Mardi 11 Août 2009 17:43
Si tu ne l'avais pas précisé, j'aurai jamais cru qu'il y avait un 30 dans cette vidéo.Mardi 11 Août 2009 17:31
Mardi 11 Août 2009 16:33
Dimanche 09 Août 2009 18:50
Vendredi 07 Août 2009 14:30
Jeudi 06 Août 2009 22:23
Mardi 04 Août 2009 22:15
Je croyais qu'il n'éxistait qu'en 2.2 ? Jsuis perdu avec toute ses versions.Mardi 04 Août 2009 18:15
Merci pour ta réponse, et par rapport au nimbus sound, tu trouves le BWII plus rapide ou plus lent ?Mardi 04 Août 2009 17:35
upLundi 03 Août 2009 20:23
svp.Dimanche 02 Août 2009 18:49
De quels revêtements le Whale II se rapproche-t-il le plus en termes de vitesse ?Mercredi 22 Juillet 2009 18:25
Mercredi 22 Juillet 2009 18:21
Mercredi 15 Juillet 2009 20:45
Je ne l'ai jamais testé
,mais d'après les avis sur lui, ça paraît bien rapide.
Mercredi 15 Juillet 2009 18:50
Je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils jouent avec des tensors moyennement rapide, plutôt qu'avec des classiques très rapides. Après faut voir avec quoi ils jouent tes jeunes, mais bon, les markV et sriver ça va encore, par contre torpedo...Samedi 11 Juillet 2009 17:59
Mardi 07 Juillet 2009 23:56
Il ne faut pas se fier au bruit que fait une raquette derrière un écran télé, il change en fonction des micros et il est souvent naturellement amplifié. Filmez-vous et vous verrez, perso j'ai envie de croire que ces plaques ne sont pas boostées.
Lundi 06 Juillet 2009 18:23
Jveux des preuves concrètes!!
Lundi 06 Juillet 2009 18:18
Ok, on se sent plus ou moins à l'aise dans certaines salles, ça c'est clair. Mais désolé, je trouve que c'est quand même fou de dire que la réaction(balle qui part plus vite,etc) balle/raquette diffère en fonction de l'environnement, encore la sensation ça peut se comprendre, mais la réaction j'y crois pas.Dimanche 05 Juillet 2009 20:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark