Jeudi 23 Avril 2009 19:49
Quelqu'un a un avis a donner dessus? on en parle jamais... Et c'est quoi cette technique ICU?Vendredi 24 Avril 2009 00:12
C'est la plaque qui corrige les fautes... Personne ne s'est laissé berné...Vendredi 24 Avril 2009 01:13
Il existe encore ce revêtement ? Marketing catastrophique de Joola, "le seul revêtement qui corrige les erreurs". Même si le joueur n'a pas un bon geste, la balle va quand même sur la table. Mais bien sûr.
Vendredi 24 Avril 2009 03:44
Même s'il semble peu connu , deux personnes sur le forum le comptent dans leur profil ...Vendredi 24 Avril 2009 09:53
je l'ai acheté il y a deja quelque temps, elle était en promo chez decath', pour quelque chose comme 8€, je suis reparti avec...c'etait pas une plaque géniale, c'est clair, mais la mousse était tendre, le topsheet assez adhérent, plutôt dur lui.Une bonne plaque allround, un poil plus rapide qu'un vari spin mais moins markV GPs, en même épaisseur...il est clair que le marketing autour de cette plaque lui a plutôt desservie...Vendredi 24 Avril 2009 19:07
En gros c'est une plaque simple allround qui corrige rien du tt parce que si il corrige je prend tt de suite
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements