Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 13

Mercredi 21 Novembre 2012 16:50

Bien parlé Nick-nack !!!
Tu m'enlèves les mots de la bouche !

Mercredi 21 Novembre 2012 12:33

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de bouby40 :
Pour ce qui est du renfort , on a battu les favoris 14-06 sans renforts sachant que vous les avez perdu 12-08 , je pense que le Cam a toutes ses chances surtout que on a besoin minimum que d'un match nul sur vous pour monter . Émoticône

Chacun voit ça comme il veut.
Moi je vois que vous avez fait 10-10 contre Hinx, que Gradignan a mis 18-2 à Hinx, et qu'on a battu Gradignan 13-7...

Purée, de ce point de vue là, ça sent la fessée pour le CAM Émoticône !!!

LOL Clin d'oeil enfaite contre hinx , il nous manqué un joueur important , remplacé par un autre qui a fait 0 donc c'est sur que c'etait pas facile de gagner surtout que l'equipe a pas hyper bien joué ... et nous avons battu gradignan 14-06 ... m'enfin ce n'est que facultatif , on verra bien le jour J aurelien Clin d'oeil

Ouais, mais en attendant le Jour J, moi, je parle Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 12:10

Pour ce qui est du renfort , on a battu les favoris 14-06 sans renforts sachant que vous les avez perdu 12-08 , je pense que le Cam a toutes ses chances surtout que on a besoin minimum que d'un match nul sur vous pour monter . Émoticône

Chacun voit ça comme il veut.
Moi je vois que vous avez fait 10-10 contre Hinx, que Gradignan a mis 18-2 à Hinx, et qu'on a battu Gradignan 13-7...

Purée, de ce point de vue là, ça sent la fessée pour le CAM Émoticône !!!

Mercredi 21 Novembre 2012 12:00

Citation de Rems64 :
Citation de bouby40 :
Citation de Rems64 :
@Bouby

On va faire ce qu'il faut ... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Du coup, ça te fera un samedi de libre en plus Émoticône

Bah, si c'est pour le bien de l'équipe, ça me dérange pas!

Ça va surtout être pour le bien de ton club d'entrainement en semaine, mais bon ...

Mercredi 21 Novembre 2012 11:07

Citation de Rems64 :
@Bouby

On va faire ce qu'il faut ... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Du coup, ça te fera un samedi de libre en plus Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 09:35

mais je vois mal jurançon perdre sur gradignan , ce n'est que mon humble avis .

On est bien d'accord, je vois mal comment ça peut arriver, mais bon, si on m'avait dit que vous leur mettriez 14-6, je ne l'aurais pas cru !
Bref, dans tous les cas, on va jouer notre rôle d'arbitre à fond, d'une part parce qu'on n'aime pas perdre des matches, et puis Jurançon, c'est le même département et il faut qu'on se serre les coudes entre petits clubs.

Mardi 20 Novembre 2012 13:52

Citation de Moumou :
Bien que je ne joue pas dans cette poule je me permets de dire qu'effectivement Hasparren peut encore monter... même s'ils ne sont pas favoris.
Les Basques peuvent très bien battre le Cam (surtout à domicile en plus je les sens un peu "agacés"Clin d'oeil puis ensuite compter sur un éventuel faux-pas de Jurançon. Lors d'un match pour la montée tout est possible et à Gradignan il y a quelques joueurs dangereux...
Mon bonjour à Mr Pierre Lailheugue.

Agacés non, quand même pas, ça reste bon enfant...
Mais disons plutôt que si effectivement, il y avait peut-être une légère baisse de motivation compte tenu du peu d'espoir de montée restant, le pronostic de Mallory nous a quelque peu regonflés.

Mardi 20 Novembre 2012 13:46

Citation de Hugues-Ping :
Faites attention M.Hayet à ce rythme là vous allez vous retrouver en face de l'équipe 1! Émoticône

Depuis le temps que je rêve de mettre une rouste à Song Liu !!!
En plus, je suis sur qu'il ne connait pas le Pays Basque... Une fois venu, il ne voudra plus en repartir Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 11:53

tu veux renforcer avec un 16 ? bon renfort mais a ce jeu la , je pense que le cam peut mieux faire Clin d'oeil

OK, voyons ça Émoticône
Mais si on aligne 16 15 15 15 13 11, il va vous en falloir des perfs si vous gardez votre équipe habituelle !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2012 11:54 par bouby40

Mardi 20 Novembre 2012 11:00

Citation de bouby40 :

MAHAIN JOKO HASPARREN (1) - CAM BORDEAUX (5) 07-13
(Match de la montée pour le cam ! un match serré mais le Cam est plus motivé . )

13-7, ce n'est pas un match serré, c'est une fessée !!
Le CAM viendrait-il avec du renfort pour assurer sa montée Émoticône ??

D'accord , alors pour moi une branlé c'est a partir de 15-05 et je disais serré aussi par rapport au matchs (beaucoup de belles par exemple) Clin d'oeil Pour ce qui est du renfort , on a battu les favoris 14-06 sans renforts sachant que vous les avez perdu 12-08 , je pense que le Cam a toutes ses chances surtout que on a besoin minimum que d'un match nul sur vous pour monter . Émoticône

Et si c'était nous qui nous renforcions Émoticône ? Ne pas oublier que si on vous bat (un 11-9 suffit), on peut encore monter !
Bien sur, à condition que Jurançon fasse un nul ou perde contre Gradignan (pourquoi pas après tout, Gradignan, c'est une bonne petite équipe) ...

Mardi 20 Novembre 2012 10:13

MAHAIN JOKO HASPARREN (1) - CAM BORDEAUX (5) 07-13
(Match de la montée pour le cam ! un match serré mais le Cam est plus motivé . )

13-7, ce n'est pas un match serré, c'est une fessée !!
Le CAM viendrait-il avec du renfort pour assurer sa montée Émoticône ??

Dimanche 18 Novembre 2012 11:26

Bougue, un club comme ça Émoticône !!

Merci beaucoup pour l'accueil et la super ambiance du début de l'après-midi jusqu'au milieu de la nuit !!

Sportivement parlant, merci à Émoticône (Jo), Émoticône (Jean-Pierre) et à Émoticône (le coach) pour avoir remis Anthony en confiance en lui laissant faire ses 3 points !

Dimanche 11 Novembre 2012 15:05

Citation de Hugues-Ping :
Victoire du CAM 14-06 contre Jurançon, avec un Guillaume Moreau extraordinaire qui fait 3/3 en haut! La montee est encore jouable allez la! Content

Bon, si je comprends bien, il va encore falloir que Hasparren sorte Jurançon de la merde ... Décidément, ça devient une habitude Émoticône

Ah, le commissaire priseur me signale une première enchère de Jurançon à 6 cartons de vin blanc (un par joueur). Est-ce que le CAM peut faire mieux ? Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2012 22:42

Monte en N2 : Gaby Duboscq (bat Dumotier)

Montent en PN : Renaudie (bat Jasiak), Dorval L'Helguen (bat Tardella) et Tumson (bat Sauts)

Jeudi 11 Octobre 2012 09:30

Citation de cowboy :

PS: Sylvain Lacomme est il celui qui jouait à Dax avant et qui était 30 ou 35, et qui avait un frère qui s'appelait Loïc?

Exactement !

Lundi 08 Octobre 2012 12:05

Citation de Txotxo :
Et Auré bonne chance aux copains de PPNG non?
Émoticône

Remarque vu notre niveau en ce moment....et puis avec 2 R3 on veut maintenir les deux!!! Donc forcément compliqué d'en monter une en plus!!!
Allez biz Auré Émoticône

Justement, comme je ne sais que vous ne voulez pas monter (même si vous ne jouez pas pour perdre évidemment), vous n'avez pas besoin de mes encouragements.
Pour le maintien, ça suffira amplement Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 19:47

Citation de Bruno33 :
cadeau cadeau.. merci !

Je me doutais que je ne me ferai pas que des amis Émoticône
Ne te formalise pas sur le mot "cadeau", il ne faut évidemment pas le prendre au 1er degré.
Mais c'est vrai que votre poule me parait être une des plus faciles de R3 pour jouer une montée, sur le papier évidemment (mais on sait bien qu'une fois à la table, il y a parfois des surprises).

Bon allez, pour terminer, bonne chance aux copains Néracais !

Dimanche 07 Octobre 2012 14:53

Jurançon trace sa route vers la R2 en battant Hasparren 12-8.
Sur notre match, rien à dire, ils sont meilleurs sur le papier (11-7), et l'ont été à la table (11-7 et un double partout) ... On n'a pas réussi à faire les deux ou trois petites perfs nécessaires pour mériter la montée.
Ambiance très sympathique malgré l'enjeu, juste quelques petits râlages sur ma raquette de m**** à signaler. Mais pourquoi tant de haine envers ce merveilleux outil ? Émoticône

Attention quand même aux services archi-faux d'un de leurs joueurs du tableau B Émoticône . Je ne le nommerai pas, mais vous le reconnaîtrez facilement : il est du genre obè... heu pardon, solide sur ses appuis, et utilise un instrument au moins aussi pourri que le mien (je rigole évidemment Philippe ... ho mince j'ai lâché son prénom Émoticône ). Merci encore pour l'apéro très sympa !

Dernier (mince) espoir pour nous, que le CAM se mêle de la partie en battant Jurançon...

Dimanche 07 Octobre 2012 14:39

Citation de Ced47 :
tu es tellement pressé de me rejouer que vous restez une demi saison de plus en r3.....c'est mignon !!! Émoticône faudrait pas qu'on vous fausse compagnie à Noël Émoticône

Vous avez intérêt, avec la poule cadeau que vous avez, c'est maintenant ou jamais ! Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 14:36

Citation de Ced47 :
va falloir que jte corrige bouby la prochaine fois ......

Des promesses, des promesses ...
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu