Toutes les bouteilles en plastique et les canettes seront prises en compte (donc à part en verre, tout passe).
Mais le principal intérêt n'est pas, comme dans le système qui a disparu, de remplir des bouteilles en verre?
Parce qu'avec des bouteilles en plastiques, à part pour l'eau, ça me parait difficile. Je pense au lait notamment.
Et puis, à part Corine Lepage qui est vraiment surprenant, les autres ralliements sont relativement logiques. Je pense notamment à Hirsh qui s'était déjà écharpé avec Fillon me semble t-il, tout comme Amara.
De toute façon, ils n'étaient dans le gouvernement que pour faire jolie et diversité, dans tous les sens du terme (idées, couleurs, origines etc.) et ont fort logiquement dégagés dès que les choses sérieuses ont commencé.
Celui que Julot m'avais preté était en Max rouge. C'était mon premier BS depuis longtemps donc difficile d'en parler à part pour dire que je lu préfère le soft 2.0mm noir.
Il était plus dur et plus rapide, angle de rejet plus bas aussi.
Mettre un picot pour masquer une faiblesse (remise de service par ex.) vous fera progresser de ce point de vue mais perdre dans beaucoup d'autres ... Une plaque "spéciale" se choisit par rapport à un objectif/un point fort.
Mon point fort a toujours été mon Rv et aujourd'hui, j'ai un PL mais je tourne etc. Il est toujours mon point fort.
[quote="ribouldingue"Hors sujet, le tueur de la région parisienne a été arrété!! Surtout pas d' amalgame.........Encore un qui défendait son drapeau et ses valeurs, n' est ce pas joffrey?
Rapport entre les deux choses soulignées?
Tu dois faire allusion à l'une de tes interprétations au sujet de ce type.
D'ailleurs, il n'est qu'accusé jusqu'à preuve du contraire. "Il" a décidément mauvaise influence sur toi.
Pour Poutou, qui a bien plus d'idées que son faciès le laisse entendre, puisque lui n'est pas un acteur.
Quoi son faciès ? Joffrey tu nous as habitué à plus de recul d'habitude.
Bien sur. Personnellement, je me fous de la tête qu'il a, mais trop de personnes votent au feeling, selon la façon de parler etc. symptôme de la 5ème République.