Mercredi 28 Avril 2010 17:03
Bonjour,Samedi 01 Mai 2010 10:45
Bonjour,Samedi 01 Mai 2010 12:18
Réponse personnelle moi aussi.Samedi 01 Mai 2010 13:55
Je ne vais pas contredire cette réponse, ce n'est qu'un ressenti de ma part en renvoyant la balle au dessus du filet. J'avais testé un Tackiness D dans la même soirée, qui me semblait avoir un rejet bas. Me suis dit, tien, le SD 40, je passe tout sans en mettre dans le filet, si je me gourre dans mes réflexions, pas grave, je continue à jouer avec cette plaque.Samedi 01 Mai 2010 19:15
Joue avec en 0.9 et testé en 1.3 avec la raquette d'un pote récemment et je me suis justement fait la remarque que l'angle de rejet qui me semble bas en 0.9 m'apparaissait médium en 1.3... ...peut être l'influence du bois !?!!?Samedi 01 Mai 2010 19:21
D'ailleurs, j'avais essayé sa raquette pour voir si le 1.3 me conviendrait car avec le 0.9, à la table, c'est que du bonheur, mais dès que je dois reculer en défense à plus de 1.5 m, il faut vraiment forcer pour que la balle passe le filet.Samedi 01 Mai 2010 19:35
Merci pour l’info antiploc.Dimanche 02 Mai 2010 10:01
En 0.9, il est vraiment très très bon pour la frappe mais à 2 m de la table, il faut s'arracher le bras et être placé au millimètre pour passer le filet.Dimanche 02 Mai 2010 10:45
Donc, je le garde en 1.3, si je mis fait à être actif sur toute les balles, on verra.Dimanche 02 Mai 2010 11:21
Salut !Dimanche 02 Mai 2010 11:32
J'ai aussi testé les deux FX supersoft et superdéfense.Dimanche 02 Mai 2010 11:39
Effectivement Diabolosyl, je rate parfois avec mon 729 supersoft , des attaques '' impossibles '' à rater !!!Dimanche 02 Mai 2010 14:54
J'ai joué pas mal de temps avec le 729 FX, j'aimais bien, si ce n'est que la mousse était vraiment trop dure. Je l'ai toujours utilisé avec une mousse épaisse 1.8 ou 2.0.Dimanche 02 Mai 2010 15:49
Dimanche 02 Mai 2010 16:30
Ah! question svp, si vous faites des tops revers avec le sd 40, geste court et rapide ou ample ?Dimanche 02 Mai 2010 17:51
Comme dit plus haut, je l'ai testé en 1.3 sur un bois plus rapide que le mien, donc comparaison qui n'est pas forcément bonne.Dimanche 02 Mai 2010 17:53
Lundi 17 Mai 2010 15:25
Bon, j'ai refait le test du Super défense en 1.3 pour en avoir le coeur net et en fait, l'angle de rejet est bas.Lundi 17 Mai 2010 16:24
Si le 0.9 ne te conviens pas ou plus, le 1.3 n'est-il pas une alternative ?Lundi 17 Mai 2010 16:47
Car comme mon camarade qui l'a en 1.3, je trouve un certain manque d'adhérence à cette plaque d'où la tentation de reprendre du chinois car j'avais vraiment apprécié le 729 FX sur ce point.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements