Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 24

Vendredi 03 Juillet 2009 11:57

merci

Vendredi 03 Juillet 2009 09:43

quelqu'un aurait-il les réésultats des finales par classement de cette année, j'arrive pas à les trouver, que ce soit sur le site de la fftt ou sur le site du cdtt44.

merci

Vendredi 03 Juillet 2009 09:37

c'est cool, mais est-ce-que vous vous etes arreté sur des dates? histoire de prévoir et de pouvoir s'organiser en fonction...

sinon l'année prochaine je viens avec ma remorque à guérande, j'aime bien le sel moi aussi...

Mercredi 01 Juillet 2009 09:48

petit chauve qui m'a battu à la sortie des poules -18 & 16-(j'arrivais plus à rien!) grace à un service lifté sur lequel j'ai mangé grave!
l'année prochaine je ferais mieux.
ce que j'ai trouvé agréable c'est que vu que tout le monde débutais dans ce style de jeux, y'avait pas de frime et de gros melons, un 60 pouvait tres bien battre un 35, et ça c'est le pied, tout le monde remis sur un pied d'égalité...

Lundi 29 Juin 2009 22:41

je sens que le hardbat breton va exploser!!!

les ch'tis gars du nord n'ont qu'a bien se tenir...

apres quelques temps de pratique les joueurs de biniou vont vous faire manger la galette.

va falloir que la fftt prenne ça plus au serieux puisque ça se développe à fond, surtout que les pongistes y prennent du plaisir!

Lundi 29 Juin 2009 22:35

un petit championnat ça serait cool, nous on est 3 partants (les trois qui étions au tournois).
reste à trouver des clubs interessés dans le coin mais je pense que ça ne devrait pas etre trop difficile vu l'enthousiasme qu'il y a eut au tournois.
c'est marrant mais tout le monde avait le sourire au levres (meme apres une raclée!!). on se serait cru au matin de noel quand on était gosse, les yeux émerveillés devant une surprise à laquelle on ne s'attendait pas.
bon revenons aux choses serieuses, je pense que du coté de montoir ils ont aimé, nous à avessac aussi, à presqu'ile je pose meme pas la question....
que ceux qui sont interessé le fasse savoir et on s'organise ça.

et une petite idée qui me passe par la tete comme ça, un petit tournois par équipe (style les 24 h du pallet -sans vouloir leur porter préjudice bien sur!-) ça pourrait etre sympa aussi.

bref je laisse la parole aux autres, bonne nuit.

Lundi 29 Juin 2009 09:57

il est vrai que c'est beaucoup plus courant en double... surtout quand tu lache une grosse caisse sur ton coequipié et qu'il est obligé de demander tps mort!

Lundi 29 Juin 2009 09:51

je pense que tu peux te lacher, j'ai entendus que des gens satisfait au 'culs salés'.
si tu fais un tournois hardbat à questembert il devrait y avoir du monde.

en tous cas moi je serais de la partie.

(attention à la date!!, en plein championnat ça risque de poser probleme, l'ideal c'est pendant les grandes vacances...)

Dimanche 28 Juin 2009 19:35

bien daccord avec toi daniel, de plus ils ont assuré le spectacle!...

tournois terminé, j'ai trouvé ça super! le top dans le hardbat c'est que tout le monde a la meme raquette, donc là c'est vraiment le plus fort qui gagne.

je propose aux clubs de loire atlantique de faire des rencontres régulierement, ça pourrait etre sympa (homologués hardbat ou pas..).

à voir, s'il y a des gens interressés, qu'ils en parlent.

Jeudi 25 Juin 2009 09:06

moi si j'étais correcteur, je te foutrai zéro.
comme ça , ça te laisse une année supplémentaire pour apprendre à lire... Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 19:59

bonne raquette, mais des plaques en 2mm ça risque d'etre un peu rapide, les balles iront plus souvent dehors que sur la table!
suis d'accord avec seb56, vaut mieux prendre moins rapide pour s'habituer aux bons gestes.
si tu peux avoir la meme raquette avec des plaques en 1.5mm d'épaisseur ça sera mieux pour toi.
telephone aux vendeurs pour savoir s'ils peuvent te faire la raquette avec des plaques moins épaisses et au meme prix.

dans tout les cas, bienvenue chez les pongistes.

Mercredi 17 Juin 2009 19:43

au fait c'est combien la dérive cette année?

Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 13:27

l'enfer du devoir
dr house
et la série avec la famille bundy (me rappelle pas du titre...)

Mercredi 17 Juin 2009 08:17

chez nous c'est 6 joueurs, mais je pense que la formule à 4 est la mieux car plu de matchs et une seule voiture pour les deplacements

Dimanche 17 Mai 2009 14:40

encore une loi vouée à l'échec... mais ça occupe les politiciens que l'ont nourris!

suis tout à fais d'accord avec superu et chrichri.

Jeudi 14 Mai 2009 20:04

ma femme viens de tomber enceinte,

je lui ai offert un congelateur...

Jeudi 14 Mai 2009 19:54

pour tes poussettes c'est normal, les nouvelles plaques catapultes la balle, ce qui la fait monter ou sortir de la table.
moi qui ait repris il y a deux ans, beaucoup d'entrainement te seront necessaire si tu garde ces plaques pour retrouver un geste plus sûr. par contre il estplus facile de toper, cela demande moins d'effort qu'avant.
pour ce qui est des classements, tout depend si tu tombe sur un ancien ou un jeune, les jeunes sont plus bourrin, il te suffira souvent de jouer tres court pour les destabiliser (mais ça marche pas tjrs!Rire). les anciens sont plus complet et ça se jouera plus au mental.
bonne reprise à toi et entraine toi bien, ça reviendra rapidement...

Jeudi 14 Mai 2009 19:44

comme legato j'ai souvent fait des breaks.
j'ai repris il y a 2 ans et suis passé de 980 à 1300.
je suis tout à fait d'accord quand il dit qu'avant les joueurs étaient beaucoup plus complet, maintenant ça bourrine à tout va! dans mon club les jeunes savent toper mais si vous leur demandez de jouer en poussette c'est une catastrophe, alors que quand j'ai appris le ping, pas question de toper si tu savait pas construire en poussette avant... est ce bien ou non? je ne sais pas.
moi perso je prefere les sets en 11 points car je ne suis pas quelqu'un d'endurant et en 21 points j'avais souvent des trous en milieu de set.
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu