Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette de mlle solja amelie

Lundi 09 Mars 2009 13:26

Bonjour a tous,

je voudrais en revenir sur mlle solja amelie.


quelqu'un serait il avec quelle raquette elle joue actuellement depuis l'interdiction des long?

apparament elle aurait jouer avec un gorilla 0.6 en revers mais j'ai vu aucune info sur le coup droit et le bois de cette demoiselle.

Lundi 09 Mars 2009 17:16

Citation de dje94 :
Bonjour a tous,

je voudrais en revenir sur mlle solja amelie.


quelqu'un serait il avec quelle raquette elle joue actuellement depuis l'interdiction des long?

apparament elle aurait jouer avec un gorilla 0.6 en revers mais j'ai vu aucune info sur le coup droit et le bois de cette demoiselle.



Elle jouerait avec un diamant en CD sur un Special ou Combination Effect du doc pour le bois. Mais mes sources ne sont peut être pas très sures.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 09 Mars 2009 22:20

le combination effect c'est quasiment sur, on le voit bien sur des vidéos d'elle en decembre, après le diamant... Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 23:21

elle n'a pas le diamant en CD, on voit bien sur cette vidéo de décembre dernier, avec la lumière, que son CD est un backside.
http://www.ittf.com/itTV/videos/itTV_clips.asp?clip_id=144&s_competition_ID=1732&s_description=solja&FormitTV_list_Page=

Mercredi 18 Mars 2009 08:15

Vous ne croyez pas à ce qui est annoncé sur le site de Joola ?
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Mercredi 18 Mars 2009 10:15

Ses 2 plaques sont lisses apparemment, elle doit donc avoir un Backside en CD et un anti en revers effectivement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 10:16 par julot

Mercredi 18 Mars 2009 10:37

Citation de becks :
Vous ne croyez pas à ce qui est annoncé sur le site de Joola ?


Non ce sont de simples argumentaires marketing.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 18 Mars 2009 12:17

moi je sais pas ce que c'est mais c'est pas beau à voir !

que ce soit l'une ou l'autre même...

Mercredi 18 Mars 2009 12:30

personnellement, j'adore son jeu:agressif, toujours sur la balle...un régal Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 12:56

Citation de julot :
Ses 2 plaques sont lisses apparemment, elle doit donc avoir un Backside en CD et un anti en revers effectivement.


Tout à fait, et vu comme elle ouvre la raquette en revers, on peut prédire un anti très lisse, style nouveau Neubauer.
Mais son jeu est quand même lassant quand on ne lui rentre pas dedans, pas seulement côté revers mais aussi CD: quasi aucun démarrage... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 19 Mars 2009 16:04

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :
Ses 2 plaques sont lisses apparemment, elle doit donc avoir un Backside en CD et un anti en revers effectivement.


Tout à fait, et vu comme elle ouvre la raquette en revers, on peut prédire un anti très lisse, style nouveau Neubauer.
Mais son jeu est quand même lassant quand on ne lui rentre pas dedans, pas seulement côté revers mais aussi CD: quasi aucun démarrage... Émoticône


D'après certaines sources, c'est Gorilla en rv et Diamant en CD sur bois Combi Effect.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 19 Mars 2009 16:53

Pour le Gorilla, fort possible, mais pour le CD, comme julot, je suis plus que sceptique: quand elle sert du coup droit, par moment, on voit la surface de son CD, et avec une lumière rasante, ça brille comme un backside.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 19 Mars 2009 17:13

Citation de Gilles71 :
Pour le Gorilla, fort possible, mais pour le CD, comme julot, je suis plus que sceptique: quand elle sert du coup droit, par moment, on voit la surface de son CD, et avec une lumière rasante, ça brille comme un backside.


Je sais mais ce n'est pas ce que j'ai lu qq part.......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 19 Mars 2009 17:19

oui dans le sujet avec des vidéos d'elle, on cite un forum, allemand il me semble, où il est écris qu'elle joue avec ces plaques et ce bois.
Le bois, c'est presque sur, on le voit bien sur les zoom, avec le nom sur bande jaune...
le revers, ça ressemble aux descriptions que les testeurs ont fait de cette plaque(jeu actif obligatoire, blocs difficiles, plaque gênante, inversante, "rapide"...)
mais le CD, je ne connait pas le diamant de vue mais c'est un ML donc on devrait voir des picots or là...

Dimanche 05 Juillet 2009 09:49

Bon, renseignement pris, elle joue avec un insider en revers et un diamant en coup droit. Le bois serait un combination effect.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 05 Juillet 2009 11:22

J'ai lu ça aussi, dans le mag' de la FFTT...où il y a une ITW de son entraineuse ... sur les vidéos on voit bien deux plaques "lisses", un anti et un BS ...

Dimanche 05 Juillet 2009 18:23

Donc, tout cela se contredit !!!

Dimanche 05 Juillet 2009 19:00

Citation de Batteur :
Donc, tout cela se contredit !!!


Pour savoir avec quoi joue un joueur, il ne faut croire si son sponsor, ni le joueur lui-même, ni son entraineur, les 2 derniers étant inféodés au premier!
Il faut avoir la chance de pouvoir constater de visu sur la raquette du joueur, et encore, pour le bois, ça peut être du maquillage... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 05 Juillet 2009 19:03

A moins qu'un forumeur basé en Allemagne ne se propose de tenter une approche, disons... intime, on ne saura probablement jamais réellement avec quoi joue t-elle.

Lundi 06 Juillet 2009 11:38

Citation de joffrey :
A moins qu'un forumeur basé en Allemagne ne se propose de tenter une approche, disons... intime, on ne saura probablement jamais réellement avec quoi joue t-elle.


faudrait être sacrément en manque ... Émoticône
1
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements