Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 36

Dimanche 28 Août 2011 10:16

Citation de gottemar :
Citation de JeanLooping :
Citation de gottemar :
il a peut ètre diné au fouquet's mais lui ne trousse pas les femmes de ménage...,
Tu en es absolument certain ?
pour ce qui est du rapport sexuel, c' est prouvé.... après, le viol??? tout est une histoire de pognon...

C'est bien ce que je pensais. Tu n'en fais pas exprès. ça me rassure sur le niveau intellectuel des électeurs du FN

Vendredi 26 Août 2011 16:19

Je fini mardi midi, 10 jours de vacances puis retour à la fac Content

Vendredi 26 Août 2011 15:10

excellent gardien en effet, une tuerie à Football Manager ... Content

Vendredi 26 Août 2011 13:57

Mais tous les postes ne peuvent etre supprimés.
Si la commune a besoin de X jardiniers, elle en aura toujours besoin de X après son intégration à l'intercomm'. L'objectif est de diminuer les dépenses de fonctionnement, dont les postes en doublons, exemple des secrétaires.
Après, pour les routes, le problème est le meme.
Quel est la différence entre une ville qui a 20 personnes chargées de l'entretien des voies communales et un CG par exemple qui alloue 20 personnes à l'entretien des villes de cette commune.
L'objectif de la décentralisation était d'améliorer le service, qu'il soit plus local et ne dépende plus seulement de décisions en hauts lieux.
Aujourd'hui, on tente de garder la même qualité de service (sinon gare aux prochaines élections) en coutant moins cher. Faire autant avec moins.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 13:57 par joffrey

Vendredi 26 Août 2011 13:49

Sujet : Sport > Transferts
Oui mais à son age, et avec son salaire et vu son statut de fouteur de bordel, il se contenterait d'un rôle de doublure. Un drôle de joueur mais un sacré bagarreur. Je pense qu'il peut etre intéressant dans un rôle de joker/puncheur.

Vendredi 26 Août 2011 11:13

C'est compris dans l'adhésion "compétition" de tous les clubs, ce qui n'est pas le cas des indiv'.

Vendredi 26 Août 2011 10:28

Appel aux modos : Trop de sujets sur le sujet! je n'arrive plus à suivre!

Vendredi 26 Août 2011 09:26

Suffit de ne pas se faire avoir au printemps ... mais ils sont de tellement bons communiquants.

Vendredi 26 Août 2011 09:09

Le groupe G est à peine bon pour l'Europa League Content

Jeudi 25 Août 2011 16:28

La réforme territoriale actuellement en cours est déjà en train d'obliger les regroupements de communes par "paquets" de minimum 5000 habitants.
Aucune commune de moins de 5000habitants n'a légalement le droit de rester hors intercommunalité.
Le but est de supprimer les intercommunalité de moins de 5000 habitants, dans un premier temps, puis dans un second, temps, de reverser la majeure partie des compétences du maire au président d'intercomm', comme c'est déjà le cas pour les impôts sur les entreprises, la distribution de l'eau, la gestion des déchets ménagers, les relations avec les intercomm' voisines etc.
Il y a probablement un calendrier précis quelque part mais le sujet est suffisamment impopulaire pour que le gouvernement annonce la suppression des municipalités en tant qu'institution. On y va, lentement, mais on y arrive.

Jeudi 25 Août 2011 16:14

sinon, d'accord pour la fraude fiscale, mais ça fait tourner des pans entier de l'économie où taper est très impopulaire (restauration, batiment).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 16:15 par joffrey

Jeudi 25 Août 2011 16:13

Citation de Derf59 :
En tout cas, pour diminuer le déficit de la France, on pourrait déjà :

- faire un peu mieux la chasse à la fraude fiscale que la cours des comptes estime à 3 milliards d'euros par an (et jusqu'à 20 milliards par d'autres). Actuellement on en a récupére 500 millions en 2010

- regarder un peu ce qui existe en double, triple, quadruple en terme de fonction publique. Je vois apparaître depuis ces dernières années : Conseil régional, Conseil général, Communauté urbaine, Communauté de Pays de ..., Maires.

Pour info on parle toujours de l'augmentation des dépenses de l'état (de droite) depuis 10 ans mais l'air de rien au niveau des régions (de gauche) par exemple ont vu leur budget augmenter de 2,6% en 2009 par rapport à 2008.

Oui, puisque l'État se défausse de certaines charges sur les collectivités territoriales. Je travaille en ce moment même sur le transfert du Parc de l'équipement, anciennement rattaché au ministère des Transports, désormais gérés par le Conseil Général.

Et pour les communautés se multipliant, l'objectif est d'enlever, à terme, un maximum de compétences aux communes pour les confier à ces inetrcommunalités, en économisant des frais de gestions au passage.
20 communes=20 maires, 20 services techniques, 20 secrétaires etc. mais une intercommunalité= 1 secrétaire, un président etc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 16:14 par joffrey

Jeudi 25 Août 2011 13:44

Citation de gottemar :
ah oui, 1000 pardons, j' avais oublié que sarko était AUSSI responsable de la crise mondiale.. quel sot je fais!!! et j' oubliais que la crise avait été inventé par les médias.. zut alors!!
Citation de joffrey :
Mouais, mais qui est responsable de la crise?
enfin, la crise, pour moi, c'est surtout le concept inventé par les médias "collabo" pour justifier l'échec de napoléon IV.
Émoticône

Tu fais exprès de ne pas comprendre? regarde avec qui il a diné au Fouquet's le soir de son élection, tous ses petits copains dont les boites ont leurs sièges dans les iles Caïmans.
Alors oui, il n'est pas responsable personnellement mais il est à la tête d'un lobby taille XXL qui lui, est responsable. Il n'a jamais rien fait contre tout ce qui est la cause même de cette "crise", la spéculation, l'ouverture des marchés etc. évidemment, sa campagne a était payée par des gens que se système enrichi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 13:44 par joffrey

Jeudi 25 Août 2011 11:22

L'ambiance ne peut pas être un critère car c'est avant tout une question de personnes. Un gueulard fera toujours plus de bruit qu'une personne aux toilettes, une autre en train d'appeler sa femme et l'autre en train de cloper.
A part dans les équipes de 6 où tout le monde est "à fond", passer à 4 ne change généralement rien.
J'attends toujours les chiffres en baisse du nombre de licenciés.

Jeudi 25 Août 2011 10:29

Mouais, mais qui est responsable de la crise?
enfin, la crise, pour moi, c'est surtout le concept inventé par les médias "collabo" pour justifier l'échec de napoléon IV.

Jeudi 25 Août 2011 10:07

Comme dans les équipes de 6, le positionnement se fait selon les classements des joueurs, visiblement, puisque le plus fort ne rencontre pas le plus faible et vice versa.

Jeudi 25 Août 2011 10:02

Phénix etc. vous etes contre les équipes de 4 ou contre la réforme en 14 matchs?
si c'est contre la réforme, je suis contre aussi mais je suis pour la formule a 18 matchs, à 4.

Jeudi 25 Août 2011 09:57

Bien d'accord avec Violinste18. A 6, plus de fumeurs, liseurs de journaux. Pas plus d'ambiance ...
Les personnes contre cette formule ne font que spéculer sur une baisse du nombre de licenciés etc. mais visiblement, ici, sur trois pages, parmi ceux qui jouent avec cette formule, un seul n'est pas satisfait.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu