Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Reégionale 3 Poule F

Samedi 29 Décembre 2012 13:38

UA CADILLACAISE 1
BAZAS 1
ASTT LALANDE 1
TT PASSAGEOIS 3
GRADIGNAN TT 1
US TALENCE 5
ST MEDARD MUSS. 1
VILLENAVE TT 2

Les joueurs de l'équipe 5 de Talence aimeraient jouer dans cette poule et jouer la montée encore et toujours Content
Cela dit, aucune décision de compo n'a été prise, ni de choix de poule (nous avons 2 R3). Qui joue le maintien, la montée?

Samedi 29 Décembre 2012 14:04

salut robinos!
Pour notre 1ere fois en R3, notre objectif ambitieux sera le maintien Émoticône .
Pour ma part, talence et bazas devraient se disputer la 1ere place.
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Samedi 29 Décembre 2012 15:34

Rhooooo on reçoit le passage nul !! On ira pas mettre le feu au César Palace.. MDR

Samedi 29 Décembre 2012 15:36

Et puis apparament on joue pas en régionale cette phase.. mais en Reégionale.. Va falloir prendre des bonnes résolutions robinos, comme arrêter l'alcool :P

Samedi 29 Décembre 2012 15:52

Citation de pat33 :
salut robinos!
Pour notre 1ere fois en R3, notre objectif ambitieux sera le maintien Émoticône .
Pour ma part, talence et bazas devraient se disputer la 1ere place.
ou peut etre cadillac...
Citation de Serial-Topeur :
Et puis apparament on joue pas en régionale cette phase.. mais en Reégionale.. Va falloir prendre des bonnes résolutions robinos, comme arrêter l'alcool :P
Rire le vari spin en CD

Samedi 29 Décembre 2012 15:54

La reégionale c'est mieux que la régionale Clin d'oeil

Samedi 29 Décembre 2012 20:01

Donc Robinos, tu ne viendras pas à Hasparren dans la poule B ?
Donc pas de Émoticône ?
Ceci dit, sur le plan sportif, c'est pas plus mal pour nous que vous mettiez votre meilleure R3 dans cette poule !!

Dimanche 30 Décembre 2012 11:24

Ayant joué Cadillac en première phase, je ne pense pas qu'ils puissent inquiéter Talence pour la montée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 11:24 par Gunit

Dimanche 30 Décembre 2012 12:36

16 15 14 13 13 12 si nous gardons la même équipe qu'en 1ere phase... les classements ont bizarrement baissé, on est moins impressionnant qu'en 1ere phase LOL

Dimanche 30 Décembre 2012 13:13

Pour Cadillac, il y avait 15/13/13/11/11/5

Dimanche 30 Décembre 2012 13:38

Salut à tous, bazas essaiera de remonter en R2 avant le passage à 4 joueurs.
Une poule sympa pour nous :
Des équipes jamais rencontrées...
Petit derby sympa face à cadillac...
En espérant pour ma part rejouer robinos à talence (ça fait un bail) ;-)

Bons matchs à tous dans cette poule :-)

Dimanche 30 Décembre 2012 19:19

Citation de robinos33 :
16 15 14 13 13 12 si nous gardons la même équipe qu'en 1ere phase... les classements ont bizarrement baissé, on est moins impressionnant qu'en 1ere phase LOL


Et ce n'est qu'un début je peux encore descendre bien plus bas et toi aussi !

Dimanche 20 Janvier 2013 19:35

1ere victoire pour bazas 14 à 6 face à st medard de mussidan dans le froid mais dans une bonne ambiance :-) Rdv à talence pour le prochain match au taquet !!!!!!!

Lundi 21 Janvier 2013 21:54

Nous on gagne 15-5... on est devant psychologiquement ^^

Lundi 21 Janvier 2013 23:22

LOL en fait non car on gagne 16-4 dsl robinos sans rancune... Clin d'oeil

Samedi 16 Février 2013 23:40

Victoire 14 à 6 de Talence sur Cadillac ! Sa sent bon la montée mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer donc il faudra rester sérieux jusqu'au bout !

Dimanche 17 Février 2013 09:04

16(0) 15(2) 13(2) 13(3) 13(3) 12(3) pour Talence
15(3) 14(1) 13(1) 13(0) 12(0) 11(0) pour Cadillac
et un double de chaque coté...
1
3
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes