Mercredi 26 Août 2009 23:42
Je vais encore faire mon chieur mais bon...tu as un bois en carbone et en plus tu veux une bombe dans ton CD. Pour ton niveau, sans vouloir t'offenser, tu devrais baisser la vitesse de ta raquette. A ton niveau, et même le mien, ce n'est pas celui qui balance les plus gros avions qui gagne.
Mercredi 26 Août 2009 22:58
Je trouve que la tenue de l'équipe de France est déjà assez moche pour ne pas y rajouter le maillot dans le short. C'est peut-être ce qu'il s'est dit^^Mercredi 26 Août 2009 22:31
Non, il n'était pas présent. Pourquoi je ne sais pas.Mercredi 26 Août 2009 22:17
Match 1Mercredi 26 Août 2009 21:21
Mercredi 26 Août 2009 18:47
Mercredi 26 Août 2009 18:05
Mercredi 26 Août 2009 17:54
Mardi 25 Août 2009 23:47
Pour le coup, Weixing est très fair-play
, regardez le dernier point à 10-2 pour HaoMardi 25 Août 2009 20:58
Voilà, je vends ces revêtements, le tango a servi à peine 4 heures et le picot que quelques fois, je l'avais acheté pour m'amuser.Lundi 24 Août 2009 02:45
Samedi 22 Août 2009 22:16
Mardi 18 Août 2009 21:20
Samedi 15 Août 2009 18:02
Koki Niwa VS Simon Gauzy ou Timo Boll VS Zhang YiningSamedi 15 Août 2009 01:29
Vendredi 14 Août 2009 22:02
Le vario de donic, un bon classique et pas cher en plus. Sinon il y a aussi samba Ntec, mambo H, ou comme tu l'as proposé l'innova ou innova ultra light. En choisissant parmi ces revêtements je pense que tu trouveras ce que tu recherches, après pour l'akkadi taichi je ne l'ai jamais testé donc...mais pourquoi pas, il n'est pas cher non plus.Mercredi 12 Août 2009 17:19
Mardi 11 Août 2009 17:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark