Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Messages de Lark - Page 5

Jeudi 27 Août 2009 20:49

Une petite vidéo sympa

Mercredi 26 Août 2009 23:42

Je vais encore faire mon chieur mais bon...tu as un bois en carbone et en plus tu veux une bombe dans ton CD. Pour ton niveau, sans vouloir t'offenser, tu devrais baisser la vitesse de ta raquette. A ton niveau, et même le mien, ce n'est pas celui qui balance les plus gros avions qui gagne.

(ceci est un conseil, non une critique bête et méchante Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 22:58

Je trouve que la tenue de l'équipe de France est déjà assez moche pour ne pas y rajouter le maillot dans le short. C'est peut-être ce qu'il s'est dit^^

Mercredi 26 Août 2009 22:31

Non, il n'était pas présent. Pourquoi je ne sais pas.

Mercredi 26 Août 2009 22:17

Match 1
Cheung Yuk v Dimitrij Ovtcharov
http://www.megaupload.com/?d=9SO8MHKS

Match 2
Ma Long v Kalinikos Kreanga
http://www.megaupload.com/?d=KAZN68C3

Match 3
Chuang Chih-Yuan v Michael Maze
http://www.megaupload.com/?d=WVSHWDJZ

Match 4
Ma Lin v Vladimir Samsonov
http://www.megaupload.com/?d=6COIJTKS

Match 5
Joo Se Hyuk v Jörgen Persson.
http://www.megaupload.com/?d=AHAT38TB


Merci à Fixpoint pour les vidéos. Il y a aussi eu :
Chuang Chih-Yuan VS Persson Jorgen
Ma Lin VS Kreanga Kalinikos
Joo Se Hyuk VS Ovtcharov Dimitrij
Ma Long VS Samsonov Vladimir
Cheung Yuk VS Maze Michael

Les vidéos devraient bientôt arriver.

Mercredi 26 Août 2009 21:21

Ce n'est pas du tout un préjugé mais plutôt un conseil car je ne dis pas ça pour le casser ou autre chose. Tout entraîneur sensé te dira que ça ne sert à rien pour un débutant de jouer avec une bombe.

Mercredi 26 Août 2009 18:47

Citation de pro du picot 62 :
Citation de Lark :
Un 80 qui joue avec un Coppa JO Silver Émoticône



et alors il à le droit, et il l'a pris en 1.8, si sa lui convient


Oui, mais ça ne sert à rien. Il pourrait se contenter d'une plaque plus lente pour l'instant.

Mercredi 26 Août 2009 18:05

Un 80 qui joue avec un Coppa JO Silver Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 17:54

Citation de ivandu73 :
lark on vois pas la video


bizarre, moi si.

Mardi 25 Août 2009 23:47

Pour le coup, Weixing est très fair-play Émoticône, regardez le dernier point à 10-2 pour Hao

Mardi 25 Août 2009 20:58

Voilà, je vends ces revêtements, le tango a servi à peine 4 heures et le picot que quelques fois, je l'avais acheté pour m'amuser.

_tango livré avec son film de protection 18 euros fdpi.
_le feint 15 euros fdpi.

Lundi 24 Août 2009 02:45

Regardez à 4.22, ya Whang Hao qui chante Émoticône

Samedi 22 Août 2009 22:16

Quelques vidéos amateurs, certaines en HD, regardez les autres vidéos de l'utilisateur :



Corée avec un C Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 22:20 par Lark

Mardi 18 Août 2009 21:20

Cette saison j'ai gardé un tango 1 phase, en le protégeant avec des feuilles de protection. J'en ai recommandé 1 pour la nouvelle saison.

Samedi 15 Août 2009 18:02

Koki Niwa VS Simon Gauzy ou Timo Boll VS Zhang Yining

Samedi 15 Août 2009 01:29

Citation de toine38 :
Au départ je pensais acheter :

CD : Nimbus VIP
RV : Nimbus VIP
Bois : Nimbus VIP

Mais j'ai vu certains avis disant qu'il vallait mieux avoir le niveau 50 pour pouvoir jouer avec, et puis de toute façon ca fesait un peu cher pour mon niveau !!



Le genius me semble trop rapide pour ton classement, même pour un 50, à ce niveau pas besoin de balancer des avions pour gagner des matchs.

Vendredi 14 Août 2009 22:02

Le vario de donic, un bon classique et pas cher en plus. Sinon il y a aussi samba Ntec, mambo H, ou comme tu l'as proposé l'innova ou innova ultra light. En choisissant parmi ces revêtements je pense que tu trouveras ce que tu recherches, après pour l'akkadi taichi je ne l'ai jamais testé donc...mais pourquoi pas, il n'est pas cher non plus.

Mercredi 12 Août 2009 17:19

Citation de Jolan :
Magnifique ! P......, comment fait-il pour balancer des tops stratosphériques à 3 mètres de la table avec son vieux Korbel et ce, sans effort apparent, sans colle ni booster...? J'veux la même plaque !


Émoticône

Mardi 11 Août 2009 17:45

En effet, j'avais réagi à chaud. Erreur de jeunesse, on ne m'y reprendra plus Émoticône
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Résolu