Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 317

Samedi 13 Décembre 2008 20:33

Citation de misterjr36 :
Achète une bombe pr décoller tes revetements (Entferner en allemand) ça t'évitera d'abimer bois et revetements. tu en trouveras chez wacksport et dauphin entre autres

Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 18:31

en 2mm je connait pas, perso je le pratique en 1.2 et 1.5mm,donc bon pour la poussette et le bloc,c'est comme dans du beurre Émoticône mais en 2mm,tu doit pas avoir de problème. J'ai un coéquipier qui l'a en cette épaisseur sur son revers et il n'a pas le moindre problème avec mais il a n'a pas un bois aussi rapide que le tien...

Samedi 13 Décembre 2008 17:03

le vari spin même avec une grosse épaisseur reste une plaque assez lente mais permettant les contres tout de même.
l'autre je connais pas,je n'en ai jamais entendu parler Émoticône
pour bloc poussette et parfois top avec effet,un vari spin 1.8mm me parait bien,il reste une valeur sure et a une durée de vie assez longue. Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 15:39

le bois a son influence sur la balle.par écrit, c'est pas simple décrire mais le bois influence beaucoup le jeu.

Samedi 13 Décembre 2008 14:58

le 4l est LE bois polyvalent par excellence.attend d'autres avis mais avec une plaque en 2.2mm,tu devrais peut etre aller vers un bois plus lent genre grubba variant... Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 13:22

si il y a encore des morceaux de mousse ou de colles sur le bois,si il n'est pas lisse quoi,rachetes en un.c'est meme pas la peine d'essayer de coller tes nouvelles plaques dessus,ça va etre moche Émoticône et au niveau du jeu Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 13:15

tu veux garder ton ancien bois pour y coller tes nouvelles plaques?

sinon ta raquette va etre un peu rapide mais bon...tu vas t'y faire un jour.2.2mm,ça va vite, même le mark V gps.

Vendredi 12 Décembre 2008 21:30

Citation de bobetus :
Citation de cedricnic :

Interdit

La raquette ne doit pas être modifiée. Faut relire le réglement les gars.

Ca m'énerve ce type de raisonnement. Toi quand tu colles avec ta colle à l'eau tu "modifies" pas ta raquette??? La mousse devient pas un peu plus rigide? Quand tu craches dessus ou que tu mets de l'eau pour la laver, ça ne modifie pas les caractéristiques? Et au moment de l'impact de la balle, le caoutchouc ne s'altère-t-il pas? Je vois pas en quoi coller avec de la falco "modifie" plus les caractéristiques de la mousse. Certes elle s'étend sûrement plus, mais c'est idem pour les colles à l'eau à un degré moindre. Donc il y a un seuil qui détermine ce qu'est une "modification"? De toute manière ta plaque subira constamment des modifications à partir du moment où tu la sort de l'emballage, c'est donc un règlement totalement obsolète et inapplicable.
Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 13:28

3 semaines en australie... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
le reve...ne gache pas tes vacances en jouant au ping!! Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 12:56

Citation de dasdas :
tu as un soft en CD ???
très bon choix que le sriver FX en rever en 1,7 !!!
lorsqu'il y avait encore la colle, je ne voyais que par lui (mais en 2mm) !!!Rire sinon, essaie de développer un bon coup droit avec une plaque backside aussi...ça permettra de faire évoluer ton jeu dans d'autres domaines que la frappe !

oui j'essaie de tourner genre sur les services ou top plein de sauces dans mon CD,je tourne,prend le BS et hop ça repart aussi vite.avec le soft ça s'envole ou ça allait dans le filet.

Jeudi 11 Décembre 2008 21:21

bon ben apres une longue hésitation,j'ai pris le sriver fx en 1.7mm
2 heures d'entrainement et c'est excellent.il faut que je m'habitue à la vitesse supérieur au varispin mais sinon c'est génial:tops rotatifs tres bon,se marie tres bon avec mon soft(top revers plein de jus,retour assez haut dans mon CD et boum Émoticône !excellent,merci de m'avoir conseillé cette plaque Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 14:32

et le sriver el?quelqu'un connait bien ?niveau adhérence...

Jeudi 11 Décembre 2008 14:00

ouai le tackiness D a l'air pas mal a ce que j'ai lu dans d'autres forum et dans la section matériel;EN 1.7mm,ça devrait me convenir... Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 22:47

Citation de botd1 :
Citation de joffrey :
bonjour
j'ai depuis quelques années un vari spin 1.5 en revers(un speedysoft 1.0 en CD sur un bois grubba variant(all))et je commence à en avoir assezÉmoticône .je me rend de plus en plus compte(remarques de coéquipiers,...)que j'ai un excellent touché de balle en revers me permettant de relever des balles courtes coupées,de toper a mi distance très croisés,bref d'etre assez offensif avec mon revers.je souhaiterai donc changé mon varispin pour une plaque plus offensive mais me permettant tout de même de couper(sur remise de service ...)et de garder un certain controle dans le bloc...
j'ai lu dans d'autres forums des plaques du genre Samba...
merci de vos réponses Émoticône

Si tu es en en phase de progression, pense peut etre au fait que c'est éventuellement grace au varispin que tu as développé ce toucher de balle, et que le garder te permettrait de continuer à le développer.

j'ai l'impression de ne plus progresser avec cette place trop lente.c'est ça le probleme

Mercredi 10 Décembre 2008 19:28

c clair.20€environ.je perd pas grand chose,mais quand meme...

Mercredi 10 Décembre 2008 18:53

Faut pas te tracasser pour si peu jeune homme MDR

je n'y peut rien...mais sinon,je crois que je vais commencer avec du 1.7mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 18:57 par joffrey

Mercredi 10 Décembre 2008 18:44

Citation de Nitro :
j'ai jouer trés lontemps avec du vari spin et j'ia changer pour du sriver fx sa se passe nickel, je te le conseillerais en 1.9mm si tu veux un bon changement, sa avance pas tant que sa non plus.

a merde
maintenant j'hesite sur l'epaisseur Émoticône ...

Mercredi 10 Décembre 2008 18:43

ouai ben vas pour le sriver fx en 1.7mm!! Émoticône
je suis content de mettre enfin décidé!!j'ai pas dormi la nuit dernière à cause de ça Émoticône
merci de vos réponses!!! Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 18:11

bon j'ai fait une selection d'apres vos avis et les autres forum:
-samba 1.8?1.5?
-mark V GPS1.8?1.5?
-sriver FX 1.7?
personnellement,je commence a avoir une préference pour le sriver fx mais...
Émoticône
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu