Vendredi 20 Août 2010 10:45
Vendredi 20 Août 2010 10:27
pour la d3c, bruz, langon et samaritain si les compositions d'équipe par rapport aux classements sont respectés...!!!Vendredi 20 Août 2010 10:22
salut les bretons,Vendredi 20 Août 2010 10:19
et ils devraient y arriver.....Vendredi 20 Août 2010 09:39
Vendredi 20 Août 2010 09:21
mes amis dont je te parle travaillent justement chez arcelor mital (basse indre_ à coté de nantes).Vendredi 20 Août 2010 08:58
ah ben j'ai trouvé un frère de philosophie de vie...merci nivôdjeu.
Vendredi 20 Août 2010 08:51
Jeudi 19 Août 2010 16:15
Jeudi 19 Août 2010 16:03
Jeudi 19 Août 2010 13:14
Jeudi 19 Août 2010 12:59
gros n'importe quoi quentin, tu bouffe trop de ségolène.... si ta théorie des heures sup était exacte il y a longtemps qu'elle serait appliquée, mais ça ne fonctionne pas comme ça.Jeudi 19 Août 2010 12:43
premièrement il faut bouger les jambes. si tu veux de la puissance fais ton geste en avançant!Jeudi 19 Août 2010 12:36
je suis assez d'accord avec xaxoxax, certains joueurs prennent beaucoup de risques et visent systématiquement les lignes. parfois ils sont plus précis et vous tapent deux ou trois bord à suivre (comme maxou44, un spécialiste de la ligne). mais faut pas rêver, ça se travaille!!! moi qui jouait régulièrement avec max à l'entrainement (plus maintenant parcequ'on a muté tout les 2) je ne comptait plus le nombre de bord qu'il me faisait par set, ça en devenait ecoeurant mais il a les c.....d'oser! faut se rendre à l'évidence, celui qui vise le milieu de table ne fera jamais de bord...Jeudi 19 Août 2010 12:23
Jeudi 19 Août 2010 12:17
Jeudi 19 Août 2010 12:14
Jeudi 19 Août 2010 12:06

Jeudi 19 Août 2010 11:23
moi je suis pour le travail 7/7 et 24/24.Jeudi 19 Août 2010 11:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag