Juste n'est pas synonyme d'égal et il n'est pas juste qu'un smicard, pour vivre, dépense un 20% de son SMIC en TVA alors que quelqu'un qui gagne beaucoup plus (par ex. 4000€ mensuel) ne dépensera que 200€ sur 4000 soit ... je n'ai pas le courage de calculer de tête, mais beaucoup moins que 20%. En considérant qu'ils achètent la même chose.
Survivre coûte beaucoup plus cher à un smicard qu'à quelqu'un qui gagne beaucoup plus et ça, c'est une honte.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 24 Avril 2012 18:59 par
joffrey
Et entendre les dirigeants du FN se foutrent de Melechon parce qu'il fait deux fois moins que Le Pen (Ce qui n'est d'ailleurs pas vrai) alors qu'elle même se voyait au Second Tour
18h55: Hollande (28-29%) et Sarkozy (25-26%) qualifiés pour le 2e tour
François Hollande, largement en tête au premier tour avec 28 à 29% des voix, et Nicolas Sarkozy, avec 25 à 26%, sont qualifiés pour le second tour de la présidentielle, selon les estimations de plusieurs instituts de sondages obtenus dimanche de sources concordantes par l'AFP. Marine Le Pen arriverait en troisième position, avec 17%, devant Jean-Luc Mélenchon, selon une estimation du seul institut CSA, obtenue de mêmes sources.
Ils sont nettement moins nombreux que ceux qui prédisent:
La fuite des capitaux
la chute du Cac40
La fronde de l'Europe contre la France
La brouille avec les Etats-Unis
La brouille avec la Chine
etc.
si Hollande est élu, c'est mon impression, à lire la presse de droite (le Figaro) et une presse de gauche (Marianne) très régulièrement depuis le début de 2012.
@ joffrey: as-tu essayé cette toute dernière version du Piranja? Comme je te l'ai dit, elle me semble pas mal différente de la précédente...
J'ai joué avec le Piranja de septembre (acheté au début du mois) à décembre 2011, si mes souvenirs sont bons. Julot?
Pas de feuille en dessous d'ailleurs.