Bientôt il y en a un qui va sortir que si tu mets de la colle rapide sous les pieds de la table, la balle avance plus vite ou elle rebondie moins.....c'est n'importe quoi.
C'est vrai que certaines salles peuvent paraître, et j'insiste bien sur le paraître, plus rapide mais c'est dû à d'autres facteurs comme le volume par exemple. Car en réalité c'est juste une impression personnelle, la balle ne va pas plus vite d'une salle à l'autre.
Enfin voilà, dire que le sol a une influence sur le sensation balle/raquette c'est quand-même tiré par les cheveux.
Le point de la balle de match de la finale est le dernier.
Il y a un autre point de balle de match mais à 3 minutes...Boll joue en balle haute et fatigue sot adversaire.
Par contre, je trouve que Boll tombe souvent en match et essaye à chaque fois de jouer couché...il aime ça ou quoi ? !!!
Peter7 parle de Boll-Mizutani, c'était bien la balle de match.
Je l'avais déjà vu, sur la photo Kenta est super jeune, donc avant l'interdiction c'était peut-être son matos. Maintenant ce n'est plus valable, suffit de réfléchir un peu pour se rendre compte que c'est impossible.
Pour information Kenta Matsudaira est Sponsoriser Par Butterfly il joue Avec un Bois Timo Boll Spirit Et Deux Sriver Vouala Tout
Jess a Parler Il reviendra ,plus fort la prochaine Fois
C'était peut-être vrai il y a longtemps, mais avec l'interdiction des colles rapides il a changé de matos. Tu vois Boll jouer encore avec des srivers ça serait plus que suspect.
Moi, je trouve que quand on s'encourage aprés avoir fait un point (tchoooo,yes, aller, fight, dobje, vamos,...) ces bien (pas abusser) pour le mental, et sa montre à l'adversaire que on y crois !!
Et toi tu es classé combien pour dire des conneries comme ça minimum 200 j'espère.
J'ai jamais été 70 de ma vie donc j'ai un peu de mal à avaler tes bêtises si tu veux on peut régler ça à la table et on met la vidéo après.
Si on compare avec le billard, avec une table posée sur du carrelage, la boule avancerait plus vite que sur une table posée sur du parquet par exemple??
Et affirmer que si la majorité le dit alors c'est forcément vrai, c'est plutôt étrange (pour rester poli) comme raisonnement.
Ne t inquietes pas tu n'es pas le seul a t enerver a la table, ca fait depuis toujours que j'ai un gros probleme de nerfs alors que dans la vie de tous les jours, je suis posé comme un panda...
Sinon je trouve que ca taille un peu trop sur les videos, ca donne pas envie de poster la sienne...
C'est pas faux , je trouve que les commentaires sur la dernière vidéo sont plutôt sévères. Comme l'a dit twiti, il faut tenir compte du contexte.
Je pense pas que Joo attaque moins, il adapte juste son jeu en fonction de l'adversaire et du moment du match. Perso je trouve qu'il devient de plus en plus offensif avec son picot.
a mon avis, c'est 2 BS...à ce que l'ont voit au service.
Imposible, j'ai déjà vu son picot sur des vidéos, et en plus rien qu'au bruit on peut s'apercevoir qu'elle utilise une raquette combi. Enfin comme l'as dit mdu963 elle tourne sa raquette.
Et bah voilà, fallait le dire dès le début. Donc réponse à tigerjeje (nouveau utilisateur), utilise la fonction "recherche" tu trouveras sûrement la réponse à tes questions.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Juin 2009 20:47 par
Lark
Euuu...,je ne sais pas si tu sais,mais les booster sont interdits et ce depuis le début de la saison 2008/2009
On a compris, mais si vous ne répondez pas au sujet passez votre chemin, je vois déjà arriver les posts avec 36 "+1".
Perso je m'en fous qu'un joueur utilise des boosters ou colle encore ses plaques.
Si tu te sens bien avec tes plaques boostées, continue avec. Si tu veux vraiment changer, essaye energy x-tra ou sa version soft, t'as aussi nimbus sound, impuls speed,...des revêtements tendres qui devraient se rapprocher le plus de tes sambas boostées. Mais le truc c'est que tu ne les garderas pas aussi longtemps qu'elles.