Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Messages de Lark - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 26 Avril 2009 18:20

Dynamic 7 (petit coup sur la tranche, à part ça excellent état) -----> 15 euros

CO-S 3 (neuf) -----> 10 euros

Possibilité d'échange contre un bois all/off ou off-

Dynamic 7 vendu
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2009 20:45 par Lark

Mercredi 08 Avril 2009 23:36

Je pense qu'au service c'est aussi une question de transfert de poids

Mercredi 11 Mars 2009 19:30

Merci pour vos réponses, je vais porter réclamation sur le site de la fftt, et contacter le JA du tournoi.

Mercredi 11 Mars 2009 01:48

Voilà mon problème: en regardant la mise à jour mensuelle des classements sur fftt.com, je constate qu'un de mes matchs gagné lors d'un tournoi (Bousbecque, Nord) est affiché en défaite.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ce qu'il faut faire pour régler le problème ?

Merci.

Mercredi 14 Janvier 2009 00:27

Techniquement ça doit être faisable, il y a déjà des bois avec des faces qui n'ont pas la même vitesse, donc pourquoi ne pas accentuer encore plus la différence entre les 2 faces afin de créer un bois tel que rubber le décrit.

Dimanche 04 Janvier 2009 16:16

Citation de Jolan :
Bois : Nittaku Rutis (plus d'acoustic...)
CD : Hurricane III
RV : Nittaku narucross EX

Le tout probablement assaisonné avec une grosse couche de booster haifu .

Comment connais-tu son matériel ?

Mardi 30 Décembre 2008 00:57

Si tu trouves l'xtra trop lent, pourquoi ne pas essayer l'EGP...sinon parmis ceux que tu as cité le nimbus soft me semble être bien approprié à ton jeu.

Lundi 29 Décembre 2008 16:35

J'avoue que sur la 2ième photo c'est difficile de le reconnaître, mais sur la 1ière c'est mieux.
En fait ce sont des captures d'écran que j'ai faite, lors de ce match il jouait justement contre Samsonov.

Lundi 29 Décembre 2008 16:28

ok, merci.

Lundi 29 Décembre 2008 16:25

4 mois à 10 heures par semaine ça fait une bonne durée de vie, sachant que je m'entraîne entre 5 et 6 heures par semaine.En théorie je pourrai le garder presque 8 mois, mais çà m'étonnerait Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 02:54

Citation de julot :
Citation de garykidall :
(le nouveau bois de Patrick Chila....)

Précises ta phrase stp, quel est le nouveau bois de Chila? Le samsonov alpha?

Oui :
http://img242.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap423604wt4.png

http://img179.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap423581vp0.png
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 02:56 par Lark

Lundi 29 Décembre 2008 02:35

Salut, désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question mais je suis intéressé par le maze advance.
J'aimerais savoir ce qu'il vaut niveau sensation, est-ce que tu sens bien la balle avec ?
Et en terme de rapidité, tu le comparerais à quel bois ?

Merci Content

Dimanche 28 Décembre 2008 15:29

Merci pour vos avis, cestas47 je vois que tu as un F3 BS, niveau usure ça donne quoi ?

Samedi 27 Décembre 2008 21:12

Ca me rassure ce que tu dis...quand je vois des joueurs qui disent que leur plaque était bonne à jeter au bout de 6 semaines, ça me paraît suspect.

Samedi 27 Décembre 2008 20:49

J'aimerai savoir laquelle de ces 2 séries de revêtements a la plus longue durée de vie.
Je joue avec un nimbus soft depuis environ 3 mois et je pense encore le garder encore un mois, donc une bonne durée de vie à mon goût pour un tensor.
Je pensais au F3, car moins rapide, pour le remplacer mais si c'est pour le changer au bout de 2 mois c'est pas la peine.

Merci pour vos avis.

Lundi 08 Décembre 2008 22:31

Citation de JPAL :
Bonjour,

C'est marrant, mais les joueurs AUSSI doivent connaître le règlement !
Je connais cette règle depuis 1975 (avant de prendre une licence d'ailleurs), et je n'aurais pas eu besoin de prendre l'attache du JA pour demander à l'arbitre de la rencontre de sanctionner le point.

JP

Je regrette ce jour là de ne pas avoir contredit l'arbitre, mais la rencontre se déroulait dans un contexte spécial (notre équipe condamnée à la descente, remaniée à 50%, rencontre sans enjeu,...) et personne ne semblait réagir (ce n'était pendant un de mes matchs). Lorsque j'ai questionné l'arbitre, sa réponse m'a laissé perplexe mais je n'ai pas insisté...dommage, j'aurais bien voulu voir sa réaction devant la lecture du règlement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 22:34 par Lark

Dimanche 07 Décembre 2008 14:57

Non, c'était lors d'un match d'un des mes coéquipiers, qu'il a perdu à la belle à cause d'une remarque totalement injustifiée de cet arbitre. Mais apparemment, pour en avoir parlé avec d'autres joueurs arbitrés par cet "arbitre" il aurait déjà plusieurs faits d'armes de ce genre à son actif... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 14:57 par Lark

Dimanche 07 Décembre 2008 14:28

C'est quand-même hallucinant !! Et nous on a tout gobé comme des c***.
Si je le rencontre encore (j'espère bien) je ne manquerai pas de lui faire savoir.

Dimanche 07 Décembre 2008 13:57

Lors d'un match de R2, un joueur de l'équipe adverse prend appui sur la table à plusieurs reprises, avec sa main libre pour pouvoir frapper la balle.....étonné que le juge arbitre de la rencontre n'intervienne pas, je m'en vais donc lui faire la remarque et là il me dit qu'il a le droit tant que la table ne bouge pas Émoticône .
Je ne suis pas expert en règlement mais quand j'ai appris à jouer, on m'a toujours dit que c'était interdit. Alors quel est votre avis ?

Lundi 13 Octobre 2008 00:53

J'aurais plutôt dis neos sound du fait de la mousse plus tendre. Tu a déjà testé ces 2 plaques(sans colle rapide) ?
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Résolu