Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Messages de Lark - Page 7

Dimanche 05 Juillet 2009 19:29

Bientôt il y en a un qui va sortir que si tu mets de la colle rapide sous les pieds de la table, la balle avance plus vite ou elle rebondie moins.....c'est n'importe quoi.
C'est vrai que certaines salles peuvent paraître, et j'insiste bien sur le paraître, plus rapide mais c'est dû à d'autres facteurs comme le volume par exemple. Car en réalité c'est juste une impression personnelle, la balle ne va pas plus vite d'une salle à l'autre.
Enfin voilà, dire que le sol a une influence sur le sensation balle/raquette c'est quand-même tiré par les cheveux.

Dimanche 05 Juillet 2009 18:53

D'accord avec botd1, je trouve pas que Mizutani manque de puissance. Il a encore une faiblesse en revers mais il a un gros coup droit.

Vendredi 03 Juillet 2009 01:25

Pourquoi pas? Je comprends pas trop ta remarque.

c'est toi qui a dit qu'il servait comme Ma Lin

Jeudi 02 Juillet 2009 23:08

Citation de CocaCola :
On te croit que tu sers mieux coupé mais montre nous ta vidéo stp. Sinon tu es classé n°60 c'est ça ? MDR

ps : il y en a qui comprend pas encore que la vidéo est là juste pour aider les gens à apprendre à servir comme Ma Lin...

C'est ça le problème, son service ne ressemble pas du tout à celui de Ma Lin, il nous montre juste un service coupé ultra basique.

Mercredi 01 Juillet 2009 22:20

Citation de Batteur :
Citation de Peter7 :
Citation de plume :
Le point à 2'35 est Émoticône

C'est une balle de match si je me trompe pas

Non, ce n'est pas ce point.

Le point de la balle de match de la finale est le dernier.
Il y a un autre point de balle de match mais à 3 minutes...Boll joue en balle haute et fatigue sot adversaire.

Par contre, je trouve que Boll tombe souvent en match et essaye à chaque fois de jouer couché...il aime ça ou quoi ? !!!

Peter7 parle de Boll-Mizutani, c'était bien la balle de match.

Mardi 30 Juin 2009 20:58

Citation de Jessim :
Voila D'ou je tire mes information le site est renouveller tout les mois http://www.butterflyonline.com/bio_kentaMatsudaira.asp apres vous pouver aussi aller voire avec quoi les joueur joue cher butterfly

Jess a Parler

Je l'avais déjà vu, sur la photo Kenta est super jeune, donc avant l'interdiction c'était peut-être son matos. Maintenant ce n'est plus valable, suffit de réfléchir un peu pour se rendre compte que c'est impossible.

Samedi 27 Juin 2009 17:28

Citation de Jessim :
Pour information Kenta Matsudaira est Sponsoriser Par Butterfly il joue Avec un Bois Timo Boll Spirit Et Deux Sriver Vouala ToutÉmoticône

Jess a Parler Il reviendra ,plus fort la prochaine Fois

C'était peut-être vrai il y a longtemps, mais avec l'interdiction des colles rapides il a changé de matos. Tu vois Boll jouer encore avec des srivers Émoticône ça serait plus que suspect.

Mardi 23 Juin 2009 21:10

Citation de Lminiping :
Moi, je trouve que quand on s'encourage aprés avoir fait un point (tchoooo,yes, aller, fight, dobje, vamos,...) ces bien (pas abusser) pour le mental, et sa montre à l'adversaire que on y crois !!

Moi je suis POUR !!!!

_______________________________________________________________________________________________________________

http://miniping-julien.over-blog.com/ : bonne visiteS

dobje ?? Émoticône jamais entendu, si ça m'arrive un jour je vais bien rigoler jcrois.

Mardi 23 Juin 2009 00:33

Citation de twiti :
Citation de CocaCola :
Il est combien le joueur en blanc ? 70 ?

Et toi tu es classé combien pour dire des conneries comme ça minimum 200 j'espère.
J'ai jamais été 70 de ma vie donc j'ai un peu de mal à avaler tes bêtises si tu veux on peut régler ça à la table et on met la vidéo après.

Émoticône Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 00:29

Si on compare avec le billard, avec une table posée sur du carrelage, la boule avancerait plus vite que sur une table posée sur du parquet par exemple?? Émoticône

Et affirmer que si la majorité le dit alors c'est forcément vrai, c'est plutôt étrange (pour rester poli) comme raisonnement.

Lundi 22 Juin 2009 23:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2009 23:57 par Lark

Samedi 20 Juin 2009 02:58

Citation de pp-geek :
Ne t inquietes pas tu n'es pas le seul a t enerver a la table, ca fait depuis toujours que j'ai un gros probleme de nerfs alors que dans la vie de tous les jours, je suis posé comme un panda...

Sinon je trouve que ca taille un peu trop sur les videos, ca donne pas envie de poster la sienne...

C'est pas faux Émoticône, je trouve que les commentaires sur la dernière vidéo sont plutôt sévères. Comme l'a dit twiti, il faut tenir compte du contexte.

Jeudi 18 Juin 2009 21:50

Je pense pas que Joo attaque moins, il adapte juste son jeu en fonction de l'adversaire et du moment du match. Perso je trouve qu'il devient de plus en plus offensif avec son picot.

Mercredi 17 Juin 2009 21:09

Citation de joffrey :
a mon avis, c'est 2 BS...à ce que l'ont voit au service.

Imposible, j'ai déjà vu son picot sur des vidéos, et en plus rien qu'au bruit on peut s'apercevoir qu'elle utilise une raquette combi. Enfin comme l'as dit mdu963 elle tourne sa raquette.

Mardi 16 Juin 2009 00:14

Citation de joffrey :
Citation de Lark :
joffrey tu sers à rien =)

merci Émoticône

je retourne squatter mon hall d'immeuble...

Bonne idée, comme quoi...mais encore meilleure si tu décidais d'y rester.

Lundi 15 Juin 2009 17:45

joffrey tu sers à rien =)

Dimanche 14 Juin 2009 20:46

Et bah voilà, fallait le dire dès le début. Donc réponse à tigerjeje (nouveau utilisateur), utilise la fonction "recherche" tu trouveras sûrement la réponse à tes questions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 20:47 par Lark

Dimanche 14 Juin 2009 20:17

Citation de Seb63 :
Citation de BlondVador :
Citation de Gilles71 :
Citation de niko93 :
Euuu...,je ne sais pas si tu sais,mais les booster sont interdits et ce depuis le début de la saison 2008/2009

Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône , voilà ça change un peu Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 20:15

Citation de BlondVador :
Citation de Gilles71 :
Citation de niko93 :
Euuu...,je ne sais pas si tu sais,mais les booster sont interdits et ce depuis le début de la saison 2008/2009

Émoticône

Émoticône

On a compris, mais si vous ne répondez pas au sujet passez votre chemin, je vois déjà arriver les posts avec 36 "+1".
Perso je m'en fous qu'un joueur utilise des boosters ou colle encore ses plaques.

Dimanche 14 Juin 2009 18:44

Si tu te sens bien avec tes plaques boostées, continue avec. Si tu veux vraiment changer, essaye energy x-tra ou sa version soft, t'as aussi nimbus sound, impuls speed,...des revêtements tendres qui devraient se rapprocher le plus de tes sambas boostées. Mais le truc c'est que tu ne les garderas pas aussi longtemps qu'elles.
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Résolu