Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Messages de Lark - Page 6

Mardi 11 Août 2009 17:43

Si tu ne l'avais pas précisé, j'aurai jamais cru qu'il y avait un 30 dans cette vidéo.

Mardi 11 Août 2009 17:31

Un bon point tout de même, ils acceptent de me rembourser immédiatement si ils ne reçoivent pas mon tango demain.

Mardi 11 Août 2009 16:33

Citation de Lark :
Ce sont des escrocs chez dauphin, j'ai commandé le 30 juillet, car wack en vacances, et toujours rien dans ma boîte à lettres. Du coup je les contacte et on me répond que le produit n'est pas en stock, qu'ils DEVRAIENT le recevoir lundi.....
La moindre des choses serait d'indiquer sur leur site si un produit est dispo de suite ou non, pour moi les commandes chez eux c'est fini.


Suite, je les mail pour savoir si ils ont reçu le tango et réponse : leur commande de produits joola est bien arrivée, mais pas de tango, donc selon eux rupture de stock chez joola et PEUT-ETRE recevront-ils ma commande en fin de semaine, ce qui veux dire pas de tango pour moi avant la semaine prochaine.....au mieux!! Émoticône

Je crois que je vais commander chez wack, et je me ferais rembourser cette commande parce-que là c'est trop.

Dimanche 09 Août 2009 18:50

2 mois c'est abusé, j'ai gardé un nimbus soft 1 phase, environ 6 heures d'entraînement par semaine + matchs. J'ai dû le changer car il faisait des bulles mais le topsheet était encore en bon état, par contre mon sound a 4 mois et il est temps de le changer.

Vendredi 07 Août 2009 14:30

Ce sont des escrocs chez dauphin, j'ai commandé le 30 juillet, car wack en vacances, et toujours rien dans ma boîte à lettres. Du coup je les contacte et on me répond que le produit n'est pas en stock, qu'ils DEVRAIENT le recevoir lundi.....
La moindre des choses serait d'indiquer sur leur site si un produit est dispo de suite ou non, pour moi les commandes chez eux c'est fini.

Jeudi 06 Août 2009 22:23

lol, Solja avec un BS en CD---->impossible.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 22:24 par Lark

Mardi 04 Août 2009 22:15

Je croyais qu'il n'éxistait qu'en 2.2 ? Jsuis perdu avec toute ses versions.
Sur ce site, on peut même choisir de 37 à 40° :
http://www.powerpingpong.com/hablwhiinave.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2009 22:21 par Lark

Mardi 04 Août 2009 18:15

Merci pour ta réponse, et par rapport au nimbus sound, tu trouves le BWII plus rapide ou plus lent ?

Dimanche 02 Août 2009 18:49

De quels revêtements le Whale II se rapproche-t-il le plus en termes de vitesse ?

Mercredi 22 Juillet 2009 18:25

Citation de jeanvin :
http://www.youtube.com/watch?v=XDApm7W6NCw


on voit très bien le bois à 2min 55 : selon moi c'est un mazunov


C'est quoi la plaque de Samso ? On dirait qu'elle est fraîchement collée...à la colle normale j'espère.

Mercredi 22 Juillet 2009 18:21

Pour moi, l'idéal aurait été qu'ils sortent une plaque avec une dureté de mousse intermédiaire entre le power et l'advance, c'est dommage.

Mercredi 15 Juillet 2009 20:45

Je ne l'ai jamais testé Émoticône ,mais d'après les avis sur lui, ça paraît bien rapide.

Mercredi 15 Juillet 2009 18:50

Je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils jouent avec des tensors moyennement rapide, plutôt qu'avec des classiques très rapides. Après faut voir avec quoi ils jouent tes jeunes, mais bon, les markV et sriver ça va encore, par contre torpedo...

Samedi 11 Juillet 2009 17:59

Citation de Yunnan :
Cette competition allemande (energis master) est l'équivalent du grand prix de levallois!!
Donc non officiel mais toujours aussi compétitive


Sauf que là c'était le Dunlop Masters à Londres...

Mardi 07 Juillet 2009 23:56

Il ne faut pas se fier au bruit que fait une raquette derrière un écran télé, il change en fonction des micros et il est souvent naturellement amplifié. Filmez-vous et vous verrez, perso j'ai envie de croire que ces plaques ne sont pas boostées. Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 18:18

Ok, on se sent plus ou moins à l'aise dans certaines salles, ça c'est clair. Mais désolé, je trouve que c'est quand même fou de dire que la réaction(balle qui part plus vite,etc) balle/raquette diffère en fonction de l'environnement, encore la sensation ça peut se comprendre, mais la réaction j'y crois pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2009 18:20 par Lark

Dimanche 05 Juillet 2009 20:45

Citation de joffrey :
le sujet n'est pas "l'influence du sol dans le contact balle/raquette" mais "l'influence du sol dans le contact balle/table, balle/plateau".


Sans blague! Trop sympa de m'avoir fait remarquer.
Je n'ai fais que rebondir sur ce que Big a dit: les conditions de salle avaient une influence sur ses sensations balle/raquette, il me semble.
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Résolu