Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Messages de Lark - Page 4

Mercredi 28 Octobre 2009 15:53

En tout cas les prix sont intéressants.

Mardi 27 Octobre 2009 00:40

Je parle de ce sujet: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33655-1.html

intitulé "photos de vos raquettes", pas "les plus beaux bois"

Lundi 26 Octobre 2009 22:27

Il y a déjà un sujet sur les photos de raquettes.

Lundi 26 Octobre 2009 19:21

mp envoyé pour le sinus sound noir 1.8mm.

Mercredi 21 Octobre 2009 00:21

Chen Qi le fait à 4.19, Sclager le fait souvent aussi :

Lundi 19 Octobre 2009 20:25

Citation de memepamal :
Ici tu peux voir le nouveau revtement de l'ami vladi: http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=29435&PN=1#355286


C'est le Grip-S, personne ne sait quand il pourrait être commercialisé ?

Lundi 19 Octobre 2009 11:17

J'ai trouvé les photos sur un autre forum, la personne qui a fait la photo avec les flèches a dû les faire à cet endroit pour montrer que ce n'était pas un bois déguisé(nouveau manche mais ancienne palette).

Lundi 19 Octobre 2009 01:01

Voici des photos de l'euro 2009 :

http://img43.imageshack.us/img43/5505/20090922122504samsonovb.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/1967/qwbimage2192552192556.jpg
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 01:05 par Lark

Lundi 19 Octobre 2009 00:51

Citation de Maikeul :
oui, depuis qu'il utilise les VIP il a changé de bois
il apparaitrait bien qu'il joue avec le samsonov carbon ...... peut etre utlise-t-il le samso stratus power carbon


Il n'utilise plus les VIP, il était passé au niamor, et maintenant en CD il semble avoir changé de revêtement. Apparemment il serait issu d'une nouvelle série de plaques : Grip-S, Aurius, Primus, Mythic. A part les noms je ne connais rien d'autres dessus.

Dimanche 18 Octobre 2009 21:15

Perso, j'aimerai bien testé.

Jeudi 08 Octobre 2009 19:07

Je suis d'accord, moi aussi je préfère voir un bon résumé, mais là 2.37min pour résumer une rencontre (pas un match) ça fait super court quand même.

Jeudi 08 Octobre 2009 17:32

Salut cestas47, pourquoi ne pas filmer les matchs en entier pour ensuite les mettre à notre disposition sur le forum via megaupload par exemple ?

Lundi 05 Octobre 2009 22:20

Citation de djedje :
Pro A - Hennebont contre Chartres - Journée 1 - 22/09/09

Dorian QUENTEL contre Damien ELOI

http://gvhtt.com/actualites/056/230-hennebont---chartres.html





Il faudrait changer la place de la caméra pour les prochains matchs, ou faire un zoom.

Samedi 29 Août 2009 01:14

Ils sont déjà à 25 euros chez décathlon.

Vendredi 28 Août 2009 21:48

déjà posté
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Résolu