Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement Maze Advance

Lundi 15 Décembre 2008 21:00

Bonjour à tous,

Je joue avec un maze advance,j'ai d'excellente sensation il me convient tres bien mais je trouve qu'il me manque un peu de rapidité.

Donc je voudrais trouver un bois avec les memes sensations,controle,toucher que le maze advance mais avec ce petit plus en rapidité.

Merci d'avance

Lundi 29 Décembre 2008 02:35

Salut, désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question mais je suis intéressé par le maze advance.
J'aimerais savoir ce qu'il vaut niveau sensation, est-ce que tu sens bien la balle avec ?
Et en terme de rapidité, tu le comparerais à quel bois ?

Merci Content

Lundi 29 Décembre 2008 15:47

Perso j'ai d'excellente sensation avec un excellent bois ALL+!
Selon tes plaques tu sent tres bien la balle,un controle terrible mais legerement trop lent pour moi!!
Je n'ai pas essayé enormement de bois donc faire un rapprochement cela serait a l'aveugle!!
voila

Lundi 29 Décembre 2008 16:28

ok, merci.

Jeudi 05 Mars 2009 14:23

Bonjour, je me permet de relancer ce sujet quant au bois maze advance all+.
Je voudrais changer mon bois et je suis intéressé par celui-la. Je le combinerais à un sriver fx en CD et un samba en revers pour un jeu de rotation, croyez vous que ce bois pourrait convenir??

Samedi 14 Mars 2009 10:30

je ne connais pas ce bois personnellement.....pas d'autres avis dessus??
sinon peut etre qu'un primorac off- pourrait te convenir....

Mardi 14 Avril 2009 17:31

désolé de pas avoir répondu avant. Je ne voudrais pas prendre un bois trop rapide mais j'ai lu beaucoup de bonnes choses sur le primorac dont tu me parle. en le combinant à des plaques pas trop rapides, peut etre que ca irait.
Si je mettais un tackiness D sur mon revers et un sriver fx sur le coup droit, ca conviendrait?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois