Mercredi 23 Novembre 2011 10:25
Un joueur s'est présenté chez un pote qui tient une boutique de tennis de table à la recherche d'un PL aux picots coniques dont "l'extrémité est plus étroit que la base " Je ne sais pas s'il parlaiit des picots en eux mêmes ou de l'aspect du caoutchouc en lui même une fois découpé sur la raquette pour la partie remplie de picots (PL dont la partie basse près du manche est très remplie d'inscription et plus de picots ) .
Mercredi 23 Novembre 2011 10:40
Frienship 837 mais ça remonte à longtemps...Mercredi 23 Novembre 2011 10:48
Vraiment conique, je crois que ca n'existe pas/plus
Mercredi 23 Novembre 2011 10:54
Mercredi 23 Novembre 2011 11:00
et l'exemple le plus connus etait le regretté yung 639A , mais
Mercredi 23 Novembre 2011 11:12
Mercredi 23 Novembre 2011 11:29
Le 837 a du changer.
Mercredi 23 Novembre 2011 11:43
En PL, certains ont un renflement de renfort à la base comme le Chaos (le plus typique) cité par Derf.Mercredi 23 Novembre 2011 11:58
Un topsheet qui a vraiment les picots coniques c'est le Globe 889-2Mercredi 23 Novembre 2011 12:16
Photo du Yung dans ce sujetMercredi 23 Novembre 2011 12:28
Ca apporte quoi comme différence entre des picots coniques et des picot normale comme le feint long II ?Mercredi 23 Novembre 2011 12:42
j'avais pensé au yung aussi mais à mon avis, le joueur en question n'a pas de connaissances "extra clasiques " du matos rencontrés dans nos contrées , donc cela doit rester quelque chose d'habituel retrouvé dans nos catalogues .Mercredi 23 Novembre 2011 12:47
Mercredi 23 Novembre 2011 13:48
Mercredi 23 Novembre 2011 13:50
Mercredi 23 Novembre 2011 13:55

Mercredi 23 Novembre 2011 13:58
Photo d'un 563
Mercredi 23 Novembre 2011 14:00
1.4.1. PimplesMercredi 23 Novembre 2011 14:45
La différence est faible je te l'accorde mais je trouve que c'est pourtant le cas.Mercredi 23 Novembre 2011 15:40
Si si moi je vois mais je ne sais plus dequel picot il s'agit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements