Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic piranja fd tec vs joola octopus

Samedi 10 Août 2013 00:24

salut,

je joue actuellement avec le piranja fd tec en 1.2 mm, est ce que les toliers des picots long de ce forum pourraient me faire un comparatif avec le joola octopus ???

merci

Samedi 10 Août 2013 08:12

tu as déjà des tonnes de comparatifs entre ces deux plaques dans leurs sujets respectifs !! mais en résumé l'un est tensor (le piranja) pas l'autre ! le PJFd'tec a des picots beaucoup plus souple pour catapulter la balle, il est un peu moins sensible aux effets que l'octopus. L'octopus est plus adherent et plus lent et permet une bonne coupe de balle à mi-distance avec une inversion correcte ! l'octopus est assez polyvalent pour un jeu sur plusieurs ligne de sol tout comme le piranja !! après tout cela dépend de ton style de jeu, mais vu ta compo je dirai que tu défends ?? mais ou ? si c'est à la table le piranja en Ox peut être bien sinon a mi-distance les deux mon capitaine à condition de savoir maitriser la vitesse d'un PL tensor en 1.2mm !!!

Samedi 10 Août 2013 08:48

Je suis passe de l'octopus au piranja et je trouve l'octopus beaucoup plus lent quasi amortissant alors que le piranja est plutôt du style ressort, l'octopus accroché plus en défense reculée, mais je ne les ai joue qu'en ox, je n'arrive à rien avec 1,2 de mousse alors les ressentiments sont peut être différents... ou amplifiés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Août 2013 08:50 par aspicot
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements