exactement.
Si ça reviens dans mon CD, généralement, je bourrine
si ça reviens dans le revers, je fait une longue poussette dans le RV de l'adversaire, qui est gené car je l'ai fait avancer pour la remise du service court, ça monte et je bourrine
je gagne toujours 3,4 pts par set en variant mes services avec mon soft: coupé court, mou court etc. jamais deux fois le meme mais quasiement toujours court.
Pour jouer de temps à autre avec le GDT (ancien) de Julot sur son Joo notamment, je trouve ça plus lent et contrôlable que mon Piranja sur mon GC.
Le bois et son touché jouent surement mais je pensais sérieusement que le GDT était d'un naturel plus "tendre", ou plus lent en phase passive, que les tensors aux picots plus courts comme le Badman et à fortiori le Piranja.
Je pense que je testerais le GDT en Décembre, pour avoir quelque chose de plus lent et de plus contrôlable. Je vais rester sur un tensor, habitué que je suis désormais, mais il me tente bien ce GDT "raboté", et puis, avec Julot, on pourra faire des matchs GDT légal contre "hors-la-loi"
J'ai envie de garder un tensor pour le coté imprévisible en poussette, flottant etc. mais je recherche tout de même un peu plus lent pour mieux tailler la balle, moins loin de la table surtout.
Drole d'histoire mais le GDT n'a jamais fait l'objet de la moindre interdiction officielle. Le seul moyen de l'interdire serait de mesurer le sien, ce qui ne semble pas être le cas ici.
Pour moi, le Carbon est ce qui rend les softs les plus génants possibles au contraire, accentuant leur particularité, le fait qu'ils prennent peu l'effet etc.
Je pense que tes "attaques" reviendrait plus souvent, serait moins génantes et plus "classiques". Tu maitrises l'attaque avec le GDT alors qu'il est à mon avis, difficile d'attaquer en régularité avec. Passer à un PL plus "classique" améliorera peut etre ton ratio déjà élevé de balles réussies mais tu perdras beaucoup en gène, je pense.