Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

+0.00-0.00 ?

Mercredi 10 Décembre 2008 13:28

Salut,

Hier, je regarde mes points du mois de decembre sur fftt.com, et, que vois-je ?
Lors de mon deuxieme tour d'indiv', je joue 5 matchs, j'en gagne 3 et j'en perd 2 . J'ai joué 4 90 et 1 85.
Bref, je perd 4 points sur mon premier match et gagne 6 points sur le deuxieme, normal. Mais apres, sur le troisieme (que je perd), je vois marqué -0.00, alors que le joueur a presque autant de points que moi, a 60 pres.
Idem pour le 4e et 5e matchs, ou il y a +0.00. . Et lors de ces 4e et 5e matchs, ils etaient 90 (alors que je suis NC 660 pts) Je ne comprends pas pourquoi je ne perds pas de points et que je n'en gagne pas.

Merci

Mercredi 10 Décembre 2008 13:32

C'est juste que la situation de décembre n'est pas encore à jour, pas besoin de prévenir obama..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 10 Décembre 2008 13:33

Ca se mettra à jour en janvier ??? Bizarre, les matches sont bien affichés et tout, mais +0 et -0, comprend pas^^

Mercredi 10 Décembre 2008 13:40

C'est presque comme moi, il y a trois matchs que j'ai joué qui ne sont pas affichés(j'en ai fait un quatrième dans la même compétition, le même jour, et pourtant il est affiché)

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 13:40 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Mercredi 10 Décembre 2008 13:41

ça se mettra demain ou apres demain
si tu perd un type qui a 60points de plus que toi,tu perds pas grand chose,surtt NC...enfin je crois

Mercredi 10 Décembre 2008 13:44

parfois pour la saisie ils mettents une date proche de la compét' (1er Déc par exemple) et du coup ça comptera pour la prochaine situation...

Mercredi 10 Décembre 2008 13:54

Citation de eattheball :
C'est juste que la situation de décembre n'est pas encore à jour, pas besoin de prévenir obama..

Obama a déjà des expressions françaises à son nom,eh bah,il est fort...

Mercredi 10 Décembre 2008 19:50

attends la prochaine phase, tout rentrera dans l'ordre au niveau de tes points, meme les retards seront pris en compte.

si tu es impatient pour savoir combien tu as au niveau de ton classement, en temps reel, je te conseil de telecharger un calculateur (statping....), tu en trouveras plein sur le forum.... moi c'est ce que j'ai fais.

Mercredi 10 Décembre 2008 20:49

Pourquoi y a-t-il parfois des dates différentes pour une même épreuve ?

Ainsi lors de la saisie des résultats du 2e tour des indivs régionales en IDF, les matches de poule sont enregistrés à la bonne date, le 30.11.08 et ils ont été comptabilisés dans la dernière actualisation mensuelle, alors que les matches du tableau à élimination directe ont eux été saisis au 01.12.08 ; du coup, ces résultats sont "en attente" et n'ont pas donné lieu à un échange de points.

Petites questions :
1) L'erreur de date va-t-elle être corrigée lors de la prochaine actualisation ?
2) Dans le cas contraire, l'échange de points va-t'il se faire en fonction des points des joueurs APRES les résultats du 30.11.08, ce qui serait injuste car pour une même épreuve la situation de référence est différente et que cela risque de priver certains de quelques points justement gagnés (ou inversement).

Mercredi 10 Décembre 2008 23:11

Toutes les réponses à vos questions sont dans la FAQ du site FFTT!

Jeudi 11 Décembre 2008 06:17

Vous n'y êtes pas du tout, c'est simplement que le niveau du match était tellement nul que la FFTT a jugé qu'aucun des joueurs ne méritait de point. Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 08:52

Citation de smithaix73 :
Toutes les réponses à vos questions sont dans la FAQ du site FFTT!

Et bien, non, ce n'est pas si clair que cela.

A moins que ta réponse ne soit :
6. Mon détail de parties m'indique que certains de mes matchs me rapportent 0 point. Est-ce normal ?
Dans cette situation, plusieurs cas de figures sont possibles:
...
- il s'agit de matchs joués en début du mois dont la situation sera présentée le mois suivant (ex: un match joué en février aura une valeur 0 s'il s'agit de présenter la situation mensuelle de janvier).
- il peut y avoir une erreur de saisie (date indiquée erronée)
...


Oui et alors ? Ca n'apporte guère de solution.

Le fait qu'il y ait deux dates différentes n'a pas de grandes conséquences lorsqu'elles appartiennent au même mois.
Malheureusement dans le cas présent, une partie des résultats est validée le 30.11.08, c'est donc la situation mensuelle d'octobre qui a été prise en compte et l'autre partie est saisie le 01.12.08, ce sera donc la situation mensuelle de novembre qui servira de référence.

Imaginons qu'un joueur qui a connu un mois de novembre exceptionnel en gagnant plus de 100 pts bat aux indivs un autre joueur bien mieux classé mais qui a connu un mois de novembre désastreux en perdant plus de 100 pts. Si sa perf est validée le 01.12.08 (au lieu du 30.11.08), voilà t-il pas 200 pts de différence qui disparaissent et une perf fortement dévalorisée, voire annulée !

Je disais que cela n'apportait guère de solution car il y a déjà des erreurs de ce type et qu'elles ne sont pas corrigées.

Ainsi, lors du premier tour des indivs départementales sur Paris, des résultats en seniors dames ont été validés le 19.08.08 alors que le tour 1 a eu lieu le 19.10.08. Apparemment personne n'a fait de réclamation ou n'a pas compris le problème posé. Toujours est-il que cette erreur n'a pas été corrigée en novembre.

Cependant, le pompon va au match disputé lors d'un tournoi régional entre GODARD Michel et GOMEZ Anne-catherine avec une date de saisie du... 27/08/09.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 08:53 par Marie

Jeudi 11 Décembre 2008 09:26

Citation de Marie :
Pourquoi y a-t-il parfois des dates différentes pour une même épreuve ?

Ainsi lors de la saisie des résultats du 2e tour des indivs régionales en IDF, les matches de poule sont enregistrés à la bonne date, le 30.11.08 et ils ont été comptabilisés dans la dernière actualisation mensuelle, alors que les matches du tableau à élimination directe ont eux été saisis au 01.12.08 ; du coup, ces résultats sont "en attente" et n'ont pas donné lieu à un échange de points.

Petites questions :
1) L'erreur de date va-t-elle être corrigée lors de la prochaine actualisation ?
2) Dans le cas contraire, l'échange de points va-t'il se faire en fonction des points des joueurs APRES les résultats du 30.11.08, ce qui serait injuste car pour une même épreuve la situation de référence est différente et que cela risque de priver certains de quelques points justement gagnés (ou inversement).

bizarre, le responsable des classement devait être aux bahamas lorsqu'il a enregistré les résultats et donc avec le décalage horaire correspondant, le tour d'indiv a été coupé en 2 jours! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 11 Décembre 2008 10:04

il faut ecrire au comité concerné ...?

Jeudi 11 Décembre 2008 11:37

Citation de xagxag :
il faut ecrire au comité concerné ...?

Mieux vaut attendre un mois de plus...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général