Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TSP cutman

Lundi 11 Mai 2009 17:50

Bonsoir,
j'ai une personne de mon club qui recherche depuis de nombreuses années (5-6 ans au moins!!!) ce revêtement en 1.2mm noir mais ne le trouve plus... Sauriez-vous où il pourrait le retrouver? Ou si vous pouviez lui donner le nom d'un autre revêtement qui "taille" autant la balle...

Pour le moment, il joue avec un tackiness c...

D'avance merci pour lui :-)
TTC Manage - H177

Lundi 11 Mai 2009 17:56

il ne vient pas de sortir ce revêtement?? Émoticône

sinon, j'ai laissé le tackiness C de coté pour quelque chose de plus dur, de meilleur en frappe: le triple spin chop!
j'ai essayé un paquet de Bs de def.( varispin, tackiness C II, C, tango def...) et c'est le plus "coupeur "de tous...

Lundi 11 Mai 2009 18:00

Non, ce monsieur (qui est vétéran, il joue au ping depuis au moins 40 ans... voire plus) jouait avec ce revet il y a de ca plusieurs années mais ne l'a jamais retrouvé depuis 5-6 ans...)
TTC Manage - H177

Lundi 11 Mai 2009 18:16

Le cutman est une nouveauté pour 2009/2010 sur le site TSP. Disponible sur les sites allemand.

Lundi 11 Mai 2009 18:20

alors ils l'ont ressorti pcq cette plaque existait deja il y a de ca qques annees... (puisque, encore une fois, mon président de club jouait avec....)... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 11 Mai 2009 18:52

ne s' agirait-il pas du hikari sr7 cutman de la marque ARMSTRONG ?

demande voir à ton pote ... Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 19:06

Je me souviens de cette plaque, elle était sortie un peu avant les tackiness C , et était une alternative alors au revêtement "défense" de Tibhar (années 1979/1980...)

Il n'y avait pas autant de choix à l'époque qu'à présent !

La marque, je m'en souviens à présent était :
TSP Cutman, il y avait aussi une anti lente, TSP knuckle ace, me semble -t-il !

A mon avis, la coupe était moins bonne quand même qu'avec une Tackiness, mais le revêtement était assez dynamique.
Un joueur de mon club en avait un !
C'était un bon revetement, effectivement !

Le hikari Cutman est excellent pour les balles tres chopées, je l'ai en 0,5. Ca coupe , c'en est pas croyable !

Lundi 11 Mai 2009 19:08

A cette époque, je me souviens pas avoir vu de cutman noir !
Je me demande s'il n'existait pas qu'en rouge !

Tout ça, c'était avnt la raquette noir/rouge !

Ca fout un coup de vieux , d'un coup !

Lundi 11 Mai 2009 19:11

le tsp knuckle existe toujours aussi... j'en ai un.

Lundi 11 Mai 2009 19:14

Citation de lapinot :
Je me souviens de cette plaque, elle était sortie un peu avant les tackiness C , et était une alternative alors au revêtement "défense" de Tibhar (années 1979/1980...)

La marque, je m'en souviens à présent était :
TSP Cutman, il y avait aussi une anti lente, TSP knuckle ace, me semble -t-il !

A mon avis, la coupe était moins bonne quand même qu'avec une Tackiness, mais le revêtement était assez dynamique.
Un joueur de mon club en avait un !
C'était un bon revetement, effectivement !

Le hikari Cutman est excellent pour les balles tres chopées, je l'ai en 0,5. Ca coupe , c'en est pas croyable !

Il n'existerait dc plus de nos jours (ou est ressorti en "nouvelle" version alors)... Et qu'est ce que tu pourrais lui conseiller comme revetement ds le même style, toi qui le connais aussi? ;-)
TTC Manage - H177

Lundi 11 Mai 2009 19:25

Citation de bidouilleur :
ne s' agirait-il pas du hikari sr7 cutman de la marque ARMSTRONG ?

demande voir à ton pote ... Émoticône

Non non bidouilleur... J'y ai cru aussi pendant un moment mais il s'agit bien du cutman chez TSP Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 11 Mai 2009 19:58

Sans hésitation aucune, je dirai le Hikari SR7 cutman en 1 mm.
Ce sera d'ailleurs ma plaque backside pour l'an prochain ! Cette année je l'ai en 0,5 mm.

Lundi 11 Mai 2009 21:24

pour lui ce serait en 1.2mm... Est ce que tu sais ou il peut le commander?

Sinon si qqun a d'autres avis, qu'il n'hesites pas non plus...

Pour décrire un peu son jeu, il joue quasi que du revers en "hachant" sa balle et en mettant de grosses claques de temps a autres... Il joue a +/- 1m max de la table...
TTC Manage - H177

Lundi 11 Mai 2009 22:01

Il peut le commander sur :

http://www.iruiru.com/e/

mais c'est pas en France, moi j'avais eu ma plaque grace a un échange !

Lundi 11 Mai 2009 22:43

Citation de lapinot :

deja que de nos jours, il y a 10 fois moins de Bs avec peu de mousse que de plaques off. alors je n'ose imaginé ce que c'était à l'époque... Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 23:19

Citation de joffrey :
Citation de lapinot :

deja que de nos jours, il y a 10 fois moins de Bs avec peu de mousse que de plaques off. alors je n'ose imaginé ce que c'était à l'époque... Émoticône /quote]

Le choix d'une plaque était beaucoup plus facile à faire!! en revêtement offensif on avait le choix entre MarkV, Sriver, Speedy Spin et eventuellement Spico Speedy Spin.En plaque allround Vari Spin ou Tackiness D, en picot Grass (off ou def ou extra-long) ou Feint et en anti je ne sais plus trop (Ellen Off ou Def, Toni Hold, Best Anti qui arrivait sur le marché).C'était au début des années 80.... Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 15:29

alala je vois que je fais raviver des souvenirs d'anciens pongistes avec mon sujet Content
TTC Manage - H177

Mardi 12 Mai 2009 16:37

Et oui!! nostalgie, quand tu nous tiens!
En fait je ne vis pas dans le passé, heureusement! Mais c'est vrai qu'à l'époque, le coix d'une plaque était moins cornélien Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 17:00

Et sinon, toi picot tu conseillerais quoi comme plaque pour le remplacer? Le meme que lapinot?
TTC Manage - H177

Mardi 12 Mai 2009 23:11

Et les autres, pas d'autre proposition?
TTC Manage - H177
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements