Dimanche 18 Octobre 2009 20:11

Qui sait ? On jouera peut être avec ça dans les prochaines années ... ^^
Dimanche 18 Octobre 2009 20:15
Je ne suis pas du tout convaincu... on ne doit mettre aucun poids dans la balle et franchement la "raquette" est extrèmement laide. En plus on doit en faire des tranches avec cette "raquette" !Dimanche 18 Octobre 2009 21:15
Perso, j'aimerai bien testé.Dimanche 18 Octobre 2009 21:16
Sujet déjà créé : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-37921-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos