'on a pas volé notre maintient, on a quasiment jamais été complet et on s'est battu pour rester en R1, je pense donc que c'est tout a fait mérité !!!


J'ai jamais dit le contraire ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 21:03 par bouby40

Lundi 14 Décembre 2009 11:20

C'est le même problème dans tous les sports malheureusement ...
En fin de saison (ou de phase pour le ping), les équipes qui n'ont plus rien à jouer sont forcément un peu démobilisées et du coup les résultats en sont faussés.
C'est pas une critique envers Agen ou qui que ce soit, mais juste un simple constat de la réalité.
Si ce Eysines-Agen avait lieu lors de la 1ère journée, ça aurait probablement tout changé.
Les (heu ... je suis pas sur ...) "bouguais" en ont fait les frais cette fois-ci, et ils prennent ce résultat avec panache je trouve. Bravo à eux d'arriver à relativiser, même si intérieurement, ça doit probablement bouillir.

Je leur souhaite une rapide remontée à un niveau qui est le leur, ça ne fait aucun doute, même si ce ne sera pas facile d'après leur propre analyse. Quoique non, attendez nous encore une phase et Pomarez arrive en R2 (heu non ... je déconne là ...)

Dimanche 13 Décembre 2009 01:07

Qui descend alors ?

Vendredi 11 Décembre 2009 15:21

Enfoi.... !! Émoticône
T'aurais pu aussi laisser mon prono pour Pomarez - Blanquefort, il me semblait tout aussi bien !

Lundi 30 Novembre 2009 15:38

Effectivement, si la ligue n'a pas précisé ce changement d'horaire sur la circulaire officielle, je rejoins l'avis de keep et de letype quant à leur responsabilité.

Car même si le correspondant d'Andernos vous a prévenu, ça ne suffirait pas ...

N'y a t il pas à ce moment là moyen de réclamer quelque chose ?

Lundi 30 Novembre 2009 15:35

J'ai un métier qui m'empêche d'éplucher la liste entière des licenciés palois et celle de SPID ... Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 15:10

Rémy, peux-tu lâcher des infos que vous seuls connaissez, comme par exemple une possibilité de renfort exceptionnel de l'équipe, genre un petit 30 ou 35 non-brûlé sorti de dessous la carpette ? Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 10:44

Bon, ben maintenant qu'on est maintenus à coup sur, je vais donner mes pronos pour la dernière journée de cette phase, et aussi essayer de faire vivre un peu les débats sur cette poule délaissée sur ce forum Émoticône

Pourtant, y a du suspense !

Donc pour la dernière journée :

VILLENAVE TT 2 - SUD MEDOC TT 3 : 8 - 12 (Si Libourne gagne contre Gradignan, ce qui est probable, le perdant de ce match descend ! S'il y a match nul, faut sortir les calculettes ... Je pense que Sud Médoc, au complet évidemment, est plus solide, et comme c'est le match du maintien, il feront ce qu'il faut)

S.PAU ASPTT 3 - MARMANDE 2 : 10 - 10 (le match de la montée !!!)

POMAREZ 1 - ES BLANQUEFORT 1 : 11 - 09 : (je sais, je rêve, mais en tant que capitaine, j'ai pas le droit de nous mettre perdants !!)

AS LIBOURNE 3 - GRADIGNAN TT 2 : 15 - 05 : (Gradignan est condamné et Libourne doit gagner pour se maintenir, et je crois qu'il vont y arriver. Mon prono fera bien plaisir à Gibus)

Et donc, bilan (si mes pronostics sont bons) :
- Montée de Marmande (Pau va se les manger d'être venus chez nous incomplets ... Ce qui nous a bien rendu service il faut le reconnaître Émoticône
- Descente de Villenave et de Gradignan

Lundi 30 Novembre 2009 10:12

Citation de keep :
Tu sais qu'à Libourne, la salle n'est pas dédiée au ping, on a juste la chance d'avoir une présidente qui fait bien son travail et qui réserve la salle le plus tôt possible pour pouvoir faire les matchs le samedi. Cette salle d'ailleurs nous ne l'avions pas il y a qqs années et nous nous débrouillons à jouer dans d'autres villes/villages du libournais. Certains pourront te l'affirmer, les matchs qui se jouaient à Libourne n'étaient que les championnats jeunes du dimanche matin. Les matchs par équipe se jouaient à Pomerol et les matchs de critérium à Fronsac. Je pense que la raison de tout ça est que le club n'a jamais voulu jouer le dimanche et j'en suis bien content. Mais encore une fois je ne crache pas sur les clubs qui jouent le dimanche mais plutôt sur la ligue qui autorise ça. Et je suis bien conscient que ce que je dis je le dis uniquement pour une raison personnelle pas du tout objective qui est que ça me fait carement chier de jouer le dimanche.


Peut-être que ta présidente fait très bien son boulot, mais si vous êtes allés à Andernos le mauvais jour, tu ne peux pas en dire autant de ton correspondant qui avait pourtant eu l'info. Donc je trouve un peu exagéré de dire que c'est de la faute de le Ligue (et je précise : je n'ai absolument aucun intérêt à les défendre).
Bref, pour le débat des matches du samedi, je vais laisser tomber car je pense que tu ne peux pas te rendre compte qu'il ne suffit pas toujours de simplement réserver la salle pour pouvoir en disposer en toute tranquillité.

Je ne veux rien envenimer, mais simplement essayer de faire comprendre à certains que la survie du ping dans beaucoup de petits clubs passe par la souplesse au niveau de la programmation des rencontres. Ensuite, évidemment, cela implique une communication parfaite avec la ligue et les visiteurs.

Bonne fin de phase et je vous souhaite de remonter à la fin de la 2ème.

Dimanche 29 Novembre 2009 17:39

Keep, ça se voit que toi, tu as une salle dédiée au ping à Libourne.
Il y a foule de petits clubs de villages, qui n'ont pas d'autres solutions que de recevoir quand le club de basket, de hand ou encore autre chose n'a pas besoin de la salle partagée entre tous.
Le jour ou la ligue impose les matches les samedi, mon club peut mette la clé sous la porte !

Désolé quand même de ce qui vous est arrivé, surtout si cette mésaventure vous coute le maintien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 17:39 par bouby40

Mardi 10 Novembre 2009 14:23

Cestas ... mais sans moi ... Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 17:10

T'as oublié la salle chauffée non ?
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu