Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

A tous les pongistes Normand...

Lundi 08 Décembre 2008 21:54

Depuis la petite phrase de notre président, on parle de plus en plus d'unir la Basse et la Haute Normandie.
D'un point de vue pongiste, qu'en pensez vous ?
Ce serai interessant de jouer de nouveaux joueurs mais bonjour les déplacements pour le championnat régional, le critérium et les compétitions jeunes...

Lundi 08 Décembre 2008 22:16

oui, déjà cherbourg/honfleur,c'est la galère,alors rouen /cherbourg ou autres!!!c'est même pas la peine....moi ça va je suis sur caen mais ceux jouant aux extremités de la région!! Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 22:26

J'ai entendu parler d'une pré-nat mais ça irait au-delà ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 08 Décembre 2008 22:26

Le seul intérêt, et c'est ce qu'il manque dans nos régions respectives...c'est une Pré-Nationale, anti-chambre avant la N3, qui permettrait de brasser un peu les équipes d'un bon niveau régional.

Sinon les déplacements sont trop important pour envisager une fusion totale des épreuves...

Lundi 08 Décembre 2008 22:58

Oui cela fera comme en IDF avec deux zones géographiques sauf pour cette fameuse PN

Lundi 08 Décembre 2008 23:09

En théorie, c'est pas trés compliqué : il suffit de regarder ce qui se fait chez les voisins (directs et indirects)...en pratique surement beaucoup de discussions...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général