Lundi 08 Décembre 2008 21:54
Depuis la petite phrase de notre président, on parle de plus en plus d'unir la Basse et la Haute Normandie.Lundi 08 Décembre 2008 22:16
oui, déjà cherbourg/honfleur,c'est la galère,alors rouen /cherbourg ou autres!!!c'est même pas la peine....moi ça va je suis sur caen mais ceux jouant aux extremités de la région!!
Lundi 08 Décembre 2008 22:26
J'ai entendu parler d'une pré-nat mais ça irait au-delà ?Lundi 08 Décembre 2008 22:26
Le seul intérêt, et c'est ce qu'il manque dans nos régions respectives...c'est une Pré-Nationale, anti-chambre avant la N3, qui permettrait de brasser un peu les équipes d'un bon niveau régional.Lundi 08 Décembre 2008 22:58
Oui cela fera comme en IDF avec deux zones géographiques sauf pour cette fameuse PNLundi 08 Décembre 2008 23:09
En théorie, c'est pas trés compliqué : il suffit de regarder ce qui se fait chez les voisins (directs et indirects)...en pratique surement beaucoup de discussions...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général