Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Point non donné au classement ... joueur inconnu ?

Mercredi 11 Février 2009 18:04

Lors du championnat,
Mon équipe et moi jouons contre un nouveau club
Je gagne tous mes match
Je me dis Youpie! je vais être NC 90-85

Et aujourd'hui surprise ...
En allant regarder mon nombre de point à la fftt
je me vois toujours à 650
je vais dans détail des partie
Je vois bien mes match mais il me rapporte tous 0point
Je vois que tous les joueur contre qui j'ai joué ce jour la sont noté comme des joueur inconnu !!!
Les 4joueur contre qui j'ai joué sont marqué inconnu !!!

Qu'est que signifie "joueur inconnu" ???
Est ce que je peux espérer voir mes point arriver un jour ???

Merci de répondre

Mercredi 11 Février 2009 18:25

Oui je suis dégouté !!!!

Mercredi 11 Février 2009 18:38

Cela veut dire que les mecs n'avaint pas de licence ou pas de licence valable. Ca m'est arrivé aussi.

Mercredi 11 Février 2009 18:44

Et alors est ce que j'aurais mes point un jour ?????

Mercredi 11 Février 2009 18:44

Il y a un espoir :

il se peut que tu aies rencontré des joueurs fin janvier (du genre le 29, 30 ou 31) et que ces derniers n'étaient pas classés auparavant. Du coup, les matchs ont tous été enregistrés dans le système spid, mais les joueurs y sont référencés comme inconnus car ils n'ont pas joué de match entre le 1er et le 29 janvier.

C'est donc la congruence de 2 faits qui peut générer une telle situation.

Un de ces 2 faits est aussi expliquer sur le site de la fédé :
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/faq.htm#06

La situation de mars devrait rééquilibrer cela.

Mercredi 11 Février 2009 19:12

On les a affronter le 10 janvier ...

Mercredi 11 Février 2009 20:12

Salut,

Un conseil fait remonter l'info à ton comité !

Ils pourront certainement t'apporter des réponses concernant la situation des joueurs adverses.

Comme le dit baxterman91, les joueurs n'avaient pas de licence valide sous SPID.

Lors de la prochaine mise à jour si leurs licences sont validés , tes points seront attribués !

A+

Mercredi 11 Février 2009 21:03

Ok je demanderai à mon entraineur pour savoir si on peut faire qu'elque chose

j'aurais du etre classé snif

Jeudi 12 Février 2009 10:24

Cela m'est arrivé la saison dernière sur un joueur en tournois.
Pas de bol pour moi, je n'ai jamais marqué mes points... Il y a parfois des loupés... Mais là, sur 4 joueurs lors d'une journée de championnat, je pense que tu peux faire quelque chose pour avoir tes points.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 12 Février 2009 13:35

le mec n'avait pas de licence tous simplement lors de la compete .tu auras t'es points ses garantiiii

Jeudi 12 Février 2009 16:38

Citation de le roi du top spin :
le mec n'avait pas de licence tous simplement lors de la compete .tu auras t'es points ses garantiiii

Et comment peux-tu "garantir" qu'il aura ses points ? Si les joueurs n'ont pas été enregistrés avant la compétition, le club adverse aura fait jouer 4 non licenciés, et donc perdra la rencontre par disqualification 0/18 avec 0 point-rencontre, et comme les joueurs ne sont pas dans la base de données de la FFTT, impossible de faire un échange de points. Émoticône
Il y aura échange de points uniquement si la Ligue avait bien reçu la demande de licences et ne l'avait pas traitée à temps, auquel cas la situation sera régularisée, mais si le club a oublié de transmettre cette demande, ou bien l'a transmise après la rencontre, la régularisation me paraît mal partie.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Février 2009 17:08

C'était un club qui venait de se former ...
J'espère que je les récupérerai ...

Jeudi 12 Février 2009 17:11

Chez nous, on peut aussi disputer certaines compétitions avec une licence promo et, dans ce cas, il n'y a pas d'échange de points. C'est fréquent.

Vendredi 13 Février 2009 02:00

Citation de Pérignois :
Chez nous, on peut aussi disputer certaines compétitions avec une licence promo et, dans ce cas, il n'y a pas d'échange de points. C'est fréquent.

Ca dépend. Certaines compétitions sont prévues uniquement pour les licences promo, dans ce cas je pense aussi qu'il n'y a pas d'échange de points. Mais un joueur avec une licence promo peut aussi jouer en compétition "tradi", dans ce cas sa licence est transformée en licence "tradi" et là il y a échange de points dès la première partie.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Février 2009 18:12

je croise les doigt
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général