Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Messages de Lark - Page 2

Mercredi 14 Avril 2010 22:17

Sinus sound, tout ça pour économiser 5 euros, si j'avais su...

Mercredi 14 Avril 2010 21:47

J'ai commandé chez eux paske moins cher, mais vu le temps d'attente c'est la dernière fois.

Mercredi 14 Avril 2010 21:25

Moi j'ai commandé un revet le 8 avril, et le traitement de la commande est toujours en cours.

Mercredi 14 Avril 2010 20:58

Oui, quand j'ai posté je n'avais pas vu la vidéo en entier Émoticône . Schlager est aussi impressionnant, les revers qu'il envoie Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 12:58

Je trouve que les vrais clones sont Ma Long et Zhang Jike, ils ont la même technique. Après la majorité des joueurs de très haut niveau ont le même jeu, surtout chez les chinois.

Jeudi 04 Mars 2010 20:13

Partie 1:

Pour les autres parties, regardez dans les vidéos de celui qui les a posté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Mars 2010 04:05 par Francis

Dimanche 03 Janvier 2010 23:36

Tu passes vite sur l'enjeu, c'est lui qui poussent les champions justement à exacerber toute la motivation qu'ils ont en eux. Là en cas de victoire il offrait le titre à son équipe, dont il est membre seulement depuis le début de saison.
Même les grands champions comme tu dis crient à chaque point quand l'enjeu est important, à part quelques rare joueurs plus réservés comme Boll, et encore...ya qu'à regarder les grandes rencontrent pour le voir.

Dimanche 03 Janvier 2010 22:50

N'essaie pas de me faire passer pour le méchant et toi la victime. Enfin je répondrai à ta question par un oui.

Dimanche 03 Janvier 2010 22:28

Je crois que le seul petit c** ici c'est celui qui tire des conclusions hâtives sur un joueur et une école juste parce qu'il ne serre pas de suite la main de son adversaire.

Dimanche 03 Janvier 2010 20:51

Pitufo le troll Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 17:53

Citation de Nuada :
Moi je dirais que c'est plutôt la balle qui n'avance pas, autant pour Saive que pour Oh. Ça doit être du à un revêtement de sol assez lent.

Ils auraient dû jouer avec une balle orange, elle aurait été plus rapide Émoticône

Citation de eppd-tt :
Citation de test123456 :
j'ai pas du tout remarqué que ses top n'avancait pas moi !

Regarde son premier top ; a 0.17!!!
Étonnant Émoticône

Il a juste décentré la balle, ça arrive.

Lundi 14 Décembre 2009 20:33

C'est Dany Lo qu'on voit dans la vidéo à partir de 2min ? Qu'est-ce qu'il a grossit Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 20:42

BUTTERFLY PRIMORAC CLASSIC OFF- ANATOMIQUE 25 EUROS => 22.90€ chez décathlon

Mercredi 25 Novembre 2009 17:42

Sauf que pour l'instant, Salifou a de meilleurs résultats que Lebreton et Lorentz qui jouent dans le même club. Certains diront forcément puisqu'il est titulaire, il fait donc plus de matchs, mais si le coach l'a mis titulaire c'est pas par hasard.
Mattenet et Lebesson sont aussi plus plus consistants et réguliers que les autres plus jeunes, pour l'instant. Après peut-être que ces jeunes encore juniors ou cadets seront-ils meilleurs que le trio SML à leurs âges, et ce sera tant mieux pour l'edf.

Dimanche 22 Novembre 2009 18:18

ça me ferait bien ch*** d'être modérateur et de ne pas pouvoir donner mon point de vue sur les sujets Émoticône .

Citation de totof88 :

Pas sur que Martinez batte ces mêmes joueurs en matchs internationaux ... peut-être que non mais peut-être que oui !! Pourquoi dans le tennis de table français depuis de longues années, on ne sélectionne jamais les meilleurs du moment !
Désolé mais le gars qui cartonne dans l'héxagone ne doit pas être mis sur le coté ! c'est un scandal !

Merci au modérateur de rester neutre et de ne pas se positionner surtout pour dire des bétises ! Pour être sélectionner, il y a une grille de critère, comme pour un examen !
Ce que tu dis, c'est le piston !!

Je sais je suis un gros gamin stupide ,...etc
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Novembre 2009 18:24 par Lark

Samedi 21 Novembre 2009 20:59

Il faut préparer l'avenir de l'équipe de France, et l'avenir c'est les jeunes qui poussent. On va pas sélectionner un joueur en fin de carrière parce qu'il a un bon bilan en proA, ça me fait penser à la sélection de Savidan en edf de football: inutile.
Regardons la Chine qui n'a pas retenue ses grands joueurs, Wang Liqin, Wang Hao et Ma Lin sur les dernières compétitions internationales(coupe du monde et championnats d'Asie) pour laisser la place aux jeunes qui montent, Xu Xin et Zhang Jike.

Samedi 21 Novembre 2009 16:28

Et moi récemment hors caméra j'ai battu Wang hao.
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Résolu