il y aurait peut-être le friendship 729 super fx en 1,5. Mais niveau poids, il y a mieux ...
Sinon, le T05 en 1,7 pourrait faire l' affaire je pense. C' est en tout cas le revêtement que je testerai prochainement (en Juin) sur un Butterfly Defense II, avec le curl p1r ox.
Cette combo ressemble fortement à celle utilisée par Viktoria Pavlovich...
pour en revenir au T05, si sa mousse se durcit avec le temps, au contact de la colle, ne serait-il pas judicieux de le fixer sur le bois avec une feuille autocollante ?
quelqu' un aurait-il essayé de cette manière-là ?
Il y en a un a vendre sur matos tt ,il me semble que je l'ai encore vu hier.
En effet, c'est moi qui le vend sur matostt.
Et je confirme que ce bois n'a toujours pas trouvé preneur pour l'instant.
S'il y a des gens intéressés
pour être eventuellement intéressé, il faudrait que tu décrives un peu le produit. Taille de la raquette (et du manche), poids, sensations et rapidité (que tu peux éventuellement comparer à d' autres bois utilisés), et, bien evidemment pourquoi tu n' en es plus satisfait
mmmh, sur la photo on voit qu' elle fait un chop coup droit. Ce coup droit, si je ne m' abuse, est rouge. Et sur le détail du matériel utilisé, ils marquent "tenergy black".
donc, l' erreur est possible: au lieu du "II" ils se seraient peut-être trompé en marquant "alpha" ...
mouais, j' aime pas trop bricoler aux bois. J' ai peur de les esquinter. De plus, je trouve que les petits stickers dessus donnaient de la gueule à la raquette...
J' attendais simplement une confirmation de ta part; il y a de temps à autre des fautes de frappe dans le forum, donc je voulais juste être sûr de la largeur de 30 mm du manche (qui fera certainement mon bonheur).
Quant au bois, avec un peu d' entrainement, j' arriverais sûrement à le maitriser...
j' aurais aimé avoir les dimensions exactes du manche svp (j' ai cru lire Capoblanco qui le donnait à 100*30*20)
j' apprécie particulièrement les manches larges et applatis (du type butterfly def alpha et butterfly matsushita powerdefense).
Je suis obligé de mettre du grip autour du manche de mon def+ pour qu'il ne pivote pas dans ma main; c' est un peu gênant.
pour ceux qui l' ont acheté il y a quelques semaines voire quelques mois, y a t-il des changements notoires de réactions du revêtement ? perte d' adhérence ? effet booster qui s' atténue ?
@curlspezial: restes-tu sur tes impressions très positives d' il y a un mois ?