Souvent on dit que pour les frappes il vaut mieux jouer avec une plaque dure, mais je pense que c'est plus une question de sensations personnelles et qu'il n'y a pas de plaques plus ou moins faites pour les frappes.
Merci de vos reponses, mais ces plaques ma paraîssent un peu trop rapide. Quand au bryce, j'ai déjà essayé un fx et j'ai pas du tout aimé.
Et parmis ces revêtements, lesquels sont les plus dynamiques: Sriver el et fx, tackifire C, Mambo H, et Neos sound ?