Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Messages de Lark - Page 9

Samedi 09 Mai 2009 18:07

OK Jolan sur ces points je suis à peu près d'accord avec toi. C'est très agaçant de jouer, à notre niveau, des joueurs qui s'encouragent à outrance en étant à la limite de l'irrespect.
On serait tous d'accord si on disait que Ovtcharov ne le faisait pas pour perturber son adversaire, mais que ce jour là il était tout simplement un peu trop dedans( c'était pas son 1er match ?). Si il le faisait pour déconcentrer l'autre je pense que ça serait quelque chose de systématique dans son jeu, or ça ne l'ai pas.

Vendredi 08 Mai 2009 21:15

En plus tu mets Ma Long en avatar, dans le genre je m'encourage quand le joueur s'apprête à servir c'est un modèle, et pour moi c'est bien plus litigieux que ce qu'a fait l'Allemand.

Vendredi 08 Mai 2009 21:08

Ce qui est drôle c'est qu'à chaque fois tes arguments tombent à l'eau, mais après tu vas en chercher des autres. Bientôt tu diras que c'est de la triche d'être grand comme lui parce que ça donne plus d'envergure, mais que font les arbitres! C'est totalement injuste, ça déstabilise les plus petits !!

Tu veux sanctionner tous le joueurs qui crient, ou alors ajouter un point au réglement: "les cris des joueurs ne doivent pas dépasser X décibels." =)
Simon Gauzy le fait systématiquement et ça me dérange pas...

Vendredi 08 Mai 2009 20:48

Tu es objectif quand tu dis qu'il poussent des cris, ça on l'a tous entendu, mais quand tu dis que c'est ridicule et que c'est pour déstabiliser l'adversaire,etc...tu ne l'est plus.

Vendredi 08 Mai 2009 20:30

Tout simplement car ce n'était PAS pour déstabiliser son adversaire, j'ai déjà exprimé mon point de vue sur ses les "bruits". Ensuite tu dis que c'est ridicule mais ne fais pas de généralités à partir de ton point de vue.

"sur une poussette à souffler comme un buffle" LOL ça a dû arriver une fois sur le match, sortir une remarque comme ça, c'est ce qui est ridicule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Mai 2009 20:34 par Lark

Vendredi 08 Mai 2009 15:43

Citation de Benji713 :
toutes les attitudes qu'il a eues pour déstabiliser son adversaire

Si les joueurs estiment que c'est déstabilisant, pourquoi ils ne s'en plaignent pas auprès de l'arbitre ? Peut-être parce-qu'au final ils s'en foutent.

Jeudi 07 Mai 2009 17:10

En quoi a-t-il eu un comportement anormal ? Parce-qu'il criait quand il gagnait un point ou quand il faisait un coup ? Et alors, au haut niveau ce n'est pas du tout anormal. Vous avez regardez les championnats du monde, Ovtcharov n'était pas hors norme.

Mardi 05 Mai 2009 14:32

Citation de RomainB_ :
Ne dis rien alors, si ce n'est que pour critiquer, sans être constructif, abstiens-toi, merci.

Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 22:42

Tant que ça ne gêne pas l'adversaire, je ne pense pas que ce soit utile de mettre un carton. En plus au moment où il le prend il dit bien que Ma Long n'est pas prêt, c'est donc normal qu'il prenne son temps.
Pour l'histoire de trace sur la table, la remarque c'était surtout pour faire comprendre à l'arbitre qu'elle lui cassait les c*******, il n'aurait pas continué avec le risque de mauvais rebonds ou autre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 22:47 par Lark

Dimanche 03 Mai 2009 22:13

Elle lui a mis un carton jaune parce-que selon elle il prenait trop de temps pour servir, ce qui était faux. Mais après il l'a bien chambré: quand l'autre arbitre est venue essuyer la table il a dit "non, nous devons jouer, il faut aller vite." Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 18:35

Citation de poky :
Etonnant à ce niveau. !!! Splendide et magnifique leçon en effet . Est-ce encore possible chez nous ??????

Dedicace à damien Eloi( JO contre Mizutani) ?? Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 22:16

Le nombre du milieu c'est le jour(regarde les autres joueurs), il est née le 11 avril 1991, donc il a 18 ans.

Samedi 02 Mai 2009 18:30

Pour moi Kenta méritait de gagner, c'est clair qu'il faudra compter sur les japonais dans les années à venir.
Notez que Ma Lin a regardé Kenta dans les yeux au moment de la poignée de main en fin de match, c'est assez rare pour le souligner.
Par contre Ma Lin a changé sa plaque en CD ? Il n'a plus celle avec la mousse bleue...

Samedi 02 Mai 2009 01:57

Je pense que l'individu qui a pondu ce sujet n'aime tout simplement pas ovtcharov et qu'il a profité du dernier match de ce dernier pour le descendre :

"(enfin joueur, façon de parler !)"
"tricheur"
"sa façon ridicule de s'accroupir comme s'il faisait ses besoin sur un chiotte à la turque"
"expulse de l'air comme un asmathique"
"Sa façon grotesque de sauter accroupi"

Émoticône

Comment peut-on défendre les propos de quelqun'un qui dit ça ?? C'est de la critique bête et méchante. Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 01:33

C'est pas un comportement de merde, faut arrêter. C'est pas comme si il était tout le temps comme ça, sur le coup il était juste super motivé.
Je l'ai vu jouer a Charleroi la demi-final retour de ligue des champions et il a pas bronché.

Vendredi 01 Mai 2009 22:38

C'est tout ?? pourtant d'après toi n'importe quelle vidéos devrait faire l'affaire. Comme je l'ai déjà dit plus l'enjeu est important plus ll va extérioriser et c'est comme ça pour beaucoup d'autres joueurs.
Prends Wang Liquin et Wang Hao, des joueurs pas très expressif en général mais regarde les aux Jo de Pekin ou en finale des championnats du monde par équipe en 2008, ils s'expriment beaucoup et pourtant ce ne sont pas des cons.

Vendredi 01 Mai 2009 22:17

Ok alors montre moi les images, ça ne devrait pas être difficile à trouver puisqu'il est "tout le temps" comme ça, sur n'importe quelle vidéos il se comportera donc ainsi selon toi.

Vendredi 01 Mai 2009 22:08

D'habitude il ne se comporte pas comme ça, je pense que c'est l'importance de l'évènement qui décuple sa motivation et donc il extériorise plus que si il jouait le 1er tour d'un pro tour en Slovénie. Jolan, de là à dire qu'il est irrespectueux(au passage tu parles de respect alors que toi-même tu l'insultes Émoticône) , non fair-play,etc.... c'est ridicule.

Mercredi 29 Avril 2009 01:19

http://www.pingea.com/videos/505/interview-de-quentin-robinot-et-simon-gauzy.html

Interview de Robinot et Gauzy où ils disent avec quoi ils jouent, 2 Bryce speed + Boll Forte pour Robinot et Pryde pour Gauzy

Lundi 27 Avril 2009 19:20

http://www.butterfly-world.com/index.php?id=154&L=2

Ici tu trouveras le matériel de quelques joueurs.
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Résolu