Le forum devenant de plus en plus volumineux, le serveur a de plus en plus de problème à supporter la charge de visiteurs et les recherches dans le forum.
Afin de pouvoir améliorer la vitesse des recherches et la disponibilité du serveur, j'ai décidé d'archiver les sujets inactifs depuis un long moment dans le forum.
Un sujet archivé n'apparaît désormais plus dans les recherches (sauf recherche Google en haut de page) et aucun nouveau message ne peut être posté. Un sujet archivé ne peut en aucun cas être réouvert.
N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des problèmes avec la mise en place de cet archivage.
Bonne idée pour la majorité des sections du forums.
J'y ajoute un bémol pour la section matériel, car il n'est pas rare que certains sujets remontent. Cela dit c'est rare que ça soit antérieur à 2006, ça laisse 5 ans de marge.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Avril 2011 18:37 par
julot
c'est sur : il ya des sujets que l'on pourrair effacer pour faire de la place , genre : compétitions en Bretagne , on trouve encore des post. de :2008/2009-2009/2010- 2010/2011 . à bien y regarder , il doit bien en avoir d'autres .je pense que ces vieux post. n'intéresse plus personne.
Ces sujets ont été archivés car ils ne sont plus actifs depuis plusieurs mois.
Ils restent cependant accessible en lecture. Si vous souhaitez relancez un débat, le plus simple est de créer un nouveau sujet en mentionnant l'adresse du sujet clos.
Comme je viens de migrer le site sur un nouveau serveur plus puissant, j'ai réouvert tous les sujets du forum pour tester si cela pose un problème ou non.
Il faut cependant attendre quelques jours pour que tous les sujets réouverts soit trouvables par le moteur de recherche interne du forum.
Armel
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 28 Octobre 2011 05:33 par
Armel