Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 35

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 16 Septembre 2011 13:34

Mise à jour des plaques à vendre Content
Les prix sont, je le rappelle, négociables.

Jeudi 15 Septembre 2011 14:35

Je pense que ça collerait avec le 799 mais avec plus de mousse, voir avec une mousse plus tendre. Sinon, pour le PL, commence par un chinois ou un d'occas', pour voir si ça te convient parce que c'est assez space comme jeu, j'en sais quelque chose ...

Mercredi 14 Septembre 2011 11:04

par contre, comme pour le Piranja, ils mettent une feuille en carton en dessous, je ne sais pas pourquoi.

Mardi 13 Septembre 2011 17:36

j'ai reçu le mien.
Visuellement, c'est proche du Badman, en plus brillant et avec un anneau à la base. La base est peut etre un peu plus épaisse aussi. Par contre, pas de feuille autocollante donc je dois en acheter une chez Decath', ce qui repousse mon test à lundi prochain Pleurer

Mardi 13 Septembre 2011 17:32

J'ai vu des nouveaux ce matin à Decath', pas de feuille autocollante, picots plus courts .... Content

Dimanche 11 Septembre 2011 17:49

Liverpool jouera la 3ème place avec Tottenham, à mon avis, et devant Arsenal qui finira 5ème, enfin j'èspère.
Par contre, je vous trouve optimistes sur City qui n'a encore joué que des promus ou des clubs un peu pourris, à part Tottenham, et qui va jouer la C1, qui pompe beaucoup d'énergie. Et l'on ne connait pas encore leur capacité de réaction, le jour où ça ne voudra pas rentrer, le jour où ils perdront, que leur défense prendra l'eau etc. A part lors du trophée des champions, ils n'ont jamais été mis en danger et on a vu le résultat ce jour là.
Je pense que ManU sera encore un vilain champion cette année.

Dimanche 11 Septembre 2011 17:45

j'ai fait ma scolarité niveau collègue et lycée dans des classes de 35 et même 36 élèves en Seconde.
Ils étaient 41 dans les deux classes en L, en terminale, parce qu'il n'y a avait pas assez d'élèves pour en créer une troisième.

Dimanche 11 Septembre 2011 12:29

je ne commenterais meme pas la défaite de liverpool ... arbitrage niveau 0, équipe de Stocke qui fait jouer le bus devant ses buts, une treve internationale qui a coupé les jambes de tous nos joueurs et quand meme quelques erreurs tactiques de KK, à mon avis : Downing à droite, pas de Carroll, Skretl RB, Carragher cramé ... bref, vivement le prochain match, la titularisation de Coatès, de Johnson et le retour de Gerrard dans le groupe.

Vendredi 09 Septembre 2011 17:42

En CD, je pense qu'l faut le changer au moins une fois/an. Il perd de son adhérence et de sa souplesse, 'est pourquoi marmotte le préfère usé

Mercredi 31 Août 2011 21:12

Sujet : Sport > Transferts
j'adore le 31 aout! c'est toujours la folie Content
Allez KK, fais l'effort pour Adam Jonhson !!! voir pour Bellamy

Mardi 30 Août 2011 11:49

Citation de bossgogo1504 :
Et si on parlait des autres softs comme le : 799 mistery, le 799 mousse globe 30°,le challenger attack,le pistol,le 799 tackspeed....Comme ça on pourrait de ces plaques qui ne sont pas beaucoup dans le forum.

A part le Challenger Attack, on parle relativement souvent des autres. Bon, tu déclines 4 fois le 799, donc bon ... MDR

d'où tiens tu ça, shooter02?

Mardi 30 Août 2011 11:47

Si ils partent, ils ne gagneront jamais rien dans ce club en effet ... Clin d'oeil
Visiblement, Arsenal lâche les chèques en ce moment.

Mardi 30 Août 2011 11:45

Oui, milieu prometteur, gros volume, pas peur des duels, EDF espoir il me semble mais au tempérament pas vraiment pro ... Les boites de Liège vont avoir un sacré client MDR

Mardi 30 Août 2011 09:02

et puis sans les impôts, comment aurait-il eu les structures dont il a bénéficié pour parvenir à son niveau? On critique les footballeurs mais visiblement, ce ne sont pas les seuls ... après, il a peut être juste voulu faire une boutade.
Sinon, déçu du Petit Journal à part Sarkozy sur son vélo MDR

Mardi 30 Août 2011 08:57

c'est le début des soldes ... Les clubs voulant absolument se séparer de leurs lofteurs vont désormais réclamer moins.

Lundi 29 Août 2011 15:59

j'ai surtout l'impression que personne n'est d'accord et que beaucoup de paramètres entrent en compte.
Par contre, Marc2539, si tu es prêt à arrêter juste pour ça, je pense que tu n'aimes pas vraiment le TT.

Lundi 29 Août 2011 08:58

Citation de gottemar :
laisses le, il pense avoir la science infuse avec ses idées de gauche a 2 euros..., je n' en fait pas exprès de quoi?? oui, le rapport sexuel a été reconnu par le tribunal. ce n' est quand mème pas de ma faute si votre idole est un chaud du slip!!! et pour ta gouverne, MR je sais tout, les electeurs du FN ne sont pas intellectuellement plus bidon que toi... respecte un peu les idées d' autrui. c' est facile d' aller dans le sens du vent ( surtout sur ce forum...). allez, maintenant défoulez vous!!!

Je me demande jusqu'à quel point tu vas t'enfoncer ... tu baignes dans les lieux communs et dans l'argumentation réchauffée. Et en plus tu te victimise.
C'est bien, tu copies bien ton "guide" ...
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu