Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 274

Lundi 20 Avril 2009 22:36

oui, vous, votre D4 est un point devant,... Émoticône

c'est clair qu'avec le passage à 4 va donner de drôles de trucs dans les D3 et D4...nous ça va on a la D2 entre les deux mais bon , ceux qui descendent de D2(moi?) n'ont pas vraiment envie de jouer en D4...bon ben bonne chance aux deux équipes, et que le meilleur gagne Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 22:27

Citation de Bapt EMV :
Ou bien tu vas en Angleterre voir du vrai football, avec beaucoup de buts et du spectacle.

j'ai la chance d'habiter a 5 km d'un port où partent des liaisons vers l'Angleterre, et particulièrement Porstmouth...j'essaie d'y aller le plus souvent possible et pour les grandes équipes...je vous garantis que le porstmouth/Liverpool de cette année, et ben il restera gravé dans ma mémoire pendant un certain temps: du spectacle, une ambiance(on ne s'entend pas parler), du respect, entre joueurs/ supporters/arbitres, du niveau(bon liverpool c'est logique, mais même porstmouth, et plus généralement les équipes moyennes anglaises savent se transcender...)...et un prix raisonnable, du fait de l'ancienneté du stade de fratton...alors moi je dis, amateur de football, du vrai:FUYONS EN ANGLETERRE, là où le football est né et là où il vit encore!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 22:28 par joffrey

Lundi 20 Avril 2009 18:01

deux bons 75, et apres, 80 et NC il me semble...ça va être serré...dommage que je joue ailleurs ce soir là, j'aurais bien aimé voir ça...en plus, cette équipe DOIT monter sinon, on est dans le caca pour l'année prochaine, avec le passage a 4...on va avoir trop de joueurs... Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 15:15

le minou a bien du courage de rester...à moins que les ultra sons ....

Lundi 20 Avril 2009 14:03

ça y est !!j'ai le précieux sésame... arf arf....c'est plutot pas mal...je ne m'attendais pas à autre chose, c'est du classique Depeche mode depuis Exciter...fini les rythmes soutenus, les chansons commerciales,place aux titres langoureux, très soul... quoi que là, ils se sont bien lâchés sur la diversité des sons(il ne s'appelle pas "sounds of the universe" pour rien)...bref, un bon opus, meilleur que playing the angel , pour moi , qui n'avait que Precious comme chanson phare, là , c'est plus homogène...quelques chansons trainent un peu en longueur mais ce n'est pas bien grave...la voie de Dave est vraiment mise en avant, avec une seule chanson pour martin solo.
Le premier single, Wrong, n'est pas représentatif de l'album, c'est une chanson assez particulière et originale du style DM, assez agressive...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 14:04 par joffrey

Lundi 20 Avril 2009 12:12

c'est quand même dommage...de finir par ne plus aller au stade...franchement, j'en ai marre de voir l'equipe de ma region, le stade malherbe, jouer plutôt pas mal, avec des beaux joueurs(savidan, ben kalfahlah....)se casser les dents contre 9 buts venu défendre ...c'est pas ça le football!!le football c'est les buts, le spectacle, pas l'empêcher, le casser à tout prix!!

Dimanche 19 Avril 2009 23:45

tu n'aurais pas moyen de faire une petite photo des fois?histoire de voir la tronche des picots?

Dimanche 19 Avril 2009 23:41

imaginez si corea et "mehmet" faisait un gamin...allez, TOUT LE MONDE DERRIÈRE!

Dimanche 19 Avril 2009 23:38

Citation de eattheball :
Citation de joffrey :
voila le cœur du problème, grenoble n'a qu'une défense, ils jouent comme des brutes, en contre, préfèrent empêcher l'adversaire de marquer un but plutot que d'essayer d'en mettre un !!!c'est quand meme grave!ne me dite pas que c'est votre conception du football...

si complétement MEHMET power!!!
Bazderevic avec sa conception du foot à la brésilienne, nous à permis de regoutter à l'élite et de peut être nous y maintenir avec un budget qui ferait honte à mon club de ping et des joueurs qui payent quasiment tous le tarif "vermeil" au ciné!!
Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 23:28

dans le film ce soir sur FR2, en 2eme partie de soirée
deux hommes sont dans une voiture"ah, il pleut""non il ne pleut pas c'est une averse""et vous n'allez pas mettre les essuie glaces?""non j'attends qu'il commence à pleuvoir".

ça ma bien fait rire...

Dimanche 19 Avril 2009 23:08

bon, et bien je ne peut pas t'aider...
solja joue bien avec une plaque lisse maintenant, ça se voit clairement après, va savoir laquelle...entre la pub qui est très souvent fausse et l'obligation, logique, des joueurs, de dire qu'ils jouent avec le matos qu'on leur "attribue"...

Dimanche 19 Avril 2009 22:58

arf le short!!excellent!!sinon, ça va, la photo est pas mal...surtout la pose Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 22:52

Citation de becks :
Le snabb est commandé ! (en 1.5) Nouvel essai en perspective sur ce sujet...
ah!tu pourras le comparer avec le SS donc, parce que personne ne connait ce soft, or, il gagnerait peut être à être connu, si il le mériteClin d'oeil...
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu