Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R2 poule C 1° phase 2012-2013

Sondage

Qui pour accéder en régionale 1?

Talence - 45.5% - 15 vote(s)
Coqs rouges - 15.2% - 5 vote(s)
Andernos - 0.0% - 0 vote(s)
Anglet - 12.1% - 4 vote(s)
Biarritz - 15.2% - 5 vote(s)
Bx Centre - 6.1% - 2 vote(s)
Bègles - 3.0% - 1 vote(s)
Ste Hélène - 3.0% - 1 vote(s)

Mardi 10 Juillet 2012 00:04

COQS ROUGES (1)
TT ANDERNOS-ARES (1)
AL BX CENTRE LA FLECHE TT (1)
ANGLET TT (1)
CA BEGLAIS (4)
C A STE HELENE (1)
US TALENCE (2)
GOELANDS DE BIARRITZ (2)

Qui pour monter?

Mardi 10 Juillet 2012 01:33

quel traquenard cette poule même si Talence est favori...

Mardi 10 Juillet 2012 08:53

Corentin tu peux mettre les autres poules STP ?
merci

Mardi 10 Juillet 2012 10:06

On fait partie des favoris c'est vrai. Mais Biarritz peut aligner une équipe plus solide que nous avec leurs joueurs de 7 à 12 (mais bon on va considérer que Sansonetti joue en 1), et Ste Hélène peut potentiellement créer des problèmes.

Mardi 10 Juillet 2012 10:24

Citation de cowboy :
On fait partie des favoris c'est vrai. Mais Biarritz peut aligner une équipe plus solide que nous avec leurs joueurs de 7 à 12 (mais bon on va considérer que Sansonetti joue en 1), et Ste Hélène peut potentiellement créer des problèmes.

il me semble que St Hélène a perdu un ou deux joueurs.
Biarritz aura certainement un 18 dans cette équipe

Mardi 10 Juillet 2012 10:53

Por Bx Centre objectif maintien bien sûr... mais c'est loin d'être fait !

Mardi 10 Juillet 2012 11:11

Poule très relevé !! Va y avoir des beaux matchs !!

Bonne chance pour anglet Content

Mardi 10 Juillet 2012 11:27

Citation de marmotte :
Corentin tu peux mettre les autres poules STP ?
merci


Inutile, elles sont déjà sur le site de la Fédé et sur Spid...

Mardi 10 Juillet 2012 12:09

Citation de philjolly :
Citation de marmotte :
Corentin tu peux mettre les autres poules STP ?
merci


Inutile, elles sont déjà sur le site de la Fédé et sur Spid...

oui je les ai, merci

Mardi 10 Juillet 2012 12:13

Et aussi sur le site des Coqs Rouges ! Gérald toujours aussi réactif...

Mardi 10 Juillet 2012 12:20

Ce sont les Coqs rouges les favoris, tu le sais Corentin ^^

Mardi 10 Juillet 2012 12:37

Cette poule est bien représentée sur ce forum, ça fait plaisir !

Citation de marmotte :

il me semble que Ste Hélène a perdu un ou deux joueurs.


Effectivement, on a déjà perdu un joueur à la mi saison (bacasable si tu passes par là, je t'embrasse) et on a un autre arrêt de prévu (nico, profite bien !), on jouera le maintien dans cette poule.

Pour la montée, Talence part favori avec la possibilité sur les premières journées de faire descendre de leur équipe 1, Nick Nack ne serait peut être pas le n1 de cette équipe, Biarritz tout comme Talence pourrait renforcer son équipe mais malgré l'arrivée de Vincent, ils n'ont pas perdu un joueur ? Dans ce cas, ils serait un ton en dessous tout de même.

Par contre une équipe qui pourrait perturber le favori c'est les Coqs qui n'ont pas récupéré un 25 d'ailleurs ?

Si Andernos conserve leur 25, ils devraient se maintenir facilement par contre sans lui, ils risquent de batailler avec les autres équipes pour le maintien. Bègles ont ils comblé les départs par des arrivées ? Dudule sera t'il le pilier de cette équipe ?

Anglet avec un renfort pourrait jouer crânement sa chance.

Je suis ravie de pouvoir rencontrer Bordeaux Centre, Patrice va surement resortir ses cahiers pour tout vous dévoiler sur nous...C'est un match, s'en suis sûr qui pèsera lourd dans la balance alors j'espère que tous le monde sera en forme ce jour là !

Pour résumer, une poule alléchante, j'ai hâte d'y être !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 10 Juillet 2012 13:10

Effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait les coqs dans cette poule. A eux de voir s'ils préfèrent la poule A, ou à nous de voir si on préfère la poule D!

Mardi 10 Juillet 2012 13:18

Citation de cowboy :
Effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait les coqs dans cette poule. A eux de voir s'ils préfèrent la poule A, ou à nous de voir si on préfère la poule D!

dans l'autre il y a Marmande...
je t'ai MP cowboy

Mardi 10 Juillet 2012 13:38

Citation de marmotte :
je t'ai MP cowboy


Oui je sais je t'ai répondu. Je t'en ai envoyé un 2ème.

Mardi 10 Juillet 2012 13:42

Citation de steler :
Bonne chance pour anglet Content


Merci Steler. En effet va falloir en avoir de la chance.. Mais on comptera avant tout sur notre talent Émoticône
On le sait le maintien sera difficile mais on est un bon petit groupe bien motivé. On compte donc bien en tordre quelques uns...
Bon vent à vous pour la remontée.

Mardi 10 Juillet 2012 13:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2012 14:04 par marmotte

Mardi 10 Juillet 2012 19:18

pour l'instant je peux juste vous donner l'équipe qu'on avait l'année dernière en r1 avec les classements officiels actuels: 17 17 16 16 16 15.
maintenant on attaque une nouvelle saison et le 15 est parti donc ce ne sera pas forcément la même équipe mystère! Content
si certains pouvaient mettre leur équipe "type" avec les nouveaux classements? (sebgeff, moumou, goldobask, princelilli?)

Mardi 10 Juillet 2012 21:12

Nous ne savons pas si nous jouerons dans cette poule, donc je ne peux rien dévoiler =)

Allez trêve de plaisanteries, l'équipe de choc pour l'apéro ressemblerait à un truc du style :
18-17-16-16-14-14, et peut-être un ancien 16 qui reprend (mon frère) mais rien de sûr.

Voilà en tout cas, si on a le plaisir de se jouer vous serez bien accueilli les amis !!

Mercredi 11 Juillet 2012 11:08

Citation de nick-nack :
pour l'instant je peux juste vous donner l'équipe qu'on avait l'année dernière en r1 avec les classements officiels actuels: 17 17 16 16 16 15.
maintenant on attaque une nouvelle saison et le 15 est parti donc ce ne sera pas forcément la même équipe mystère! Content
si certains pouvaient mettre leur équipe "type" avec les nouveaux classements? (sebgeff, moumou, goldobask, princelilli?)

l'équipe 2 de Talence n'est pas forcement dans cette poule...
0
5
436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes