Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau coup droit pour une nouvelle saison !

Vendredi 14 Août 2009 14:39

Bonjour a tous!!

Je vais vous expliquer ma situation.
Alors je recherche un nouveau coup droit autre mon Sriver Fx.
Bien que mon Sriver soit tres bien je m'en lasse et j'aimerai testé autre chose.
Je joue principalement en Top Spin(vitesse et rotation) et en Bloc.
Je recherche donc un revetement pas plus rapide pas plus lent qui pourrait me correspondre.
La dureté de la mousse m'importe peu.
J'avais pensé au Innova Ultra Light??Si quelqu'un a un avis sur ce revetement?

Si j'ai oublié de vous signalez quelque chose dites le moi.

Voila tout,je vous remercie.
Esteban

Vendredi 14 Août 2009 14:53

pour moi il existe 3 types de backside

les chinois
les classiques
les tensors

si c pour changer pour mètre la même chose, il y a guère d'intéret

Vendredi 14 Août 2009 14:58

Oui je suis d'accord avec toi.
mais comment ce revetement je m'en lasse je pense que vous deja vécu cela et a vrai je ne sais trop quoi prendre comme revetement.
J'ai pas envie trop rapide,trop lent donc je suis un peu pommé quand meme
Je suis pas contre les tensors,les chinois mais je ne l'ai aie pas testé mis a part le ImpulsSpeed.
Si vous pouviez m'éclairez un peu ce serait gentil.
Merci encore.

Vendredi 14 Août 2009 15:12

Citation de Esteb :
mais comment ce revetement je m'en lasse je pense que vous deja vécu cela et a vrai je ne sais trop quoi prendre comme revetement.
Je suis pas contre les tensors,les chinois mais je ne l'ai aie pas testé mis a part le ImpulsSpeed.
Merci encore.

Mais tu veux quelque chose d'exactement équivalent ?
ou alors un peu plus adhérent ? un peu plus rapide ? un peu plus tendre/dur ?
dans la même gamme de prix ? aussi durable ?

Vendredi 14 Août 2009 15:19

Citation de Derf59 :
Citation de Esteb :
Merci encore.

Mais tu veux quelque chose d'exactement équivalent ?
ou alors un peu plus adhérent ? un peu plus rapide ? un peu plus tendre/dur ?
dans la même gamme de prix ? aussi durable ?

Non sinon comme l'a dit précédemment youfou ca ne servirait a rien.
Je recherche juste un autre revetement correspondand a mon type de jeu (donc top vitesse et rotation et bloc).
OUi peut etre un peu plus adhérent.Pas forcémebt plus rapide je n'ai pas envie d'avoir une mousse trop rapide apres si c'et légérement plus oui pourquoi pas.
Pour faire une idée de limite j'ai un F3Bigslam et c'est trop rapide pour moi.
Tendre ou dur cela m'importe pu,cela ne me gene pas.
La gamme prix je peux mettre 30-40 euros mais si je peux mettre moins tant mieux.
LA durabilité oui j'aimerai bien que mon revetement dure assez longtemps par contre.
Voila je pense avoir tout dit.
Je sais c'est difficile et bizarre comme question désolé.
Merci a vous.

Vendredi 14 Août 2009 15:30

Eh bien en plus rapide que le sriver FX qui permet de toper et de garder un bon contrôle il y en a plein.
Perso, je pense que le Innova Ultra light est un bon revetement.
J'ai beaucoup aprécié le Torpedo Soft de tibhar également lorsque je l'ai essayé.
Sinon, dans mon club un gars joue avec un Mendo Energy en coup droit pour toper et il en est content.
CP Montois - H200

Vendredi 14 Août 2009 15:45

Citation de pingmasters :
Eh bien en plus rapide que le sriver FX qui permet de toper et de garder un bon contrôle il y en a plein.
Perso, je pense que le Innova Ultra light est un bon revetement.
J'ai beaucoup aprécié le Torpedo Soft de tibhar également lorsque je l'ai essayé.
Sinon, dans mon club un gars joue avec un Mendo Energy en coup droit pour toper et il en est content.

Merci de ta réponse
OUi j'avais deja repéré le Innovaqui me plaisait bien.
Le Torpedo Soft je ne l'ai jamais essaié,ce ne serait un peu trop rapide sur le papier il dise quand meme 19 apres ej sais ce n'est qu'un papier.A essaier,j'avais deja essaier un Torpedo (simple) et il m'avait pas mal plu bien que fort rapide.
Le Mendo je n'ai jamais testé non plus.

Je le signale aussi je joue a bas meme tres bas niveau D2

Vendredi 14 Août 2009 15:46

Merci a vous pour vos conseils.

Vendredi 14 Août 2009 16:04

PLus d'avis???

Vendredi 14 Août 2009 16:11

J'ai aussi remarqué le Akkaidi Taichi de Donic.
Quelqu'un l'a t-il testé ??
Merci

Vendredi 14 Août 2009 16:53

Pourquoi pas le mambo H qui est plus adhérent? je crois qu'il est un peu plus rapide aussi.

Vendredi 14 Août 2009 17:56

Sinon, tu as aussi le Nittaku Magic carbon qui est un peu plus rapide que le sriver fx.

Après tout, c'est un revetement auquel on ne pense pas tjrs et pourtant, il a des qualitées
CP Montois - H200

Vendredi 14 Août 2009 22:02

Le vario de donic, un bon classique et pas cher en plus. Sinon il y a aussi samba Ntec, mambo H, ou comme tu l'as proposé l'innova ou innova ultra light. En choisissant parmi ces revêtements je pense que tu trouveras ce que tu recherches, après pour l'akkadi taichi je ne l'ai jamais testé donc...mais pourquoi pas, il n'est pas cher non plus.

Vendredi 14 Août 2009 22:49

Citation de Lark :
Le vario de donic, un bon classique et pas cher en plus. Sinon il y a aussi samba Ntec, mambo H, ou comme tu l'as proposé l'innova ou innova ultra light. En choisissant parmi ces revêtements je pense que tu trouveras ce que tu recherches, après pour l'akkadi taichi je ne l'ai jamais testé donc...mais pourquoi pas, il n'est pas cher non plus.
*
+1 pour le dario de donic Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 15 Août 2009 12:42

Merci a tous!!

Je vais faire un récapitulatif par rapport a vos réponses qui m'ont pas mal aidé!!Merci encore!!

MAmbo H j'ai deja testé celui d'u copain oui j'y avais pas pensé!!
J'ai bien aimé les sensations quand meme bien mieux qu'avec un Samba;
Le Vario m'a l'air pas mal non plus.
Le MAgic CArbon jen'ai vraiment pas aimé,quand je l'ai essaié j'ai eu l'impression que seulement les frappes pouvaient oui je sais bizarre et bete mais voila.
Le Innova et le Akkaidi me tente bien mais j'hésite encore encore.(Le Akkaidi ne serait trop rapide de plus de sa mousse dure.)
Soit prendre un revetement connu et apprécié ou soit prendre un revetement nouveau que personne ne connait je ne sais pas.
Je vais réfléchir et vous direz ce qu'il en est.

Merci encore de m'avoir aidé!!
Vraiment un bon forum merci!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements