Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 302

Mercredi 11 Février 2009 15:27

Émoticône il est coiffé comme martin gore dans sa période Violator(c'est à dire pas vraimentÉmoticône )et jouait avec ce genre de guitare ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 15:28 par joffrey

Mercredi 11 Février 2009 15:15

je suis d'accord avec toi
sauf pour gabriella cilmi que j'adore,qui n'a pas une voie de canard,ou alors d'un canard qui a une très jolie voie, et qui ne cherche pas à imiter les chanteuses de couleurs.
c'est qui sur ton avatar?on dirait martin L.gore ...

Mercredi 11 Février 2009 12:57

il va changer mais pas tant que ça,c'est sur que dans un an,tu rejoue avec un neuf tu vas voir une différence mais en attendant il va lentement évoluer et tu le sentiras à peine....

Mercredi 11 Février 2009 12:06

sinon j'adore aussi une jeune australienne du nom de gabriella cilmi

Mercredi 11 Février 2009 11:57

de toute façon le SS va s'user assez vite,perdre de son "adhérence" et sa mousse va durcir un peu.

Mardi 10 Février 2009 18:57

ben oui pourquoi pas,surtout avec des revêtements polyvalents comme le varispin comme dans ton exemple.

Mardi 10 Février 2009 18:21

je sais plus si j'en fait parti,mais de rien Émoticône
et comme d'hab',attention à l'euphorie de la nouvelle plaque,mais vaut mieux que ça commence comme ça que par un"quelle daube immense".

Mardi 10 Février 2009 11:52

oui voila,un montage artisanal mais ça m'avait étonné de voir dans de veux topics qu'il était disponible en 1.Omm...ça a peut être changé...

Mardi 10 Février 2009 11:35

Citation de bachus :
merci big pour ta réponse , je vais l essayer en 0,8 et je te tiens au courant

le rosin n'est pas d'origine disponible en moins de 1.5mm
sur la pochette du mien,il est écrit"red,black,3 thicknesses(1.5mm,1.8mm.2.0mm)"alors.... Émoticône

Lundi 09 Février 2009 16:37

tout le textile est de" bonne" qualité,c'est la même chose que d'habitude mais encore moins cher puisque les frais de ports sont quasi nuls!!
et pour le pull,en effet c'est pas malin Émoticône

Lundi 09 Février 2009 16:16

les 9/10eme de nos fringues sont fabriquées par des chinois,le maillot que tu veux acheter ne sera pas donc pire...
ps: mon ex-beauf est formateur pour euromoteurs à fuhzou dans le sud de la Chine,tout le monde s'en fout sauf cunor.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 16:21 par joffrey

Lundi 09 Février 2009 15:02

achètes un max de plaques a 60 centimes et de bois et revend chez toi,tu feras un joli benef' Émoticône
mon ex beau frère travaille un mois sur deux en chine et crois moi,j'en ai fait profiter du monde mais ma sœur elle,elle en avait marre...résultat j'ai perdu mon business...:/

Lundi 09 Février 2009 13:54

j'ai prêter mon rosin à un softeur(classé 40)qui jouait avec le 799(montage artisanal à mousse 35°) en RV depuis pas mal de temps.
je lui ait prêté depuis environs 2 semaines,en gros 6 entrainements avec et une compet' en Regional samedi,où il fait 3 perf'(35,35 et 30).Le rosin vient de faire un adepte de plus.bref
il ma fait une remarque qui ma semblé intéressante à faire partager:cette plaque donne un rendement maximum contre les topeurs,ce qui est logique mais plus particulièrement lorsque l'on est soi même gaucher ou que l'adversaire est gaucher:
lorsque l'on top,on a naturellement tendance à viser la diagonale,le coté où l'espace pour le rebond est le plus grand,le marge d'erreur plus faible...or,lorsque que l'on(un droitier) joue contre un gaucher,la diagonale fini dans le RV du gaucher en face et le rosin se fait un malin plaisir à sortir ses bonnes balles...
Mon collègue,gaucher donc ma parler de ça et en réfléchissant un peu,je me suis dit qu'il y avait une part de vraie...voila...

Lundi 09 Février 2009 12:07

et personne n'aurait une vidéo où il joue avec l'akkadi?
parce que sa gestuelle avec un rugeux où un lisse comme auparavant à du bien changer,de plus,l'akkadi a l'air quasi inconnu sur T2T.com alors que lui a remplacé un lisse par cette plaque ...

Samedi 07 Février 2009 12:47

Émoticône franchement,je ne me lasse plus de ce mec,multi instrumentaliste en plus...vraiment génial...l'extase...

Samedi 07 Février 2009 11:55

dans mon département le Calvados,on avait pas ce problème puisque les poules étaient régionalisées.
en gros et pour ceux qui connaissent:vire,bayeux, caen, honfleur et lisieux.
Mais les clubs des alentours des autres ville que caen se sont plaint de ce système car ils rencontraient toujours les mêmes équipes;les mêmes joueurs,du fait du nombre plus restreint de club qu'autour de la région caennaise,donc ce système a pris fin.Résultat, on fait des kilomètres et des kilomètres,on rentre à 3h du mat...mais bon...on a pas vraiment le choix...et on connait les charmes de la campagnes Émoticône
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu