Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 37

Mercredi 26 Mai 2010 23:12

Question probablement très C.., mais est-ce que les résultats de ce tournois seront comptabilisés pour un licencié hors Gironde ?

Vendredi 21 Mai 2010 13:10

Mais ne t'inquiète pas Moumou, j'avais très bien compris le ton amical sur lequel tu t'étais exprimé. C'était du gentil chambrage envers ton collègue Philjolly.
Du coup, je me demande si ce n'est pas moi qui me suis mal exprimé puisque tu as cru que je m'énervais ! Émoticône
Non, pas de problème, je sais bien que Pierre est très respecté, et de toute façon, il n'aurait pas besoin de moi pour se défendre !
Mon post précédent n'avait pour but que de confirmer qu'à 73 ans, il était loin d'être foutu, et que je venais d'en faire l'amère expérience la veille au soir. Émoticône

Bonne chance à vous pour les titres !

Mercredi 19 Mai 2010 22:23

En effet, vous avez l'air très stressé à Bordeaux Centre Émoticône

PS : Et en ce qui concerne le joueur de 73 ans, c'est quand même un monsieur, donc Phil a des circonstances atténuantes !! (Je dis ça parce que hier soir, à l'entrainement, il m'a donné une de ces leçons de ping !!!)

Mercredi 12 Mai 2010 12:52

Citation de philjolly :

Bx Centre : 15 14 et 12 en A 14 14,5 et 11,3 en B


Tu joues pas les finales philjolly ou tu as volontairement "gonflé" les classements de Bordeaux Centre pour impressionner les adversaires ? Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 13:49

Entièrement d'accord pour passer à autre chose. Je pense qu'on a fait le tour du débat, et je peux comprendre la lassitude de jouer contre des adversaires bien inférieurs à soi-même pendant 4 mois (j'ai connu ça aussi). J'ai réagi un peu impulsivement parce-que je trouvais dommage d'exprimer ce sentiment de manière publique.
Donc désolé moi aussi pour la petite polémique qui en a découlé (même si elle ne bouleversera heureusement pas le ping régional) et au plaisir de te rejouer, en janvier prochain en R2, pourquoi pas (et je te promets que je m'accrocherai autant que possible !!).

Émoticône

Aurélien
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 13:49 par bouby40

Mardi 11 Mai 2010 11:45

Citation de letype :
J'ai moi même joué des joueurs cette saison qui n'ont même pas essayer d'aller chercher la perf, c'est pas spécialement motivant


Citation de robinos33 :
D'accord avec tof aussi... étant 14 j'ai deja vu des 10 et des 11 balancer contre moi aussi...


Je ne dis pas que ça n'est pas arrivé, bien au contraire ... Je ne sais que trop bien comment ça se passe. Etant moi même d'un tempérament accrocheur, je fais en général le maximum pour résister (j'avais d'ailleurs pris une manche à Christophe lors de notre rencontre, et je pense que c'était le maxi de ce que je pouvais espérer ... Fabrice, lui par contre, m'avait complètement écoeuré).

Non, le seul truc qui me dérangeait et qui m'a fait réagir, c'est que quelqu'un de de l'expérience de Christophe vienne se plaindre ouvertement de ça sur un forum, alors qu'il doit bien savoir, que par moment, on n'a pas toujours la tête à ça, et qu'il est donc bien légitime que ça puisse arriver de désespérer un peu trop vite face à un adversaire bien supérieur ... Lescar a acquis sa montée avec brio, c'était pas la peine d'écrire ça ...
D'autant plus que pour avoir joué quasiment les même adversaires que Christophe durant cette phase, la plupart des joueurs m'ont paru être de sacrés compétiteurs, donc je pense qu'à part 1 ou 2 cas isolés peut-être, ce n'était pas un cas général et ça n'avait rien d'aussi gênant qu'il l'a laissé entendre ...

Lundi 10 Mai 2010 10:50

En effet, j'ai pas du comprendre ... Et je pense que je n'y arriverai pas ...
Inutile de débattre plus longtemps, on ne sera pas sur la même longueur d'ondes ...
Je pense juste que ce n'est pas un problème de niveau de compétition mais de tempérament de joueurs : tu auras le même problème (si tu considères que c'en est un) en R2 ou tu seras encore supérieur à pas mal de joueurs.

Lundi 10 Mai 2010 10:12

Citation de Tof64 :

Maintenant c'est la R2, chouette cela va être plus intéressant car franchement jouer des joueurs qui ne veulent même pas se battre quand il me rencontre, je trouve ça désolant.
Cela m'est arrivé à plusieurs reprises sur cette phase, des joueurs qui balancent contre moi, j'aurais été à leur place j'aurais au moins essayé d'aller chercher la perf !!


On veut des noms !! Comme ça, on pourra flageller les gentils petits 10 envoyés à la boucherie en trio A pour rendre service à leur équipe pendant une phase entière, et qui ont un peu lâché prise contre le grand méchant 17 bien trop fort pour eux !
Non mais je te jure, qu'est-ce qu'il faut pas entendre (ou lire plus exactement)

Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 10:18 par bouby40

Samedi 08 Mai 2010 20:41

Hé ho le type, faut pas voir le mal partout non plus !
J'ai jamais dit que ce serait bien ou pas bien d'aligner Filaferro pour le match de la montée !! Et bien au contraire, il n'y aurait eu aucune injustice à le faire : c'est un licencié de Lescar comme un autre !!
Non non, moi je voulais simplement dire que le pronostic que je donnais n'était valable que si la compo de Lescar était l'habituelle !
Apparemment, je me suis bien planté, mais il me tarde d'avoir le détail des matches !

Vendredi 07 Mai 2010 11:49

Si Lescar joue avec une compo similaire à celle affichée cette phase (c'est-à-dire sans un Filaferro sorti de derrière les fagots), je mise sur une victoire étriquée des Landais (11-9 ou 12-8).

En tout cas, ce match promet du suspense et du spectacle !

Jeudi 06 Mai 2010 09:20

Je pense que c'est ironique ... Émoticône

Mais pour sa défense, je préciserai simplement que notre photographe n°1, notre ami Jean-Ivre, a largement participé aux bénéfices colossaux de la buvette, et c'est tout à son honneur ... Émoticône Émoticône Émoticône

Les photos prises par RoboPouy qui lui a été plus pingre, devraient être de meilleure qualité !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 09:21 par bouby40

Lundi 03 Mai 2010 23:31

Citation de robinos33 :

Sauf que j'ai pas d'excuse pour Pomarez! Clin d'oeil ( à part une enooooorme flemme de faire 2h de route)


En tout cas, il y en a un qui n'était pas mécontent de ton absence ! Je ne te dis pas le ouf de soulagement qu'a poussé Dany Lo en constatant que tu ne viendrais pas ... Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 13:58

Oubli impardonnable de ma part, le résultat du tableau - de 15 ans, puisque c'est la seule victoire d'un local de l'étape, il s'agit de Maxime Dillenseger (Pomarez), vainqueur de Thomas Doreilh (Aire/Adour)

Pour yoye, les photos seront disponibles sur le site d'ici peu à cette adresse : http://www.uspomareztt.com/photos.php

Si tu les veux en meilleure qualité, note les numéros et envoie les moi en MP, je me débrouillerai pour de les transférer.

Et sinon, les résultats complets sont déjà dispo sur le site ici : http://www.uspomareztt.com/tournoi.php

Lundi 03 Mai 2010 10:02

Citation de morgoth :
ah oui, j'oubliai

Trophée du joueur le plus en retard du tournoi : Robin Aldasoro (Talence) bat Guillaume Velot (Le Bouscat)


Ho punaise Robinos !! 2 titres dans le même WE !!
Il a eu exactement le même à Pomarez ! Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 09:37

Merci beaucoup Chris, ça fait plaisir d'entendre des commentaires comme le tien, pour tous les organisateurs qui préparent le tournoi depuis des mois.
Donc très très bonne année avec un tout petit peu de retard par rapport à l'horaire prévu, mais bon, terminer à 21h45 un tournoi se déroulant sur une seule journée, c'est quand même pas trop mal.
Personnellement, le seul bémol que je soulignerai est le manque de joueurs numérotés dans le TC, surtout compte tenu de la dotation, les habitués ayant tous eu des empêchements divers. Peu importe, les gros 25 de Biarritz ne s'en plaindront pas.
Merci à Dany Lo d'avoir honoré son inscription. Ce mec est génial, il a gentiment accepté de faire le double avec un gamin (débutant) du club, et a été super patient ! Le gamin est reparti avec deux maillots "Dany Lo" et même s'il ne le connaissait probablement pas avant hier, hier soir, il avait des étoiles plein les yeux !
Dommage qu'il n'y avait pas un adversaire du même calibre pour nous donner une super finale, même si Benji Dumotier a été royal et a fait tout ce qu'il a pu !

Les résultats :

TC : Dany LO (Cestas) bat Benjamin DUMOTIER (Biarritz)
- 2060 : Vincent BORDONADO (Biarritz) bat Fabien BROUQUEYRE (Langon)
- 1700 : Frédéric RIBES (Biron) bat Fabrice ARSLANIAN (Lescar)
- 1400 : Léa MEIER (Lescar) bat Laura RUCH (Cestas)
- 1200 : Pierre COMMET (Stade Montois) bat Mickaël SOLLIEZ (Lescar)
- 1000 : Mickaël GARISPE (TT Souletin) bat Francky CALVO (Oloron)

Doubles : Christian GABILONDO & Alexandre DEMAY (Pau) battent Thierry LANGELUS & Jérémy CARDENAS (Dax)

Meilleur club : Lescar
Meilleure perf : Guillaume CORADE (Aire/Adour) sur David MATOCQ (Dax)

Vous trouverez d'ici quelques jours tous les résultats (y compris les poules) sur notre site à cette adresse : http://www.uspomareztt.com/tournoi.php

Merci encore à tous ce qui ont participé, et rendez-vous l'an prochain, encore plus nombreux car (sans parti pris aucun évidemment), je pense que notre tournoi est vraiment super sympa !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 09:40 par bouby40

Mercredi 28 Avril 2010 16:50

Le 2 mai 2010, le club de Pomarez (dans les Landes, à 20 km de Dax), organise la 3ème édition de son tournoi inter-régional.

Les tableaux proposés sont :
- T1 : < 15 ans
- T2 : < 1000 points (Vainqueur : 40 €, Finaliste : 20 €, 1/2 finalistes : 2 x 10 €)
- T3 : < 1200 points (Vainqueur : 40 €, Finaliste : 20 €, 1/2 finalistes : 2 x 10 €)
- T4 : < 1400 points (Vainqueur : 50 €, Finaliste : 25 €, 1/2 finalistes : 2 x 10 €)
- T5 : < 1700 points (Vainqueur : 80 €, Finaliste : 40 €, 1/2 finalistes : 2 x 20 €)
- T6 : < 2060 points (Vainqueur : 120 €, Finaliste : 60 €, 1/2 finalistes : 2 x 30 €)
- T7 : < Toutes catégories (Vainqueur : 300 €, Finaliste : 200 €, 1/2 finalistes : 2 x 100 euros, 1/4 finalistes : 4 x 50 €)
- T8 : Doubles - de 3200 points

Comme vous pouvez le constater, la dotation est plutôt alléchante (et je n'ai cité que la dotation en espèces il y a en plus des lots en nature et des coupes).

De plus, une organisation sans faille nous assure de terminer notre tournoi à 21h00 dernier délai, comme ce fut le cas lors des deux premières éditions.

Inscriptions :
- par téléphone : 06 08 68 02 72 (Aurélien HAYET)
- par e-mail : aurelien_hayet@yahoo.fr

Ambiance assurée !

On vous attend nombreux
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 16:51 par bouby40

Mercredi 28 Avril 2010 11:26

Enfin le forum fonctionne !
J'en profite donc pour vous signaler qu'on approche de l'échéance : Le tournoi de Pomarez a lieu ce dimanche, le 2 mai 2010.
Il reste encore de la place dans tous les tableaux.
Inscriptions jusqu'à samedi 22h00.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Avril 2010 11:31 par bouby40

Vendredi 23 Avril 2010 15:52

Juste pour info, les bordelais, et pour vous aider dans votre planning :
Bordeaux Centre - Pomarez sans bouchons (le 2 mai au matin, ça devrait être calme), c'est 1h45 en respectant les vitesses (je précise ! dans le cas ou vous envisageriez de gagner un peu de temps Émoticône ).

Il faut d'abord aller à Dax et ensuite suivre la route d'Orthez/Pau.
Et ensuite c'est indiqué !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 15:53 par bouby40

Mercredi 21 Avril 2010 14:00

@Robinos : Inscription enregistrée !
T'as pas quelques bordelais à emmener dans tes bagages ?
Je suis sur que le père Colardeau il a que ça à faire le 2 mai !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 09:31 par bouby40

Mardi 13 Avril 2010 14:13

Et ouais, on a un peu modifié les tableaux par rapport aux 2 premières éditions, afin de vous en proposer un de plus.
Mais je suis sur que tu peux gagner le T4 ! La salle de Pomarez, elle te réussit bien en général Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 09:47

Bien évidemment, pas de problème. Si tu es d'accord, on t'intégrera directement en demi du tableau 25 et du TC. Émoticône

Et sinon, pour les autres qui veulent essayer de grappiller les 3 places restantes en demi, vous trouverez tous les renseignements complémentaires sur notre site à la page : http://www.uspomareztt.com/tournoi_renseignements.php

Mais puisque la question m'est posée explicitement, voici les horaires :

- T1 : < 15 ans : 10h30
- T2 : < 1000 points : 8h30
- T3 : < 1200 points : 9h30
- T4 : < 1400 points : 10h30
- T5 : < 1700 points : 11h30
- T6 : < 2060 points : 12h30
- T7 : < Toutes catégories : 13h30
- T8 : Doubles - de 3200 points : 12h00

Ah, dernière chose, je prends aussi les inscriptions sur ce forum, mais je vous jure, l'inscription en ligne sur notre site, c'est ultra pratique !

Dimanche 11 Avril 2010 10:00

Et ben ma perf n'a pas eu lieu ... loin s'en faut ... ni celle de mes coéquipiers d'ailleurs ...
Déroute complète de Pomarez face à l'équipe type de Bougue, qui nous était bien supérieure, rien à dire ... Émoticône
Score sévère mais logique de 17-3 Émoticône
En tout cas, malgré la branlée, excellente après midi de ping au niveau de l'ambiance, comme on aimerait en vivre tous les WE !! Émoticône

Merci les bougons et bonne chance pour votre "finale" contre Lescar (le mieux serait de venir préparer cette rencontre au tournoi de Pomarez le 2 mai Émoticône ). Et ne vous inquiétez pas, là bas, aucun risque de Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 10:01 par bouby40
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu