Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Assemblage topsheet mousse

Dimanche 12 Décembre 2010 19:39

salut a tous,

ça fait un ptit moment que je veux tenter une petite bricole, ce serait de mettre un topsheet de vari spin noir, sur une mousse bleu de friendship en 1.8 mm.

a votre avis qu'est ce que ça donnera en terme de controle et de rapidité ?
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements