Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 275

Dimanche 19 Avril 2009 21:29

et la vidéo sur youtube n'est pas une vidéo de lui, mais d'un type qui joue avec cette plaque...

Dimanche 19 Avril 2009 21:28

euh non mais bon, ça ne veut pas dire que c'est pas vrai...

Dimanche 19 Avril 2009 21:24

"shriver" est ecrit comme ça sur ta plaque??pose toi des questions...

Dimanche 19 Avril 2009 20:37

Akerstrom qui jouait avec un lisse d'hallmark la remplacé par ce picot, et apparemment, ça ne l'a pas vraiment dérangé...
sinon, je me posais juste la question comme ça, je viens de voir une vidéo sur youtube....

Dimanche 19 Avril 2009 20:22

je remonte ce sujet parce que je me demande pourquoi n'a t'il s'y peu d'utilisateurs, tout du moins sur le forum??avec un seul utilisateur déclaré...surtout à l'heure de l'interdiction des SBIF et co...voilaClin d'oeil

Dimanche 19 Avril 2009 20:12

Citation de keynes29 :
Citation de joffrey :
vu son matos, ça m'étonne Clin d'oeil, ou alors on atteint des sommets de conneries!

je suis non licencié... j'ai arrête le ping il y a un an et j'ai été 25

je rejoue depuis quelques semaines (pas vraiment sérieux... 1 fois tous les 3 semaines) et je reprends en septembre
voila, donc tu es surement encore bon 30, 35 voir mieux...Clin d'oeil

Dimanche 19 Avril 2009 18:59

vu son matos, ça m'étonne Clin d'oeil, ou alors on atteint des sommets de conneries!

Dimanche 19 Avril 2009 18:46

le speedy soft reste tout de même assez sec, surtout avec 1.0mm de mousse.Je ne peut pas le comparer à l'orthodox, ne le connaissant pas...

Dimanche 19 Avril 2009 18:44

Citation de seb56 :
Je suis pas trop d'accord non plus sur Grenoble, les ayant vu à Lorient, c'était plutôt pourri concernant le jeu, c'était même les pires de ce que j'ai vu, le pire match de l'année à Lorient tellement leur jeu était pitoyable !!
eattheball et moi étions ironiques...Clin d'oeil
Citation de eattheball :
marseille c'est pas mal aussi au niveau de l'animation offensive! t'as mis 2 fois lorient et pas marseille!!
en effet, je me suis un peu foiré... Émoticône

Citation de seb56 :
Citation de joffrey :
Citation de eattheball :
c'est pas comme Grenoble qui regale ses spectateurs avec un jeu offensif et débridé mené par ses jeunes attaquants akrour et moreira!!
Émoticône et Grenoble va se maintenir en ayant mis 30 buts en 38 matchs, alors que caen va atteindre les 50 et va descendre...
mais grenoble, toulouse, nancy, paris, lyon, lille même combat!
de l'autre coté, on a lorient, le mans, lorient, bordeaux, qui eux savent jouer avec des milieux offensifs!

Il faut une défense aussi pour se maintenir, et Grenoble en a une, ce qui ne doit pas trop être le cas de Caen. Je me souviens que Lorient, en 2001/2002, avait terminé dernier en ayant presque une des meilleures attaques et un des meilleurs buteurs (Darcheville) mais ils avaient largement la pire défense.
voila le cœur du problème, grenoble n'a qu'une défense, ils jouent comme des brutes, en contre, préfèrent empêcher l'adversaire de marquer un but plutot que d'essayer d'en mettre un !!!c'est quand meme grave!ne me dite pas que c'est votre conception du football...

Dimanche 19 Avril 2009 13:49

Citation de eattheball :
c'est pas comme Grenoble qui regale ses spectateurs avec un jeu offensif et débridé mené par ses jeunes attaquants akrour et moreira!!
Émoticône et Grenoble va se maintenir en ayant mis 30 buts en 38 matchs, alors que caen va atteindre les 50 et va descendre...
mais grenoble, toulouse, nancy, paris, lyon, lille même combat!
de l'autre coté, on a lorient, le mans, lorient, bordeaux, qui eux savent jouer avec des milieux offensifs!

Dimanche 19 Avril 2009 13:45

voila, c'est ça!!gorilla et grizzly ont était présenté par le doc et sa régie publicitaire comme des lisses autorisés, mais ce n'était qu'un mensonge dans un but mercantile...après, ces revêtements, au delà de la déception, voir du dégout pour ceux qui se font avoir par la pub, on un coté intéressant, pour un certain style de jeu...et tant mieux si ils conviennent à certains joueurs...

Dimanche 19 Avril 2009 13:24

il est clair que la pub, en règle générale, n'est pas conforme à la réalité de la table...c'est encore pire pour le matos neubauer ...comme avec les antis, qui sont présentés comme les successeurs des lisses mais qui sont beaucoup, beaucoup plus rapides...alors après, on a les anciens joueurs de lisses qui disent que c'est de la daube et qui dégoutent les autres, je me suis décidé a essayer et j'ai trouvé ça très bien, mais c'est sur que la publicité, qui annoncée pour le remplacement des lisses, est mensongères, ou tout du moins inexacte...

Dimanche 19 Avril 2009 13:16

picot1962, je ne suis pas un "anti lyonnais primaire"comme tu l'as peut être compris...Clin d'oeil

en effet, Lyon en finira pas cette année avec 15 pts d'avance et finira peut être même derrière...la méthode lyonnaise, de préférer prendre des joueurs habitués au champ fr ou fr a marché avec toulalan, reveillere, looris, kallstrom...mais à foirer avec les lillois, c'est assez clair, comme avec les étrangers, fred, grosso...
ça me parait toutefois suffisant pour être au dessus du niveau de L1, grace à la culture de la gagne acquise au fil des années, qui fait que meme en difficultés, cette équipe arrive à s'en sortir, grace à junhino, cris...

Il est vrai que lyon paie très cher ces joueurs, notamment les lillois(18m pour keita...)mais ces clubs, comme marseille avec les 25m de ribery, ou nice avec la thunes de looris et ederson, ne dépense pas cet argent!!sans joueurs, tu ne gagnes pas...

Sinon, pour Aulas, je suis totalement opposé à sa conception du football, qu'il voit comme un entreprise classique, en ridiculisant le nom OL, avec des coiffeurs, des bouteilles d'eau...et apres, il ne cherche jamais les raisons des defaites chez lui...je me souviens, en 2004, Caen a battu lyon a d'Ornano sur un terrain indigne de la L1, mais MOnsieur aulas a fait venir un huissier pour constater l'etat du terrain...pareil avec les arbitres, souvenez vous d'un bordeaux-lyon 3 ans il me semble, bordeaux se voit refuser des mains de cris dans la surface...et aulas trouve le moyen de dire que l'arbitrage lui a était à son désavantage...c'est un bon financier, un bon gestionnaire, mais niveau football, il est ridicule...

Dimanche 19 Avril 2009 12:26

vous avez quoi dans votre D4?parce que l'AG doit monter aussi...le combat en D4 sera terrible vendredi, terrible...c'est où?

Dimanche 19 Avril 2009 12:01

ça pourra pas etre pire que caen/nancy d'hier soir.....
nancy ne joue pas au football, il passe leur temps à démonter l'equipe adverse, joue avec 5 defenseurs, 3 milieux defensifs, ne joue qu'en contre...Le match d'hier soir était totalement immoral, le meilleur, le plus joueur, celui qui a proposé du spectacle(ce qui est le but 1er du football tout de meme)....a perdu.L'entraineur de Nancy a lui même déclare, l'an passé il me semble lorsqu'on lui fait remarquer que son équipe ne joue pas au football, que "si tu veux du spectacle, tu vas au cirque"...c'est pas avec ce genre d'equipe, ce genre d'entraineur que la L1 va gagner en intérêt et en beau jeu...

Samedi 18 Avril 2009 23:39

au JO
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Avril 2009 23:42 par joffrey
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu