Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club Clermont-Ferrand et alentours

Lundi 27 Avril 2009 17:49

salut les auvergnats,

je suis à la recherche d'un club situé sur clermont-ferrand ou aux alentours (plutot au sud).
je dois déménager à cause du boulot et je devrais arriver par chez vous pour la prochaine saison (normalement!).

je recherche avant tout une bonne ambiance (primordial), mais également un club où les joueurs font les indivs (pas envie de les faire tout seul...).
ne connaissant pas le niveau de jeu de votre département par rapport au mien (loire-atlantique), le mieux serait également un club qui dispose de plusieurs équipes (dép et rég.)

voilà, je vous remercie de vos renseignements.

Lundi 27 Avril 2009 18:14

Le stade Clermontois c'est pas mal , je m'y entraine de temps à autres ( comme je suis étudiant à Clermont ) , il y'a l'équipe 1 qui redescend en prenat, et une équipe dans chaque division a peu pres. L'entraineur est numéro 500 , et pas mal de joueurs sont assez jeunes.

Lundi 27 Avril 2009 19:22

Salut,

ça dépend ce que t'appelle au sud... et donc ou tu vas te trouver concrètement. Moi je suis président du club d'Ambert, on est à 85km au sud de Clermont, suivant ou tu es c'est jouable... ou pas Clin d'oeil tu peux me contacter par MP si tu veux.

Si tu es plus proche de Clermont, les clubs correspondant à tes critères :

Les Martres de Veyre, super Ambiance, des équipes à tous les niveaux, énormément de joueurs aux indivs
Cournon

Plus petits mais à ne pas négliger : Billom, Aubière
Dans Clermont, le stade clermontois

N'hésites pas si t'as besoin de plus d'infos Clin d'oeil

Lundi 27 Avril 2009 23:20

Salut Xagxag,

Tu peux venir nous voir au CL Cournon nous avons une salle spécifique de 15 tables, une très bonne ambiance (tu peux visiter le site internet en signature sur ce blog), des équipes à tous les niveaux, un très bon entraineurs, enfin voilà si ça te tente passes nous voir!

Mercredi 29 Avril 2009 14:04

Citation de Seb63 :
Salut,

ça dépend ce que t'appelle au sud... et donc ou tu vas te trouver concrètement. Moi je suis président du club d'Ambert, on est à 85km au sud de Clermont, suivant ou tu es c'est jouable... ou pas Clin d'oeil tu peux me contacter par MP si tu veux.

Les Martres de Veyre, super Ambiance, des équipes à tous les niveaux, énormément de joueurs aux indivs
Cournon

Salut xaqxaq,

Tout dépend ce que tu appelles le sud....En ce qui me concerne, je suis président du club de Maurs dans le Cantal....environ 150 kms au sud de Clermont Rire...

Sinon, Seb 63, je ne comprends pas, tu ne conseilles pas le club de Ceyrat avec OJ Émoticône ????

Mercredi 29 Avril 2009 14:22

Citation de fabppcl :
Citation de Seb63 :
Salut,

Cournon

Salut xaqxaq,

Tout dépend ce que tu appelles le sud....En ce qui me concerne, je suis président du club de Maurs dans le Cantal....environ 150 kms au sud de Clermont Rire...

Sinon, Seb 63, je ne comprends pas, tu ne conseilles pas le club de Ceyrat avec OJ Émoticône ????

Il a dit au sud Clin d'oeil Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 16:47

je vais travailler sur beaumont, mais je ne sais tjrs pas où j'habiterais (plus de precisions dans les mois à venir).

je pense chercher une maison dans une couronne de 40km au sud de clermont.

voilà...

Mercredi 29 Avril 2009 17:17

salut xavier, j'éspère que tu as recu mon message privé sinon lis le vite .
à bientot
je l'éspère
Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 11:48

bizarre ça a bugé et mis mon message dans la citation de fabppcl!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 11:50 par JU vert

Dimanche 03 Mai 2009 14:00

Citation de JU vert :
bizarre ça a bugé et mis mon message dans la citation de fabppcl!

C'est un complot Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 18:19

en fait ça l'a supprimé en plus... tant pis, en gros je disais qu'à ceyrat on est sympa!!

Dimanche 03 Mai 2009 19:26

Citation de JU vert :
en fait ça l'a supprimé en plus... tant pis, en gros je disais qu'à ceyrat on est sympa!!

C'est pas faux, dans l'ensemble...

Par contre ne pas oublier de dire la flopée de mutés qui arrivent chez vous cette année... (6 numéros ou 25... et quelques autres)
Donc pas évident peut-être de trouver une place en équipe...
2
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général