Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club Clermont-Ferrand et alentours

Lundi 27 Avril 2009 17:49

salut les auvergnats,

je suis à la recherche d'un club situé sur clermont-ferrand ou aux alentours (plutot au sud).
je dois déménager à cause du boulot et je devrais arriver par chez vous pour la prochaine saison (normalement!).

je recherche avant tout une bonne ambiance (primordial), mais également un club où les joueurs font les indivs (pas envie de les faire tout seul...).
ne connaissant pas le niveau de jeu de votre département par rapport au mien (loire-atlantique), le mieux serait également un club qui dispose de plusieurs équipes (dép et rég.)

voilà, je vous remercie de vos renseignements.

Lundi 27 Avril 2009 18:14

Le stade Clermontois c'est pas mal , je m'y entraine de temps à autres ( comme je suis étudiant à Clermont ) , il y'a l'équipe 1 qui redescend en prenat, et une équipe dans chaque division a peu pres. L'entraineur est numéro 500 , et pas mal de joueurs sont assez jeunes.

Lundi 27 Avril 2009 19:22

Salut,

ça dépend ce que t'appelle au sud... et donc ou tu vas te trouver concrètement. Moi je suis président du club d'Ambert, on est à 85km au sud de Clermont, suivant ou tu es c'est jouable... ou pas Clin d'oeil tu peux me contacter par MP si tu veux.

Si tu es plus proche de Clermont, les clubs correspondant à tes critères :

Les Martres de Veyre, super Ambiance, des équipes à tous les niveaux, énormément de joueurs aux indivs
Cournon

Plus petits mais à ne pas négliger : Billom, Aubière
Dans Clermont, le stade clermontois

N'hésites pas si t'as besoin de plus d'infos Clin d'oeil

Lundi 27 Avril 2009 23:20

Salut Xagxag,

Tu peux venir nous voir au CL Cournon nous avons une salle spécifique de 15 tables, une très bonne ambiance (tu peux visiter le site internet en signature sur ce blog), des équipes à tous les niveaux, un très bon entraineurs, enfin voilà si ça te tente passes nous voir!

Mercredi 29 Avril 2009 14:04