Samedi 29 Décembre 2012 13:38
UA CADILLACAISE 1
Samedi 29 Décembre 2012 14:04
salut robinos!
.Samedi 29 Décembre 2012 15:34
Rhooooo on reçoit le passage nul !! On ira pas mettre le feu au César Palace..
Samedi 29 Décembre 2012 15:36
Et puis apparament on joue pas en régionale cette phase.. mais en Reégionale.. Va falloir prendre des bonnes résolutions robinos, comme arrêter l'alcool :PSamedi 29 Décembre 2012 15:52
.
le vari spin en CD
Samedi 29 Décembre 2012 15:54
La reégionale c'est mieux que la régionale
Samedi 29 Décembre 2012 20:01
Donc Robinos, tu ne viendras pas à Hasparren dans la poule B ?
?Dimanche 30 Décembre 2012 11:24
Ayant joué Cadillac en première phase, je ne pense pas qu'ils puissent inquiéter Talence pour la montée.Dimanche 30 Décembre 2012 12:36
16 15 14 13 13 12 si nous gardons la même équipe qu'en 1ere phase... les classements ont bizarrement baissé, on est moins impressionnant qu'en 1ere phase LOLDimanche 30 Décembre 2012 13:13
Pour Cadillac, il y avait 15/13/13/11/11/5Dimanche 30 Décembre 2012 13:38
Salut à tous, bazas essaiera de remonter en R2 avant le passage à 4 joueurs.Dimanche 30 Décembre 2012 19:19
Dimanche 20 Janvier 2013 19:35
1ere victoire pour bazas 14 à 6 face à st medard de mussidan dans le froid mais dans une bonne ambiance :-) Rdv à talence pour le prochain match au taquet !!!!!!!Lundi 21 Janvier 2013 21:54
Nous on gagne 15-5... on est devant psychologiquement ^^Lundi 21 Janvier 2013 23:22
LOL en fait non car on gagne 16-4 dsl robinos sans rancune...
Samedi 16 Février 2013 23:40
Victoire 14 à 6 de Talence sur Cadillac ! Sa sent bon la montée mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer donc il faudra rester sérieux jusqu'au bout !Dimanche 17 Février 2013 09:04
16(0) 15(2) 13(2) 13(3) 13(3) 12(3) pour TalenceVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes