Vendredi 03 Juillet 2009 09:43
Vendredi 03 Juillet 2009 09:37
Mercredi 01 Juillet 2009 09:48
Lundi 29 Juin 2009 22:41
je sens que le hardbat breton va exploser!!!Lundi 29 Juin 2009 22:35
Lundi 29 Juin 2009 09:57
il est vrai que c'est beaucoup plus courant en double... surtout quand tu lache une grosse caisse sur ton coequipié et qu'il est obligé de demander tps mort!Lundi 29 Juin 2009 09:51
je pense que tu peux te lacher, j'ai entendus que des gens satisfait au 'culs salés'.Dimanche 28 Juin 2009 19:35
Jeudi 25 Juin 2009 09:06
Mercredi 17 Juin 2009 19:59
Mercredi 17 Juin 2009 19:43
Mercredi 17 Juin 2009 13:27
l'enfer du devoirMercredi 17 Juin 2009 08:17
chez nous c'est 6 joueurs, mais je pense que la formule à 4 est la mieux car plu de matchs et une seule voiture pour les deplacementsDimanche 17 Mai 2009 14:40
Jeudi 14 Mai 2009 20:04
Jeudi 14 Mai 2009 19:54
pour tes poussettes c'est normal, les nouvelles plaques catapultes la balle, ce qui la fait monter ou sortir de la table.
). les anciens sont plus complet et ça se jouera plus au mental.Jeudi 14 Mai 2009 19:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag