Championnat D1 D2 D3 du Calvados 14

Jeudi 23 Novembre 2006 12:58

Vos commentaires sur des matchs?
Sur des joueurs ?
Sur des équipes ?
...

Vendredi 12 Janvier 2007 16:48

Allez Colombelles !

Lundi 15 Janvier 2007 16:59

Citation de cdolly14 :
Vos commentaires sur des matchs?
Sur des joueurs ?
Sur des équipes ?
...


le début de la deuxieme phase en départementale a débuté vendredi dernier:

pour nos résultats:
En D3,victoire de l'equipe 3 15 - 05 contre FR Courtonne
En D4,défaite de l'équipe 4 11-09 contre mondeville(premiere competition officiel pour la plupart des joueurs vu que cette equipe a été lancer a la demi phase!!trés belle performance de tristan qui fait 3 et de la petite charlene qui fait 2)

et sinon,cdolly14 tu es de quel club???

Samedi 27 Janvier 2007 17:39

victoire de la butte 3 contre colombelles 1 en D3 : 12-08

Trés belle performance de notre jeune(70),perf a 60 et 65

Samedi 27 Janvier 2007 19:32

Oui tres beau match de l'equipe de R3 de la butte qui ne s'impose que 12-08 face à une équipe de D3

Y a de quoi etre fier !

Dimanche 28 Janvier 2007 03:15

Oué,mais si on n'avait pas renforcer,on ne serait pas passer contre cette equipe,vu nos objectifs pour la fin de la saison,on était obligé de renforcer pour gagner!!!et puis dire que l'on a battu qu'une equipe de D3,se serait mentir quand on voit se qui es aligner,45,55,60,60,40F,70!!cet equipe vaut largement une equipe de D1 voir de R4!!!Et vu que l'on a aligner des joueurs de meme niveau,et ben sa a donner une rencontre serré!!

Donc se n'est pas que l'on est fier,mais que l'on est juste content d'avoir renforcé pour avoir gagner contre une belle compo de colombelles!!

Dimanche 28 Janvier 2007 12:48

Citation de reyping :
Oui tres beau match de l'equipe de R3 de la butte qui ne s'impose que 12-08 face à une équipe de D3

Y a de quoi etre fier !


Tu sais tres bien les raisons pour lesquels La Butte a aligné cette equipe et si eux avaient une equipe de R3(encore que perso j'ai rarement vu une equipe de R3 aussi faible) la votre ne vaut pas du tout une equipe de D3 non plus mais une equipe de R4 donc je croit pas que tu puisses te permettre de parler là-dessus!

Dimanche 28 Janvier 2007 13:10

... Sic transit, le réglement interdit la montée de cette équipe en fin de saison donc pas la peine de renforcer. Amoins qu'une nouvelle fois, le comité revienne sur ces décisions.
Voila j'ai fini je retourne dans le 78

Dimanche 28 Janvier 2007 13:31

On vera se que donne le comité!!

Bon retour chez toi,au revoir!!

Lundi 29 Janvier 2007 12:45

on verra si les reglements sont appliques ou si les pistons et magouilles seront vainqueurs en tout cas il ne faut pas oublier que ce n'est que du sport Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 16:05

margouillette,peut tu m'expliquer ce point de reglement car je ne l'ai pas trop compris et je ne trouve pas de réponse dans le réglement?

Lundi 29 Janvier 2007 17:15

dans votre cas vous n'avez pas le droit de monter pendant 2 phase ayant enleve votre d2 en debut de saison donc l'equipe n'a pas le droit de monter.logiquement elle aura le droit de monter en fin de 1er phase la saison prochaine.et pour notre equipe de vendredi on avait un doute sur la compo de votre equipe.MAIS POUR NOUS 1 OU 2EME LES 2 MONTENT ON NE FOSSE PAS LE CHAMPIONNAT

Lundi 29 Janvier 2007 19:37

Ah,je n'avait pas vu que sous se pseudo,c'etait toi laurent!


et comment sa tu dis,que tu avait un doute sur notre compo?

Lundi 29 Janvier 2007 20:09

que vous n' alliez pas alligner l'equipe habituelle.pour nous contrer et nous battre
Émoticône alors que vous ne pouvez pas monter comme en 1er phase

Jeudi 01 Février 2007 23:38

on va veiller pour que le reglement soit respecté, c'est vrai pour une équipe de R3 battre colombelles par 12-8, il n'y a pas à se réjouir.
Respect aux anciens de la butte, qui ont preférés quitter ce club, que de rester dans un club de margouilleur.

Jeudi 01 Février 2007 23:55

Citation de gyllou :
c'est vrai pour une équipe de R3 battre colombelles par 12-8, il n'y a pas à se réjouir.


Qui t'as dit que l'on se rejouissez???Jusqu'a preuve du contraire,on ne se la raconte pas que l'on est battu colombelles!!
Et arretez de faire passer l'equipe que l'on as jouer pour une equipe de D3(5 joueurs sur 6 ont jouer en régionale l'année derniere!!)
Et la y'a personne pour gueuler quand on voie que colombelles a mi tout les plus fort de son club contre nous alors qu'ils étaient répartis sur les deux equipe de colombelles?Pourquoi vous l'avait fait??Parce que vous voulliez nous battre a tous pris?non?

Vendredi 02 Février 2007 12:51

comme je te l'ais deja dit on se doutait le renfort contre nous et certaines personnes nous l'avait sous entendu que vous allignerer une equipe costaud donc vue qu'on avait encore la possibilite de jouer au + fort on a tente qq chose mais l'a trop fort .de toute façon on vera en fin de saison le classement final nous on cherche a monter car on peut 1er ou 2eme on montera alors que vous??????NON EN PRINCIPE

Vendredi 02 Février 2007 13:08

DE toute façon la rencontre est faite vous avez gagne rien à dire on n'en cause plus pour nous c 'est la 2eme place qui nous interesse.revenons au sport et laissons les gens competents faire leur travail.

Vendredi 02 Février 2007 13:25

Citation de margouillette :
DE toute façon la rencontre est faite vous avez gagne rien à dire on n'en cause plus pour nous c 'est la 2eme place qui nous interesse.revenons au sport et laissons les gens competents faire leur travail.


C'est pas moi qui n'arrete pas de revenir la dessus,regarde les message precedent et tu vera que c'est toi ou gyllou qui vient de s'inscrire qui arreté pas d'en reparler!!et je me suis renseigné,a se qu'il parait c'est les meilleurs deuxieme qui montent,mais bon je pense que vous en ferait partis si vous finissez deuxieme!!

Vendredi 02 Février 2007 20:17

tes renseignements ne sont pas bon car c'est les 2 premiers qui montent et tu me pose des questions j t repondu donc le sujet est clos pour moi
5
8
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes